Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Crested pas interessé par purée

Messages recommandés

Hellow ! Mon ptit poulet n'est pas interessé par la purée ! j'ai essayer à la cuillière, à le prendre et lui offrir, dans sa cage et lui offrir... nope.. rien à faire....

Je doute sincèrement que d'ou il vient, il en avait...


Criquets, aucun problème, il en mange let's go... mais... pas de purée :S

Tips?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'étais des framboise, bleuets, fraises avec calcium et d3. pour me dépanner quand je l'ai eu la journée même, mais je vais faire mes purées de bébés en meme temps, donc, poire, mangue, abricot, pomme, etc... on verra ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mieux que les miens mangent que des grillons que seulement de la purée. Les grillons sont beaucoup plus nutritif!!! Maudite purée ca fait pas engraisser!!!

Les miens ne mange que celle d'abricot et celle aux pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life...c'est comme nous...chacun ses gouts...moi j,ai pas mal de succes avec tout ce qui a de la mangue dedans ou des abricots...mais j,en ai qui mangents juste des pommes....c complique plus que pour des enfants le menu de ces tites betes-la....lollll...

moi tout ce qui contien des framboises ou bleuets par contre ils ne touchent jamais a ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
J'aimerais bien mieux que les miens mangent que des grillons que seulement de la purée. Les grillons sont beaucoup plus nutritif!!! Maudite purée ca fait pas engraisser!!!

Les miens ne mange que celle d'abricot et celle aux pommes.


Je dois dire le contraire, mon gargouille a pris 7g en 3 semaines depuis le début de la purée, il était stable depuis novembre à 1g près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens t'en mon gargouille que mon crested ne veulent rien savoir des cricket ,des vers de farines ou même les vers a soie....juste la purée...il aime bien celle au banane...et celle que je leu ai fait de mangue poire et vers de farine avec calcium intégré mon ti pout de gargouille a bouffer un bouchon complet ce soir....jme demandais comment faire pour leur faire tester la bouff vivant, je peux quand même pas les forcer en leur mettant dans la bouche direct.!!!! pis je voudrais pas les priver de bouff juste pour tester ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les puree de fruit, les melons, mangue, papaye, fruit dragon, poire et pomme bien mure de variete a faible acidite(donc la Granny Smith etc a proscrire) sont recommendable. Toutes agrumes et autre fruit tres acide sont a eviter. Les baies ne devrais etre present dans leur alimentation qu'en faible quantite, comme gaterie ici et la ce n'est pas problematique. Aussi les bananes devrais etre carrement a proscrire, vue leur tres haut taux de potassium, elle peuvent nuire a l'absorbtion et la retention du calcium.

Pour augmenter l'interet des gecko aux puree essaie d'y ajouter une petite goute de miel non-pasteurizer. Pour les cresties j'ai les meilleur resultat quand je melange de la puree de fruit avec et du Clark's et du Repashy(juste un ou l'autre donne un interet tres "meh" mais les 2 ensemble c'est "OMFG!!!1!!!!!!11111!11!11!!!NOMNOMNOM").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vrai tekko? Le mélange clark's et Repashy c'est OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? C'est très bon à savoir!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes crested en tout cas ca marche, juste du clark's j'en ai juste 3 qui en mange vraiment, 2 autres qui mange vraiment du repashy avec appetit mais tout les 7 semble vraiment apprecier le melange des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la purée d'abricot est la seul qui fonctionne pour mon petit crested. Je vais dire comme toi Guillaume si seulement il mangeait ses crickets héhé celui de ma copine, qui est ''criketivore'', est a peine plus vieux et la différence est flagrante.

qc13: Essaye d'étendre un peu de purée d'une autre saveur (du genre abricot) sur un morceau de papier siré. Tu va voir ses petite lichette s'il en a prit. C'est un truc que j'ai pris sur le forum.

Croyez-vous qu'un crested se ferait avoir si on lui donnait un cricket trempé dans du miel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...