Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question Python????

Messages recommandés

Premièrement bonjour a tous!!!

J'ai une aquarium 20 galons mais pour l'instant elle est occuper mais quand que c'est occupant seront mort je voudrais savoir si je pourrait mettre un python royal pour tout sa vie dedant????



merci d'avance pour les réponse!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Je crois que ce n'est pas assez grand pour toute sa vie...
Par contre, c'est une bonne grosseur s'il est encore bébé et tu peux le laisser dedans quelques temps... Je suis pas une pro (je débute), mais je crois que ma femelle PR adulte serais à l'étroit dans un 20 gallons... Mon couple de python est dans un 33 gallons...
En tout cas, à mon avis, tu peux le starter dedans, mais il va évantuellement falloir que tu le change...
J'espère que ça a pu répondre à ta question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouves aussi que 20 gallons c'est trop petit pour un PR adulte.. L'important c'est d'avoir plus d'espace au sol qu'en hauteur! Le mien est dans un terra de 36X12X18 et il est très bien dedans. Donc il te faudrait quelque chose de semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dire les dimensions de ma 30 galons c'est H 46 Largeur 91 profondeur 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ou même 30 gallons, ce n'est pas assez pour un python royal adulte, mais comme Moka13 l'a dit, ça peut te servir de terrarium pour un bébé python.

Juste pour te donner une idée, ma python royal fait près de 5 pieds de long, j'ai chez moi un aquarium 20 gallons et je m'imagine mal mettre ma grosse python la-dedans.