Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karuin

Oeuf Corn Snake

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai été un peu prise par surprise hier en découvrant un oeuf fait par un de mes corn Snake.
Un seul oeuf ... J'ai lu que ce devait être terminé après seulement quelques heure, si il y en a pas d'autre aujourd'hui, est-ce qu'il y a un problème? Est-ce que c'est possible d'avoir seulement un oeuf? Pourtant j'ai l'impression qu'elle voudrait bien en faire sortir d'autres mais c'est peut-être seulement une impression...

J'aimerais bien avoir des conseils, la température doit être de 29-30 degré je penses? Bref, si vous pouviez m'éclairer un peu, je l'ai isolée pour éviter le stress, je l'aurais bien fais avant, mais je dois avouer que j'ignorais qu'elle allait avoir des oeufs ... Je suis peut-être aveugle =/ mais je ne connaissais pas du tout le sexe de mes corn ... du moins je n'étais pas assurée de leur sexe Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plusieurs dans un même terra? C'est certain que les fécondations sont moins contrôlées dans ce cas là. Mais est-ce qu'elle pourrait avoir commencé à expulser ses oeufs dans le terra commun avant que tu l'isoles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retiré les autres du terra et pas celle qui pondait ...
Oui, ils sont trois plus précisément, je les ai adoptés en me faisant dire que c'était toutes des femelles, alors j'y ai cru et je n'avais pas davantage de terra à l'époque alors je les ai laissés ensembles ... Et hier Coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Maintenant bonne chance pour la suite si tu les incube. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veut tu pourrais metre des photo de ses bebe quand il vont eclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup si c'est pas 3 femelles.... ça veut dire qu'il y a au moins un male...t'es sur que ta deuxième femelle est pas gravide aussi?

(ho oui des photos!!!! parents et bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup si c'est pas 3 femelles.... ça veut dire qu'il y a au moins un male...t'es sur que ta deuxième femelle est pas gravide aussi?

(ho oui des photos!!!! parents et bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai incubé!
Oui et bien vu que je ne sais pas, j'ai séparé les trois, je verrai bien si il se passe quelque chose!
Je mettrai des photos!! Sans problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...