Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chats élevage Of Sakura Dream: chat Norvégiens

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je vais vous présentez maintenant mes chats dit de gouttière.

Tout d'abord voici Roxanne, chatte tricolore née le 15 avril 2003, stérilisée:









Viens ensuite Ange, un typé siamois, chat dit "rescue" que j'ai récupérer à presque 8 semaine avec un poids de 140 grammes! Il est né le 18 juin 2009, stérilisé lui aussi:







Pour ceux qui veulent voir l'histoire de Ange, voici la vidéo que j'ai faite pour ses 1 ans à la maison:

http://www.wat.tv/video/toi-mon-ange-mon-amour-30q21_30q11_.html


Viens ensuite ma petite Féline d'Amaliacat, chat des forêts Norvégiennes, née le 30 juillet 2010, arrivera à la maison le 23 octobre 2010, avec cette petite puce je voudrais donc me lancée dans l'élevage de chats:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooooore les norvégiens..... mais j'ai déjà un soucis de compatibilité entre ma gouttière de 8ans et ma sacré de birmanie de 7 mois..... impossible de les faire cohabiter.... pourtant tout se passe bien avec les cockers, mais entre elles, rien à faire.... malgré toutes les précautions de présentation que j'ai pu prendre Comment ça se passe chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont beaux ces chats! j'aime enormement les norvégiens!

par contre, moi j'ai des dalmatiens et je vous piquerai bien votre arbre a chat pour mon Artiste ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous pour mes loulous 4582

Ici tout ce passe bien entre Roxanne et Ange, Féline n'arrivera à la maison que ce samedi 23 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes chats. Tu dois être très impatiente de l'avoir chez toi cette jolie minette. Moi j'adore les chats mais vu où nous habitons (près de l'axe nantes-rennes) c'est trop risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super impatiente, oui 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blulove a écrit:
c'est marrant, ma jeune chienne s'appelle Féline.lol.


Ah bon hihi, c'est marrant, en effet 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
en general les chats tricolores ce sont des isabelles ou des ecailles de tortue?????

en fait les écailles de tortue ou tortie sont celles qui ne sont aps bicolores (car c'est considéré comme une couleur unique. Les Isabelles qu'on appelle officiellement Calico sont en plus panachées de blanc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAVAIL DE SAUVETAGE MAGNIFIQUE! TA VIDEO EST PRENANTE ET TRES EMOUVANTE . INCROYABLE LE CHANGEMENT CE CHAT EST DEVENU SUPERBE ET IL A UNE BELLE EXPRESSION DE DOUCEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flori-Hannah est d'une couleur assez originale elle est black Tortie Silver Mackerel Tabby et blanc
Et Garrincha est Blue Silver Blotched Tabby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle victoire de force de vivre . Bravo
J'adore le norvégien. Je trouve que c'est un chat-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...