Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunien21

Comportement serpent des blés

Messages recommandés

Mon cornsnake veut toujours aller vers le haut de son terrarium comme si il cherchait à s'échapper. Il fait ça depuis une semaine et il ne l'avait jamais fait depuis que je l'ai (1 an et demi). Pourquoi il fait ça et que dois-je faire? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les corns son des serpent tres tres tres curieux.... as til asser de place ? il on pas vraiment besoin d'hauteur mais une bonne surface de fond! as-t'il faim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton corn est tout simplement rendu un beau mâle mature et l'appel de la nature le chicotte, ça arrive souvent au printemps, il cherche à s'échapper parce qu'il espère trouver une femelle réceptive non loin, ça va lui passer. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peux aussi être une question de température, si tu a un pad chauffant dans un petit tera qu'il trouve trop chaud il peux chercher de la fraicheur en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème sauf que le mien est jeune (moins de 6 mois). mais comme le tapis chauffant est sur toute la surface au sol... ça peut venir de son besoin de fraicheur en effet. Je lui ai mis une plateforme à mis hauteur pour que ça lui serve de point froid mais il ne prend pas trop dessus. ça se fait ça? Je veux dire avoir son point froid a mis-hauteur du vivarium? (30x30x45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ton corn est tout simplement rendu un beau mâle mature et l'appel de la nature le chicotte, ça arrive souvent au printemps, il cherche à s'échapper parce qu'il espère trouver une femelle réceptive non loin, ça va lui passer. Very Happy

Mathieu


Mathieu tu sors ca hors contexte et c'est pas mal drole! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous casser la tête avec un point froid, point chaud, pour un corn une plaque chauffante sur 1/3 du terrarium, au sol et le tour est jouer, pas besoin de se soucié de la température outre mesure, s'il a froid il va aller se réchauffer sur la plaque. Y a des gens dont j'ai entendu parler qui les gardais à la température de la pièce et leur corn était en pleine forme.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...