Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

3 nouvelles addition :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voulais partager avec vous mes nouvelles merveilles. Je ne les ai pas encore, mais elles arriverons bientôt Smile

Le premier est un mâle Pastel Piebald poss het Axanthic (Produit par Mike Benett, Thanks Mike)

Lui quand il vient de muer après sa sortie de l'oeuf


Lui a quelques mois (la photo rend pas super, ça doit etre le fond qui n'est pas tout a fait blanc)

(Je sais pas pourquoi mais la photo se met a l'envers.. dsl)

Ensuite une femelle Pastel Piebald produit par Vlad (Merci d'avance Vlad Smile )

Elle quand elle vient de muer après sa sortie de l'oeuf


Elle quelques mois après


Et enfin une femelle Cinnamon Clown produit par Simon Hamelin (Merci Simon !!! Smile )

Elle a sa sortie de l'oeuf


Elle quelques mois après


Voila j'espère que ça vous plaira, Smile

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarouette mon gars tu a mechament briser ton cochon cette année lol avec les pastel pied cinnamon clown et phantom potion lol entk felicitation SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jtrippe pas plus que ca sur les ball mais je dois dire que celui la, kick des cul en esti ShockedShockedShockedShockedRazz



Vraiment de toute beauté!!!!

Si jpouvais avoir un retic qui ressemblerais a ca drunkenRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

Exzootique a écrit:
tabarouette mon gars tu a mechament briser ton cochon cette année lol avec les pastel pied cinnamon clown et phantom potion lol entk felicitation SmileSmile


ahah un peu, mais quand on aime on ne compte pas lol

Bobspike a écrit:
Jtrippe pas plus que ca sur les ball mais je dois dire que celui la, kick des cul en esti ShockedShockedShockedShockedRazz



Vraiment de toute beauté!!!!

Si jpouvais avoir un retic qui ressemblerais a ca drunkenRazzRazzRazz


Il est vraiment beau hein !
Le pied existe chez les rétics, alors j'imagine qu'on va pouvoir faire quelque chose de similaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je sais mais c'est les pattern et les couleur du tien, exactement comme ca que je mettrais sur un retic mais bon, d'ici quelques années, ca va ce faire Razz

Sérieusement, jle prendrais chez nous tellement jle trouve beau!! Razz Pis c'est rare que je dit ca d'un ball thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...