Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

serais le fun avoir un section ou les membres peuvent mettre certains de nos betes ou materiel en encan comme le fais reptiles canada!!! je chiale pas du tout car j'adore ce site mais ca donnerais un option de plus a nos membres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les encan sur Repticlic sont pour aider à financer toutes les activitées du forum (Non de domaine - Show - Activitées - Cause - Party annuel - etc...) tout les reptiles mis à l'encan sont des dons de membres qui contribue au succes du forum et on les remercie grandement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'ai l'intention de faire un don ou deux quand mes breeding serais fini mais des encans par les membres serais pas possible car dernierement il y a pas beaucoup de encans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord ca Serais cool de pouvoir faire une encan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya déja une section vente pour ça non? Au pire spécifier sur votre post que c'est un encan, la durée/fin, mode de paiement etc...

J'ajouterais qu'une part (10-15%) de le somme remporté devrais être remise au forum qui agit comme un intermédiaire et vous permet de vendre sous forme d'encan.

Mais comme chaque médaille à un côté obscure, qu'arrivera t'il si la personne qui remporte l'encan n’honore pas sa parole et ne fait pas le paiement.

Oui c'est peut-être une bonne idée mais elle n'est pas très viable je crois car ça risque d'entrainer tout plein de complication.



Le forum a une vocation éducative basé sur le partage des connaissances/expériences.

Après réflexion je crois que ce serait pas le bon endroit pour laisser les particuliers acheter/vendre via des encans..


edit: Manu a parler Razz C'est NON!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...