melianndemers 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon, je me suis fait encore prendre comme une débutante, je suis aller voir mon ami qui a sa boutique près de chez moi et je suis tombé en AMOUR!!!! avec 2 bébés crested . Avec un peu d,encouragement de ma blonde.... et bien me voilà avec 2 nouvelles locataires. Je crois qu'il s'agit de 2 femelles, mais le temps nous en dira plus, c'est trop petit pour voir lolVoici Moka 3gZazzy 2g (elle est plus pâle que sa vrai couleur)Je crois qu'il s'agit de harlequin white fringe (bordure au niveau des pattes arrière), mais je n'en suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 10 mars 2012 felicitations!!!!la je suis jaloux kay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je ne te vise pas toi en particulier mais comment on peut bien voir la phase si on ne voit pas les flancs... ça me fait rire...Moka est très joli et Zazzy semble être en mue.ils sont apparentés?vraiment trop tôt pour dire le sexe... croise toi les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je comprend Camuki, c vraiment difficile surtout a cette taille la, je vais essayer de prendre de meilleure photos. je crois qu'ils proviennent de la meme portée donc oui. Je crois pour Zazzy que c le stress parce que il/elle est redevenu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vous présente le terra (temporaire) de h14/l16/l12. Il n,est pas fini de decorer, mais disont que l'achat fut... spontanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pourquoi ya du calcium dans un bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pour le lecher, mais le probleme est réglé, yen a pu, je vais en mettre comme a mon gargoyle, dans sa purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comment est-ce que ca peut la dbalancer lorsqu'il n,y a pas de calcium direct à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ryzzack a écrit:Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer.Exactement dans de la purée faite maison ou autre sorte de purée (a l’exception de repashy, clark diet ou autre nourriture complète sous forme de purée)Je ne vois aucunement ou ton raisonnement vient ? Car rajouter du calcium dans une purée n'ont complète ne fait pas de tord même au contraire. Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 BIG a écrit:Ryzzack a écrit:Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer.Exactement dans de la purée faite maison ou autre sorte de purée (a l’exception de repashy, clark diet ou autre nourriture complète sous forme de purée)Je ne vois aucunement ou ton raisonnement vient ? Car rajouter du calcium dans une purée n'ont complète ne fait pas de tord même au contraire. C'est ce que je me disais aussi, merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est magnifique félicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sahleme a écrit:Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance paspourtant je donne un bol de calcium dans chacun des terras de mes gecko leopard, et ils en lichent de temps en temps. Ils vont très bien malgré sa O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 melianndemers a écrit:je vous présente le terra (temporaire) de h14/l16/l12. Il n,est pas fini de decorer, mais disont que l'achat fut... spontanée ti pète à gauche semble harlequin comme mon ti Burton!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont tellement petit c FOU!!!! J'ai hate de savoir si c des males ou femelle, je vais devoir attendre quelques mois Pouvez vous croire qu'ils ont mangé 3 criquets chacun hier, de la grosseur un peu plus grande qu'entre leurs 2 yeux!!! Des vrai GLOUTTONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 qc13 a écrit:Sahleme a écrit:Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance paspourtant je donne un bol de calcium dans chacun des terras de mes gecko leopard, et ils en lichent de temps en temps. Ils vont très bien malgré sa O_oSi ton calcium est sans D3 c'est correct ce que tu fais,(s'il contient du D3 change le au pc) mais les gecko a crête et les gecko léopard n'ont pas les même besoin.De laisser un bol de calcium a un gecko a crête, n'est pas néfaste mais n'irais pas par lui même. (ou bien rarement ceux qui iront)Si tu lui donne pas des insectes régulièrement tu es mieux de lui en rajouter dans la purée (si ce n'est pas une purée complète) que de plutôt le mettre dans un bol.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah okii, désoler je pensais que c'était de la puré repashy que tu lui donnait ^^La puré normal ça va alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il son vraiment mignon Tes petit crested JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ryzzack a écrit:Ah okii, désoler je pensais que c'était de la puré repashy que tu lui donnait ^^La puré normal ça va alors ^^C'est pas grave, je ne t'en veux pas... pour l'instant loll joking Merci JF pour le commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites