Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Journee de menage (photos)

Messages recommandés

Aujourd'hui etais journee de menage du rack et j'en ai profite pour prendre quelques photo. Voici donc ma collection:

Viktor 1.0 Mojave, pas vite vite avec les femelles (il a pris 4 mois avant d'avoir son premier lock) mais il a du blushing pour 3 mojo.



William 1.0 Pastel, doux comme un agneau. C'est mon premier serpent donc je le blame pour ma dependence. Il est en mue presentement c'est pour ca qu'il est si terne.



Gally 1.0 Normal het. Normal, un rescue qui vivais dans des conditions tres horrible mais il a bien repris du poil de la bete.



Elvira 0.1 Black Pastel, tres sombre, tres sexy mais tres tres evil. Elle strike tout ce qui bouge, le plus mauvais caractere des mes serpents.



Cassiopee 0.1 Pinstripe poss het. albino, une poubelle sans fond, a ete accouple avec William et Viktor mais j'attend toujours des signes d'ovulation. J'espere pouvoir prouver le Het l'annee prochaine ou la suivante.



Scarlette 0.1 dinker het dinker, un petit project gracieusete de Stav, elle a ete visitee par William. Elle a eu se mue pre-OV...je crois, sa coloration a changer de facon marque. On garde les les doigts croisee. J'inclue une photo "avant" pour pouvoir vraiment voir le "glow" qu'elle a.

Avant



Apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow.. jconnais pas les serpents mais c incroyable pareil le changement de couleur avec la mue de mamzelle scarlette.....

et mon préféré est :Viktor Very Happy très beau spécimen d'après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie ton mojave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou, black pastel et le Pinstripe poss het. albino, sont trop enorme Shocked

j'avais jamais entendu de la premiere, elle est trop belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous aussi beau les un que les autre je ne mi connais pas vraiment en serpent mais tu a de beau specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...