celine206 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila normalement en fin d'année je devrais avoir des bébés colleys alors je croise les doigts 1 ere saillie se soirje vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super, tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voici le papaet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila dans 15 jours je vais a l'echo pour savoir si ya gestation ou pas, en tous cas ma chienne commence a avoir des signes que ne trompe pas alors je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon voila ce matin j'ai amener ma chienne a l'echo resultats négatif, en plus de sa l'appareil de l'echo déconner pas mal sa faisait des grand trait noirsmoi ce que je comprend pas ma chienne a eu des ecoulements translucide, je sais pas si parmis vous , vous regarder ce liquide couler qui en principe annonce une gestation moi je me suis toujours fiez a sa moi je ne sais plus quoi pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 peut être qu'il faudrait recommencer l'echo quand l'appareil sera réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mon véto propose systématiquement une 2ème écho quelques jours plus tard pour être sûr. Tu devrais en refaire une d'ici 1 semaine pour vérifier (et peut être auront-ils fait réparer l'appareil !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ferais aussi une 2° écho, mais chez un autre véto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 parfois si on y vas trop to le veto peur parfois ne pas voir je te conseille de refaire une echo un peut plus tard je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vais attendre quelque jour et redemander a mon veto de refaire une echo de controle, car quand meme elle a eu des signes de gestations, le liquide translucide, la vulve etait rester un peu dilatée et elle n'avais pas repris sa place initial, elle avait aussi vomi de la bile mais par contre elle a toujours gardée son appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je croise les doigts pour que l'écho soit cette fois-ci positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci de m'avoir donner vos avisbon j'ai appeler mon veto ce matin et il vont me refaire une echo de controle dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en espérant qu'ils auront fait réparer leur engin entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah ben sa j'espere bien que l'appareil va mieux fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Vois-tu si ta chienne a un peu grossis ?Moi je n'ai jamais fait d'écho, je me fie à ce que je vois et ce que je sens.Si elle a eu des écoulements translucides effectivement, moi aussi je pencherais sur le fait qu'elle soit pleine.Je croise les doigts pour que tu ais de beau bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Juju ben ecoute vu que ma chienne est longue de corps sa se voit pas beaucoup elle sera qu'a un mois de gestation dimanche, mais cette chienne avait portée l'an dernier donc j'ai demander a mon amie si l'an dernier la chienne avait grossie , elle m'as dit que non aurait jamais cru qu'elle avait 6 chiotsdonc j'attends et la depuis avant hier elle ne fini plus sa gamelle donc j'attends la semaine prochaine pour avoir le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une fois j'avais demander au veto pour les écoulement translucides il m'avait repondu que cela avait rien a voir moi je me fie a c'est écoulement et a present ca c'est reveler positif ma chienne etais pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Parfaitement, un écoulement vers 3 semaines est un signe de gestation quasi certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Tout à fait, mais les vétérinaires ne sont pas éleveurs et ne peuvent pas tout savoir en matière de gestation et d'élevage, le principal étant qu'ils sachent détecter et soigner convenablement et qu'ils soient à l'écoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui Juju, mais nous on vit avec nos chiens donc on les connait parfaitement et on décèle le moindre signe .... ce qu'un véto ne peut pas voir le temps d'une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Tout à fait tu as parfaitement raison, c'est pour celà que je dis toujours que le véto est seulement le bras droit de l'éleveur, et pour tout le reste on doit être attentif à nos loulous pour voir les premiers signes de tout et avec l'expérience on est de + en + réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon véto me dit toujours qu'il m'écoute avec attention avant de faire son diagnostic, car je connais mieux mes chiens que lui et je peux voir les changements de comportement ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rhyndiss a eu à chaque fois cet écoulement translucide pendant quelques jours, Crocus aussi à sa portée et c'était bien le signe d'une gestation. Je l'avait noté sur mon cahier de bord et cela m'avait permis de ne pas m'inquiéter les fois d'après. Alors, c'est plutot très bon signe pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est ce que je me dit que c'est un bon signe