Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question Python????

Messages recommandés

Premièrement bonjour a tous!!!

J'ai une aquarium 20 galons mais pour l'instant elle est occuper mais quand que c'est occupant seront mort je voudrais savoir si je pourrait mettre un python royal pour tout sa vie dedant????



merci d'avance pour les réponse!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Je crois que ce n'est pas assez grand pour toute sa vie...
Par contre, c'est une bonne grosseur s'il est encore bébé et tu peux le laisser dedans quelques temps... Je suis pas une pro (je débute), mais je crois que ma femelle PR adulte serais à l'étroit dans un 20 gallons... Mon couple de python est dans un 33 gallons...
En tout cas, à mon avis, tu peux le starter dedans, mais il va évantuellement falloir que tu le change...
J'espère que ça a pu répondre à ta question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouves aussi que 20 gallons c'est trop petit pour un PR adulte.. L'important c'est d'avoir plus d'espace au sol qu'en hauteur! Le mien est dans un terra de 36X12X18 et il est très bien dedans. Donc il te faudrait quelque chose de semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dire les dimensions de ma 30 galons c'est H 46 Largeur 91 profondeur 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ou même 30 gallons, ce n'est pas assez pour un python royal adulte, mais comme Moka13 l'a dit, ça peut te servir de terrarium pour un bébé python.

Juste pour te donner une idée, ma python royal fait près de 5 pieds de long, j'ai chez moi un aquarium 20 gallons et je m'imagine mal mettre ma grosse python la-dedans.

Mais à bien y pensez, plusieurs personnes garde leur serpents dans des bacs, je ne suis pas très pro la-dedans, mais les bacs ont surement une superficie plus grande (bac plus large que haut, donc plus confortable pour un python) les aquarium sont fait trop haut par rapport à la superficie du plancher... je ne sais pas si quelqu'un me comprend Laughing ... mais bon... personnellement... je préfère les terrarium un peu plus grand comme les miens. Wink

Mon bébé python (il fait un peu plus de 15 pouces) est dans un 24X18X18 pouces en attendant qu'il soit plus grand et ma grosse de 5 pieds est dans un 40X18X19 pouces.

Parce qu'une image vaut mille mots... (surtout pour les visuel comme moi) j'ai mis ma grosse devant mon aqua 20 gallons. Svp ne pas commenter la qualité des photos (mon chum n'a pas trop de talent pour ça haha!)



(Et sinon, oui je sais que j'ai 63226894 escargots dans mon aqua hihi!)

D'une fille qui essaie de son mieux de s'expliquer en ce mercredi soir sur un sujet qu'elle ne contrôle pas beaucoup encore après tout ce temps! hihi Laughing
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être plate, mais la mienne mesurais 4 pied et demi et elle vivais très bien dans un 15 gallon, personnellement je ne donnerais jamais plus qu'un 20 gallons à un python royal, c'est de l'espace de perdu pour rien car il ne l'utilisera pas, ce n'est pas très actif un python royal. C'est pourquoi les éleveurs les garde dans des bac pas plus grand qu'un 15 gallons.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre des sujets Mathieu car le mien se promène chaque soir dedans! Il grimpe sur son bac d'eau et va même jusqu'à essayer de pousser dans son couvercle et me fout le bordel chaque fois Razz Donc je l'imagine mal pogné dans plus petit. Et c'est sur que s'il n'a pas de place pour bouger, il ne sera pas très actif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que ça pourrait être correct Smile
Avant que je change mon terrarium, mon python de 1 an était dans un 29 gallons et ça pouvait passer... mais je ne sais pas c'est quoi les dimentions de ton terra, mais c'est mieux qu'il soit long et large que haut... Car c'est un serpent terrestre... Mais bon, c'est toujours mieux un peu plus grand, mais si t'as pas les moyens pour plus gros, garde celui-ci, il pourrait être bon pour longtemps!!
Et si plus tard t'as les moyens, tu pourras t'en racheter un Smile
Je dis ça sous toute réserve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens était dans une 25 gallons et il avait de la place en masse. Maintenant, il est dans un bac et a encore de la place en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci!!! Mais les dimension de ma 30 galons son un peut plus haut dans le poste.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu qu'il a quand même 3 pied de long par 1 pied de large, je dirais qu'il est assez grand Smile Je n'avais pas porté attention!!!Désolé!!
Il pourrait être légèrement plus large, mais ça fait quand même la job comme on dit Smile Je crois qu'il serait correct dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que ma cachette à elle seule ferait la moitié de l'aqua et le bol ferait l'autre moitié... je dit que tu peux mettre ton python dans un 30 gallons, mais il est préférable de donner plus d'espace au plancher qu'en hauteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...