Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antigone1111

mise en ligne de pedigree

Messages recommandés

Me revoilou . Je suis maintenant à la retraite !!!!!! Je voudrais mettre en place un logiciel où les gens pourraient consulter des pedigree des Malamutes d'Alaska sur le net . Je sais que ça se fait pour certaines races . Pouvez-vous me donner des conseils , des exemples ...
merci

Oréli a écrit:
C'est génial, mais c'est un très très lourd travail de mises à jour...

J'administre une base "interactive" de cockers anglais et il n'y a des jours où j'en aurais presque des ulcères avec les mises à jour !!!

Pawpeds, bof. Les infos dessus dans ma race, je les ai déjà depuis belle lurette.

je savais pas si j'avais le droit de citer la base concernant les cockers, mais c'est génial, une vraie mine d'or ! Pédigrés avec toutes les infos possibles : photos, tests de santé, couleurs, titres, et j'en oublie, + la possibilité de créer des pédigrés virtuels, et surtout la possibilité de confronter 2 pédigrés avec les ancêtres communs ! C'est clair que ça doit être un boulot monstre mais c'est vraiment TRES utile !

marion a écrit:
je savais pas si j'avais le droit de citer la base concernant les cockers, mais c'est génial, une vraie mine d'or ! Pédigrés avec toutes les infos possibles : photos, tests de santé, couleurs, titres, et j'en oublie, + la possibilité de créer des pédigrés virtuels, et surtout la possibilité de confronter 2 pédigrés avec les ancêtres communs ! C'est clair que ça doit être un boulot monstre mais c'est vraiment TRES utile !

Je te remercie. C'est effectivement bcp de boulot...

Il me semble qu'il y avait un post ou on avait mis des liens vers des bases de différentes races mais je ne le trouve plus. çà vous dis quelque chose ?

• Créer...