pares les vetos c'ets facile de dire faut pas se fier a sa, mais ils ne vivent pas avec la chienne en permanence donc lundi j'appele pour un autre rendez-vous en plus il me fait l'echo gratuite alors au temps en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai eu le cas portée précédente, deux échos et 3 radios en fin de gestation, toujours vide, je savais qu'elle était gestante, j'ai tellement insisté on a refait une 4ème radio un seul chiot, casé derrière le foie de sa maman, et bien cette fois je n'ai pas fait d'écho, ca m'a mis trop les boules, et bien je suis comme vous pertes translucides = chienne gestante, je ferais peut être une radio, mais rien de sur en fin de gestation, on connait ses chiennes, maux de coeur, manque d'appétit et difficile a manger, perte etcMa chienne a été saillie +- comme la tienne, et bien depuis aujourd'hui elle a franchement pris du bedon sur deux jours de temps , tu vas voir évoluer sur la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon voila j'ai été faire la 2eme echo de contrôle qui s'est revelée negatif, la chienne est bien vide, alors mon veto m'as dit que pour tous les symptomes c'etait une pseudo gestation plus connue sous le nom de grossesse nerveuse a surveiller maintenant qu'elle ne fasse pas une montée de laitvoila les nouvelles je ne suis plus dans le doute car je ne savais pas comment faire pour ma déclaration de saillie maintenant le problème est resolu en tous cas merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu dois être déçue ...... mais continue à observer ta chienne car une grossesse nerveuse ne se manifeste, en principe, qu'au moment présumé de la mise bas, avec montée de lait automatique. Par contre, ce qui a pu se passer, c'est un avortement spontané.Pour ta déclaration de saillie, si tu la fais par internet, tu as 6 semaines, alors tu as encore 15 jours pour voir s'il y a changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci Michèle pour ton conseil, oui ma declaration je l'aurai fait par internet et je continue a surveiller apres certes je suis deçue mais bon elle est regulière en chaleur donc sinon je referai le mariage au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je remonte le post pour vous donner des nouvellesdonc ma chienne ets toujours pareil, vous allez peut etre dire que c'est bete mais moi etant dans le doute je lui ai preparer sa caisse depuis 1 semaine je lui prend la temperature, rien n'as changer a part qu'elel commence a avoir du lait dans les mamelle et avant hier yavait un peu de liquide translucide qui coulait a la vulve donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui c'est quand même curieux tout ça. Rassures-toi j'aurais fais exactement comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi aussi, dans le doute, j'aurais tout préparé .... normalement ça aurait été pour quand ????Hum hum !!!! cela me laisse perplexe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pareil. Le lait s'explique dans le cas d'une grossesse nerveuse mais pas le liquide translucide. Tu fais bien de tout préparer au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est a terme demain mais une amie m'as dit des fois de compter 72h de plus donc je surveille je vais la laisser en maternité jusqu'au 28 voir au 29 decembre et si ya rien et bien je demonterai la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si ta chienne et gestante et a terme tu devrais sentir les bb bouger meme si il y en peu.una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben je sens rien, mais bon je veut pas trop la deranger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben tu verras bien d'ici quelques jours ......... si elle a peu de chiots, ce n'est pas toujours évident de les sentir, c'est plus facile sur un petit chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 d'un autre coté, si elle fait une grossesse nerveuse (en plus avec montée de lait), c'est peut-être pas extra de la laisser dans cet état non ? une radio de contrôle donnerait une réponse immédiate à ce stade... enfin, c'est ce que je ferais en cas de doute comme celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 comme Riou, je ferais faire une radio... déjà pour virer ce stress qui te fait tout envisager sans certitude en fait, je fais faire une radio, systématiquement pour ne pas risquer d'en voir naître disons 4 et qu'un cinquième reste coincé (pour exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Idem, j'aurais fait une radio pour être certaine, et si jamais il n'y a pas de chiots commencer à traiter une éventuelle grossesse nerveuse...Mais les pertes sont tout de même étonnantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alors ???????? des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toujours pareils, pas de chute de temperature, plus d'ecoulement donc je pense que cette fois si elle est vraiment vide j'attends encore 3 jours et je donnerai un cachets pour stopper la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 trop beau tes colleys jadore tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites