Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kolyana

Nutrition de l'un de mes Corn

Messages recommandés

Voila j'ai une question, depuis que j'ai mes 3 bébé Corn, ils m'ont tous fait 2 mue et mange comme des goinfre mais un des trois en est arrivé au point ou 36h après avoir manger cherche de nouveau comme un fou de quoi manger et ne grossi pas par rapport au deux autre qui mange tous les trois jour et on presque doublé de volume.

Je n'ai rien vue de particulier dans les sels de celui actif mais je ne sais pas quoi chercher!
Je dirais même que tous me parais normal il est en bonne santé et juste hyper actif ce qui peux faire qu'il dépense plus ce qu'il assimile.

Mais en comparaison des deux autre je ne peux m’empêcher de me posé des question...?

qu'en penser vous et es qu'il peux y avoir un genre de parasite qui peux engendré cela genre pour l'humain avec le vers solitaire?

PS: j'ai suivi leur poids et il a quand même prix du poids, donc il n'y a pas de signe alarment lié a une perte de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il c'est encore enfilé un souri-sot de plus sa fais 5 en 6 jours et ce porte comme un charme sans aucune prise ou perte de poids substantiel (il reste sur ses 18g après ses besoin) !!!

Il mange toutes les 36h sous peine de me retourné le terrarium, faire tombé les branche remplir le baque d'eau de fibre de coco,...

une chose est sur son tube digestif fonctionne bien et il a la pêche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tous dernier jpeu le bourrer 3 pinky dun cou il les digere super bien... mon autre davant voullais pas plus que 1 et pour la grosseur tu peu pas comparer un a lautre.. si il a faim a sette grosseur la.. moi ji en donne... sais des poubelle vivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy A les poubelle vivante on aime sa Very Happy

oui je leur donne a leur convenance temps qu'il ne me font pas de surpoids.
Je me demandais juste si il pouvais y avoir une maladie ou un parasite qui pourrais causé sa? pas que je m’inquiète outre mesure mais plus pour ne pas avoir de mauvais surprise.

Comme je disais pour moi il est juste hyper actif et du coup brule les calorie aussi vite qu'il les avale. 22h apres lui avoir donné hier soir c'étais déjà vidanger et quand j'ai passer le doigt contre la vitre il est venu direct sentir la vitre au niveau de mon doigt. Il est même pas peureux ce petit monstre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veu pas t'astiner mais tu le nourris beaucoup trop fréquemment tu va lui occasioner des problème de santé....
En bas de 5 jours c'est abusif....
Au pire augmente la taille de la proie mais nourrir un snake au jours et demi tu va lui détruire le système digestif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En bas de 5 jours c'est abusif....


Il me semblais que des bébé corn mangeais tous les 3-4 jours !!!
Pour la taille j'ai fini les dernière fétus 3 jours qu'il me restais avec lui et je suis passé sur du 5 jour et plus gros sa ne passera pas, la c'est déjà limite.

Après je ne les nourrir jamais avant qu'ils ai fais leur besoin et qu'il soit actif.
A par cette semaine précédente ou un a réclamait clairement, je les nourrissais plutôt tous les 3 jours avec des fétus de 3 jours et la avec les nouveau fétus, j'ai l'impression qu'on va passé a 4 jours.

Pour ce qui est de celui qui réclamais il est revenu a une demande normal.

Es que tous les 3-4 jour pour des bébé c'est aussi trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te demandait comment en braye ou bien en morse avec sa langue?
Un corn qui a bien manger et fini de digérer va nécessairement être plus actif et se promener dans son environnement.....
C'est pas pour autant qu'il est affamée en train de dépérir ....
Ce sont de vrai poubelle tu pourrais lui en offrir une tout les jours et probablement qu'il la mangerais.
Ça ne veux pas nécessairement dire que c'est bon pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...