antigone1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Me revoilou . Je suis maintenant à la retraite !!!!!! Je voudrais mettre en place un logiciel où les gens pourraient consulter des pedigree des Malamutes d'Alaska sur le net . Je sais que ça se fait pour certaines races . Pouvez-vous me donner des conseils , des exemples ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour les Beaucerons, on a cette base de données:http://www.aboutbeaucerons.com/search.phpC'est génial, mais c'est un très très lourd travail de mises à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 http://pawpeds.com/ Ce site est très bien fait , pour les maines coons on peut aussi y faire des simulations de mariage avec le calcul de consanguinité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oréli a écrit:C'est génial, mais c'est un très très lourd travail de mises à jour...J'administre une base "interactive" de cockers anglais et il n'y a des jours où j'en aurais presque des ulcères avec les mises à jour !!!Pawpeds, bof. Les infos dessus dans ma race, je les ai déjà depuis belle lurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je savais pas si j'avais le droit de citer la base concernant les cockers, mais c'est génial, une vraie mine d'or ! Pédigrés avec toutes les infos possibles : photos, tests de santé, couleurs, titres, et j'en oublie, + la possibilité de créer des pédigrés virtuels, et surtout la possibilité de confronter 2 pédigrés avec les ancêtres communs ! C'est clair que ça doit être un boulot monstre mais c'est vraiment TRES utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 marion a écrit:je savais pas si j'avais le droit de citer la base concernant les cockers, mais c'est génial, une vraie mine d'or ! Pédigrés avec toutes les infos possibles : photos, tests de santé, couleurs, titres, et j'en oublie, + la possibilité de créer des pédigrés virtuels, et surtout la possibilité de confronter 2 pédigrés avec les ancêtres communs ! C'est clair que ça doit être un boulot monstre mais c'est vraiment TRES utile !Je te remercie. C'est effectivement bcp de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il me semble qu'il y avait un post ou on avait mis des liens vers des bases de différentes races mais je ne le trouve plus. çà vous dis quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui, ça me dit qqch aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 /forum-de-discussion-canine-f14/la-genealogie-canine-t3560.htm?highlight=g%e9n%e9alogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Orélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites