Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepi124

python royal pieball

Messages recommandés

bonjour a tous jaimerais vraiment savoir ou je pourrais me procurer un python royal pieball et pour a peu pres combien

et quelle serais les dimansion parfaite dun terra pour un pieball:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas au Canada, mais en France il y a celui la pour te donné une idée des prix, est c'est un éleveur qui ne pratique pas des prix exorbitant ici:

http://www.reptilis.com/detail.php?id=758

sinon qu'il soit Piedbald ou normal ne changera rien au critère de garde il grandira au temps qu'un PR normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non je vie en france donc je connais que des vendeur ici comme celui que j'ai poster Confused

Désoler, il y aura surement d'autre personne qui pourrons t'aider sur le forum laisse leur juste le temps de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut a l'animalerie près de chez moi tu peut en comander combien tu est près a payer pour un pied et je te dirait si il est dans tes prix.Et il est près de chez toi en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais attendre et economiser parce que sur le site que kolyana ma donner cest 1150$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a il est un peu plus cher mais pas de beaucoup mais si tu veut t'informer le nom de la place c'est TROPICAL ANIMAL a blainville Wink C'est la que j'ai eu mon serpent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux payer moin cher et avoir de la qualité regarde plus avec des eleveur ou va au reptile concept, jpense q ui en on un superbe et ca va te donner une idée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROPICAL ANIMAL, oui je sais ses pas cher mais bon jai eu des animaux de qualité la, souvent les animalerie ne connaissent pas les prix réell donc un pied ou un régulier il ne fait pas vraiment la différence mais le gars est connaiseur des reptiles il est avec l'exotarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink cool je savais pas!!!1 Yey marque hetPiedball donc je pensais qu'il pouvais être un phase de piedball avec toutes les combinaisons de phase y'en a un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Het c'est pour la reproduction pour obtenir des petit avec la phase mais surtout pouvoir obtenir des phase het autre chose pour créer des nouvelle phase a gène multiple comme prendre un père albinos het piedball et une mère Spider het autre chose pour éventuellement obtenir trois voir les quatre gène chez certain petit.

Du coup les régulier het coute moins chère que la morph mais beaucoup plus chère qu'un régulier.

Pour un budget de 250-300 je dirais que tu pourra partir sur un PR "pastel", "Spider", "Mojave", "Pinstripe" ou "fire" après la plus part des autre phase il faudra attendre encore quelque année avant qu'il devienne plus commun.

Mais tous n'est pas impossible des fois on trouve des perle rare, un particulier qui ne peux garder ses animaux parce qu'il part travailler en Norvège, une animalerie il a acheter un lot et n'y connais pas grand chose,...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regardait le poste et je me dit que vous avez besoin dinfo du het cest des regulier qui on les gene de pied ball ou ..... nimporte quel phase qui est ecrie apres le het et si vous acheter du het qui ne vien pas de quelquun de confiance des fois tu te ramasse avec un beau regulier pour un prix de fou mes du pied ball est un beau serpent avec du blanc sur le corp mes assurer vous de leleveur su le marcher il a ausi des ringer googler tous sa et linfo est la merci

pour ta reponse reptile concept on des super pied ball va voir il sont des bon gars un peu laid mes des bon gars et il en a plein dautre eleveur qui en on ausi allor si ta des question ne te gene pas et en passant je suis pas souvent sur le forum allor ne vous facher pas si je repond pas vite merci

ps je me paye un het pied se soir sa dois etre sa qui ma fais reagir a se poste mes ten que je ne laurais pas reroduit cest un beau regulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il sont des bon gars un peu laid mes des bon gars


hahahaha connard!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...