roreck 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour tout le monde,Je voulais partager avec vous mes nouvelles merveilles. Je ne les ai pas encore, mais elles arriverons bientôt Le premier est un mâle Pastel Piebald poss het Axanthic (Produit par Mike Benett, Thanks Mike)Lui quand il vient de muer après sa sortie de l'oeufLui a quelques mois (la photo rend pas super, ça doit etre le fond qui n'est pas tout a fait blanc)(Je sais pas pourquoi mais la photo se met a l'envers.. dsl)Ensuite une femelle Pastel Piebald produit par Vlad (Merci d'avance Vlad )Elle quand elle vient de muer après sa sortie de l'oeufElle quelques mois aprèsEt enfin une femelle Cinnamon Clown produit par Simon Hamelin (Merci Simon !!! )Elle a sa sortie de l'oeufElle quelques mois après Voila j'espère que ça vous plaira, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbes pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ta de l'argent mon gars...vraiment de belle additions dans une collection sa!!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 février 2012 vraiment superbe le pied ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 29 février 2012 wow vraiment beau les piedball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 février 2012 je les adore moi aussi j'en veut un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 29 février 2012 tabarouette mon gars tu a mechament briser ton cochon cette année lol avec les pastel pied cinnamon clown et phantom potion lol entk felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 SU-PER-BE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Jtrippe pas plus que ca sur les ball mais je dois dire que celui la, kick des cul en esti Vraiment de toute beauté!!!!Si jpouvais avoir un retic qui ressemblerais a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci tout le monde Exzootique a écrit:tabarouette mon gars tu a mechament briser ton cochon cette année lol avec les pastel pied cinnamon clown et phantom potion lol entk felicitation ahah un peu, mais quand on aime on ne compte pas lol Bobspike a écrit:Jtrippe pas plus que ca sur les ball mais je dois dire que celui la, kick des cul en esti Vraiment de toute beauté!!!!Si jpouvais avoir un retic qui ressemblerais a ca Il est vraiment beau hein ! Le pied existe chez les rétics, alors j'imagine qu'on va pouvoir faire quelque chose de similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 1 mars 2012 wow sont vraiment beau tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouin je sais mais c'est les pattern et les couleur du tien, exactement comme ca que je mettrais sur un retic mais bon, d'ici quelques années, ca va ce faire Sérieusement, jle prendrais chez nous tellement jle trouve beau!! Pis c'est rare que je dit ca d'un ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouf vraiment de tres belle acquisition, félicitaion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites