correzienne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je me permet avec sa permission de mettre cette annonce pour une amie qui n'est pas eleveur.Certains d'entre vous connaissent cette beauté.Place dans excellente maison , jolie, gentille, obeissante et calme grey de 3 ans , pas de chats bien évidemment!!pas de soucis de caractère mais intolérance aux croquettes donc alimentation ménagèreje la place parce que nous nous déplaçons énormément et cette chienne déteste les grands voyages , à s'en rendre malade , elle mieux et de loin son fauteuil et son jardin!!c'est à regret mais pour son bonheur que je recherche une famille .j'espère avoir le droit de mettre cette annonce , messieurs mesdames les admin enlevez si pas possible : merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est toujours à adopter :( J'espère qu'elle va trouver une bonne famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh il me semble la connaitreje suis surprise mais bon..........oui elle est très douceje lui souhaite de trouver une famille qui l'aimeet son éleveur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 greys son éleveur ne veut pas en entendre parler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites