Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melianndemers

Nouvelles locataires...

Messages recommandés

Bon, je me suis fait encore prendre comme une débutante, je suis aller voir mon ami qui a sa boutique près de chez moi et je suis tombé en AMOUR!!!! avec 2 bébés crested Mr.Red . Avec un peu d,encouragement de ma blonde.... et bien me voilà avec 2 nouvelles locataires. Je crois qu'il s'agit de 2 femelles, mais le temps nous en dira plus, c'est trop petit pour voir lol

Voici Moka 3g

Zazzy 2g (elle est plus pâle que sa vrai couleur)


Je crois qu'il s'agit de harlequin white fringe (bordure au niveau des pattes arrière), mais je n'en suis pas certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te vise pas toi en particulier mais comment on peut bien voir la phase si on ne voit pas les flancs... ça me fait rire...

Moka est très joli et Zazzy semble être en mue.

ils sont apparentés?

vraiment trop tôt pour dire le sexe... croise toi les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend Camuki, c vraiment difficile surtout a cette taille la, je vais essayer de prendre de meilleure photos. je crois qu'ils proviennent de la meme portée donc oui.

Je crois pour Zazzy que c le stress parce que il/elle est redevenu foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente le terra (temporaire) de h14/l16/l12. Il n,est pas fini de decorer, mais disont que l'achat fut... spontanée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lecher, mais le probleme est réglé, yen a pu, je vais en mettre comme a mon gargoyle, dans sa purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer.


Exactement dans de la purée faite maison ou autre sorte de purée (a l’exception de repashy, clark diet ou autre nourriture complète sous forme de purée)

Je ne vois aucunement ou ton raisonnement vient ? Car rajouter du calcium dans une purée n'ont complète ne fait pas de tord même au contraire.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:
Ryzzack a écrit:
Le calcium est fait pour être saupoudré sur les grillions, ça fera rien dans sa puré, ça fera que la dé-balancer.


Exactement dans de la purée faite maison ou autre sorte de purée (a l’exception de repashy, clark diet ou autre nourriture complète sous forme de purée)

Je ne vois aucunement ou ton raisonnement vient ? Car rajouter du calcium dans une purée n'ont complète ne fait pas de tord même au contraire.


C'est ce que je me disais aussi, merci de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sahleme a écrit:
Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance pas


pourtant je donne un bol de calcium dans chacun des terras de mes gecko leopard, et ils en lichent de temps en temps. Ils vont très bien malgré sa O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melianndemers a écrit:
je vous présente le terra (temporaire) de h14/l16/l12. Il n,est pas fini de decorer, mais disont que l'achat fut... spontanée




ti pète à gauche semble harlequin comme mon ti Burton!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement petit c FOU!!!! J'ai hate de savoir si c des males ou femelle, je vais devoir attendre quelques mois

Pouvez vous croire qu'ils ont mangé 3 criquets chacun hier, de la grosseur un peu plus grande qu'entre leurs 2 yeux!!! Des vrai GLOUTTONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
Sahleme a écrit:
Elle débalance seulement si elle prend la la Repashy mais si elle fait elle-même sa purée ou prend une autre sorte de purée, elle ne la débalance pas


pourtant je donne un bol de calcium dans chacun des terras de mes gecko leopard, et ils en lichent de temps en temps. Ils vont très bien malgré sa O_o


Si ton calcium est sans D3 c'est correct ce que tu fais,(s'il contient du D3 change le au pc) mais les gecko a crête et les gecko léopard n'ont pas les même besoin.

De laisser un bol de calcium a un gecko a crête, n'est pas néfaste mais n'irais pas par lui même. (ou bien rarement ceux qui iront)
Si tu lui donne pas des insectes régulièrement tu es mieux de lui en rajouter dans la purée (si ce n'est pas une purée complète) que de plutôt le mettre dans un bol.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okii, désoler je pensais que c'était de la puré repashy que tu lui donnait ^^

La puré normal ça va alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Ah okii, désoler je pensais que c'était de la puré repashy que tu lui donnait ^^

La puré normal ça va alors ^^


C'est pas grave, je ne t'en veux pas... pour l'instant loll joking Very Happy

Merci JF pour le commentaire!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...