Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AleXtreme Reptiles

Pour ceux qui ne viendront pas à Pointe-Claire ce dimanche..

Messages recommandés

Vous ne verrez pas la Phoenix (desert fire) :




Ni même ce bébé de 2011 qui reste à savoir si c'est le fruit du hasard ou le résultat de quelque chose de nouveau...:





On se voit ce weekend? Wink
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de les voir ces gros vers de terre là!
Et hum le deuxième, c'est tu vraiment une nouvelle phase? Ou une phase peu connu au QC ?
Parce que il est vraiment beau, c'est très comparable au phase extrême des states.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le desert fire est vraiment magnifique.

Mais non, je ne sera pas présent ce dimanche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles bêtes! C'est très beau, ce desert fire. Quand on habite au bout du monde comme moi, on est toujours contente d'avoir des photos de tout ce qu'on peut pas aller voir en vrai! Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et je suis bien content que vous appréciez. En espérant vous voir demain.

philfrog a écrit:
Et hum le deuxième, c'est tu vraiment une nouvelle phase? Ou une phase peu connu au QC ?
Parce que il est vraiment beau, c'est très comparable au phase extrême des states.

C'est au moins un savannah (mojave cinnamon). J'attends d'avoir une autre ponte cette année pour voir si ça arrivera encore ou bien si c'est seulement le fruit du hasard.

Exzootique a écrit:
hey alex je me demandais, ce nest pas en lien p-e avec le gene epic????

Ce bébé provient bel et bien de mon epic savannah. J'ai donc dans l'espoir que ça aie un lien.

cowboy xav a écrit:
aaaah c'est dont dvaleur je vais manquer des phases de pr Rolling Eyes

Et toi tu vas me manquer aussi, cowboy! Rolling Eyes
C'est qu'il n'y a pas que des pr dans les expos. Il y a des corns, des GTP, des carpets, des boas, bien d'autres colubridés et pythons, des geckos, des dragons barbus, des scorpion, des araignées, des grenouilles, des accessoires, des terras, etc... Y'en a pour tous les goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais pas lui que tu voulait me vendre a un bon prix.hahaha quand ont c est vue pour le het pied et le het clown c est pas ca que tu m avait dit hahahaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de beau PR ca mon Alex...mais la montre nous des vraie ...DES CORNS!!! :)LOL Je vais arreter te voire pour "yeuter" demain quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couleur du deuxieme moi. Il a un petit quelque chose de speciale.

Mc, arrete de pleureur je vais te ramener des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse mon ignorance en ce qui concerne les morphs de ball, mais qu est ce qui fait que le 2e est different de ce qu il devrait etre? Il est beau, mais j aimerait bien voir ce qui le rend "special".

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Excuse mon ignorance en ce qui concerne les morphs de ball, mais qu est ce qui fait que le 2e est different de ce qu il devrait etre? Il est beau, mais j aimerait bien voir ce qui le rend "special".Merci


Voici à quoi ressemble mes savannahs standards:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Smile

Dans le fond, c est la couleur qui est differente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien, non. Tu te trompes, celui-là je te le donnais et tu n'as pas voulu

je tes dit que je comprenais pas quan tu me parle dans une autre langue alex mes la jai compris je le prend hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...