Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henribis

Dragon barbu énergique!!!

Messages recommandés

Bonjour,
depuis quelque temps (environ 4 jours), mon dragon barbu a un surplus d'énergie. Il essaie de "grimper" dans les vitres de son terrarium et il ne s'interresse pas beaucoup à sa salade(il la renverse toujours). Par contre, il mange très bien ses crickets. Je me demandais:

Suis-je le seul à qui ça arrive?
Ce comportement à-t-il un lien avec la venue du printemps?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi fait sa ...je sais pas trop pourquoi mais il font souvent sa...pour la salade si c'est un bébé c'est normal aussi, le mien sa lui a prit quasiment 2 semaine avant de commencer a la manger....surtout quand sont jeune il ne sont pas beaucoup vegetarien bébé...80%-20%...ce qui inverse en vieillissant...j'espere que sa peut te rassurer un peu en attendant d'autre reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le notre aussi fait ca et il a au moin 2 ans pis y chasse en masse

il rafolle des escargot en conserve aussi il peu en bouffer 5 en lignes un vrai porc

ca dois être le printemps qui cause ca il se prépare pour avoir des force au cas ou il pourrais tomber sur une tite babarella Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, quand mon dragon gratte énergiquement sur les parois du terrarium, c'est qu'il veut sortir pour faire ses selles...il n'aime pas lesfaire dans son terrarium. Personnellement, je trouve que ça plus propre de ramasser toute de suite par terre que dans son terra, son terra reste propre ! regarde aussi si tu as une bonne cachette. Le mien fait ça aussi quand il veut dormir, il cherche peut-être un endroit calme...à l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, quand mon dragon gratte énergiquement sur les parois du terrarium, c'est qu'il veut sortir pour faire ses selles...il n'aime pas lesfaire dans son terrarium. Personnellement, je trouve que ça plus propre de ramasser toute de suite par terre que dans son terra, son terra reste propre ! regarde aussi si tu as une bonne cachette. Le mien fait ça aussi quand il veut dormir, il cherche peut-être un endroit calme...à l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...