Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Pour le plaisir des yeux (et pour mariko)

Messages recommandés

Juste pour le fun et à la demande de mariko dans mon autre post!

Avec GRAND plaisir, voici des photos de mon petit ange Aristote! Wink Je me retient pour ne pas trop en mettre hihi je suis un peu maniaque, j'en profite pour prendre beaucoup de photos lorsque je le sort, car je ne veux pas le déranger trop souvent. Smile

Mon bébé d'environ 10 mois et plus.


Ha mais qu'il est beau! Je ne regrette pas de l'avoir choisi! J'ai hâte qu'il soit gros et grand pour voir à quoi il va ressembler! Laughing


Son petit cœur qui le rend si unique!




J'aime bien quand je réussi à prendre en photo sa langue sortie!


Un gros 172 gr. Il n'a pas mangé beaucoup ses dernier temps, mais son appétit revient! Je vais continuer de vous montrer sa progression! Wink Juste comme ça, trouvez vous qu'il a un poids correcte pour son âge (environ 10 et plus)?


En train de grimper au travers des branches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau Smile

Je ne sais pas pour le poids, le miens a environ 14mois (c'est un normal) et il pèse 640g. Je ne sais pas si c'est normal ou pas... (le miens est vraiment plus gros que le tient)

Je me demandais pourquoi tu ne le sortais pas souvent... Le miens je le sors presque tous les jours... (je ne sais pas si c'est parce que le tient est plus nerveux... le mien ne l'est pas vraiment...)

Continue de prendre des photos, il est superbe ton petit Aristote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ouin, comme j'ai dit il a eu moins d'appétit ses dernier temps, alors il a moins manger Neutral Mais là ça fait 2 semaines qu'il recommence à bien manger! Alors il devrait prendre du poids. Il n'est pas super gros non plus, j'imagine qu'il est fait petit! Laughing

Pour les sorties, je le sort genre 1, 2 ou 3 fois par semaine, je ne veux pas trop le stresser. Mais il a l'aire de bien apprécier quand j'ouvre le terra et que je met ma main près de lui, on dirait qu'il comprend qu'il va sortir, il s'empresse de s'enrouler doucement sur ma main et ne bouge plus en attendant de voir je m'en vais avec lui! Very Happy C'est un grand curieux!

L'affaire c'est que j'ai un chien qui se dit : Tien un nouveau jouet qui bouge!!! Alors je fait attention, c'est pourquoi je le sort moins souvent, je ne voudrais pas qu'il arrive un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll Smile Pour le chien, moi aussi j'en ai un, mais il ne s'interesse pas au serpent...

Par contre, mon chat, lui, trouve que c'est le plus chouette jouet qu'il n'a jamais vu... ça bouge et tout, alors il trouve vraiment ça a son goût... Je te comprend, moi ne plus je ne veux pas qu'il arrive un accident...

C'est cool que le tient s'enroule après ta main... les miens ne font pas ça... Sad

En tout cas, je ne m'inquiète pas vraiment pour la taille quand même, car les pythons royal peuvent tenir longtemps sans manger... S'il recommence a manger correctement, ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoue ton chat doit tripper pas mal!

Mais effectivement je ne m'en fait pas trop pour son poids, il grandit et grossit très vite quand même! Je surveille sont poids, au autant que ça ne diminue pas, c'est bon signe quand sont poids augmente, pas vite mais un peu à la fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ça diminue pas t'es correcte!!
Ça na pas besoin de devenir un géant Smile Il peut reste petit (lol ça va seulement te couter moins cher de le nourir Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah magnifique, j'adore son ptit coeur
Mon chien aussi s'interrèse a mes reptiles, Il doit se dire au MIAM!!!! Dla bouffe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir! Wink

Dire qu'au début je ne voulais pas d'albino à cause des yeux rouge, mais finalement, mon petit Aristote est vraiment superbe! On n'en voit pas beaucoup sur le forum des photos d'albino... message à tous ceux qui ont des albinos de tout type, ne vous gênez pas pour poster quelques photos de vos bête à yeux rouge! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...