Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille10

accouplement deux phases différents

Messages recommandés

Bonjour!
Moi et mon fils avons chacun un gecko, un phase tangerine et l'autre sauvage. Nous tentons de les faire accoupler et comme ils sont de deux phases différentes, je me demandais ce que cela allait bien donner. Un mélange des deux phases ou bien des bebe ressemblant soit au père et iu la mère. Je débute dans ce domaine et je suis curieuse de savoir! cyclops Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon experience a moi avec deux phase differente ils ont eu des bébés melanger des deux phase .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classique X tangerine, puisqu'il s'agit de gènes dominants (le tangerine obtenu par le sélective breeding), tu devrais obtenir des bébés tangerine principalement. Mais les bébés peuvent être comme le mâle, comme la femelle, ou n'importe quelle variante entre les 2 p/r a l'intensité du orangé. S'il y a du hypo ou du super hypo, alors cette caractéristique agira de la même manière, tout comme l'un, tout comme l'autre ou n'importe quoi entre les 2 p/r a la quantité de points noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant! Donc le tangerine est en quelque sorte un gène possiblement plus dominant. J'ai bien hâte de voir les petits. Ils se sont accouplés il y a 3 jours. Si la femelle est fécondée, es-ce que le mâle cherchera encore a l'accoupler ou bien il cessera. Depuis l'accouplement, elle semble plus calme et dort beaucoup, serais-ce un signe. Merci de partager votre expérience, je suis tellement curieuse de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mâle pourrait vouloir l'accoupler encore et encore donc si tu as vu l'accouplement, tu peux les séparer maintenant Smile Met lui un boite a ponte humide aussi, surtout dans 2-3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle semble pas se reasseyer; elle est plutôt pénarde ces temps-ci, seule dans un coin, bouge pas beaucoup...faut dire que je venais juste de l'avoir quand il y a eu accouplement. Un peu de temps et d'adaptation devrait arranger les choses. Ils ne se chicanent pas par contre, c'est juste qu'elle a sûrement subie un stress... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...