Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philfrog

Le dernier snake bytes

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis abonné à la chaîne de vidéo de snake bytes il y a un moment, et je crois bien avoir vu tout les vidéos, mais celui la m'a vraiment fais capoter!

Donc pour les connaisseurs et moin connaisseurs le voici le voilà, le dernier snake bytes:



Mes yeux ont presque sécher telement ils étaient écarquillé du début à la fin!

Phil

(admin, si je n'ai pas le droit de posté cette vidéo pour quelqu'on que raison, ne vous gênez pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les pythons y sont trop enorme Shocked je crois que j'ai vu la phase guttata Palmetto, elle est ma preferé, trop belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG.....merci pour le lien, j'suis allée me perdre sur les autres vidéos de snakebites... faut que j'y retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des morphs, des morphs et encore des morphs...... je trouve ça très décevant !!!!

Par contre côté lézards, amphibiens et tortues, c'était pas mal mieux à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il regarder plusieurs vidéos pour voir des variétés moins courantes, tu as raison, beaucoup de morphs.....mais pour une newbie comme moi, quand ils montrent autre chose, ça me donne la chance d'aller ensuite m'informer sur des reptiles et des amphibiens que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez malade comme show ! Les especes sont tellement belles aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bébés Palmetto! Shocked On dirait un harfang des neiges transformé en corn...
Et le gros gecko est trop cute! Mais ouais y'a pas mal de morphs, c'est comme ça partout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les regarde religieusement à chaque semaine. À ma connaissance c'est une des meilleures émissions hebdomadaires pour montrer à des gens le "hobby" et ce même si il a certains côtés négatifs. C'est sur que je préfère quand il montre des espèces moins connues comme le huge Leachianus cette semaine, ou la fois en australie qui était vraiment trippante.

Bryan est vraiment dédier à qu'est ce qu'il fait et c'est clairement une personne que j'aimerais rencontrer éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo cest vraiment big les expos la bas! p-e qu'un jour nous on vas pouvoir louer le stade(si y tien encore debout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai adoré le Python Royal a 7mim10 "Tiger spider yellow belly"

Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en regarder quelque autre et j'ai adoré celui sur les Sand Boas, surtout la deuxième moitier de la vidéo ou il cherche a habituer les serpent au contact humain et ou l'un d'eux passe son temps a ce faire snapé. En tous ca tous leur petit film sont fais avec beaucoup d'humour. Très chouette boite que la leur Very Happy

Voici le lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Chewy, il se fait tout le temps mordre!


(à 3min45)
On apprend plein de ti trucs avec eux, ils ont même fait un épisode où ils mangent des oeufs de serpent (des slugs, pas des fertiles), ça d'lair que ça goûte comme les oeufs de poule, juste c'est un peu plus solide comme texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...