Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un connaîtrait un bon site pour downloader des jeux sans avoir a downloader tout plein de software et de shit de même?????? j'aimerais beaucoup me downloader GTA san andreas mais je commence à être écoeuré de chercher...

Merci pour vos lumières!

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, depuis que le FBI pis la SOPA se sont mêlé de megaupload, la plupart des autres sites on soit été fermé ou soit se sont retiré par eux-même de peur de représailles, il est donc rendu hyper difficile de trouver des site qui fournissent encore des téléchargements gratuits pour ce type de jeux. Le seul moyen qui pour moi fonctionne encore c'est les torrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas..... cibole ça coute 5 piastre. va te l'acheter Razz

En prime, t'as pas tous les virus et bullshits mal loader que tu peux retrouver sur les torrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torrentfrancais et Le crazy saloon sont ceux que j'utilise le plus a part torrent411. J'utilise aussi beaucoup frostwire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement j'ai acheter assassin's creed revelation étant donné que j'ai beaucoup aimé le premier mais je suis en ta******. Mon ordi semble avoir de la misère à le prendre puisqu'il lague tout le temps. Ca décale toute les actions et les rends plus lente... est ce un problème avec une composante de mon ordi? y a t-il un moyen pour régler ca? C'est un toshiba acheter il y a pas loins de 2 ans. J'ai retrouver une description des composantes mais ce serait beaucoup trop long a réécrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'avais jamais vraiment utilisé des sites de download direct. Par contre, si tu veux trouver quelque chose, tu peux y aller par le biais de Google en ajoutant torrent à tes mots clés, tu pourra trouver sans doute plusieurs tracker. Juste évidemment faire attention de ne pas tomber sur des tracker espion.

Bonne game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...