Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comme ma femelle Gecko Léopard doit partir rapidement et qu'il est impossible d'éditer ses postes ici ( ou simplement de poster à nouveau ), je fais une autre annonceGecko Léopard Femelle d'environ 2 ans. Elle a déjà reproduit ( avait environ 1 an et demi lors de la reproduction ). Les pontes se sont très bien passer. Mange très facilement et est manipulable. Ferait une bonne compagne ou une bonne reproductrice. 50 $Terrarium tout équipé ( céramique, bol d'eau, cachette humide, grotte, plante artificielle, tapis chauffant, image décorative au fond, verrou pour la porte, vitamine, calcium + timer ). 150 $Bac à grillons, excellent état 10 $ ( PAS MA PHOTO )Spoiler: Possibilité de prendre tout ensemble pour 200 $Vous devez venir chercher sur place, car je n'ai pas de Véhicule. J'habite Trois-Rivières. Pour me rejoindre, envoyer moi un mail au [email protected] ou encore un message privée ici même. Je ne donne mon numéro de téléphone qu'à ceux et celles qui seront vraiment intéressée par l'un ou l'autre des objet en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites