Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Attention a qui vous donnez vos reptiles

Messages recommandés

SVP faire attention a qui vous donnez vous animaux. Des personnes peuvent les revendent. Ses annonces sont sur ki ji ji

On demande:
"http://montreal.Perte de temps.com/c-pets-to-give-or-donate-reptiles-serpent-lezard-W0QQAdIdZ362971012"
bonjours Je suis a la recherche de serpents et de tout sort de reptiles a donner ou vraiment pas cher.... en preferance mais aussi jprend gratuitement tout sort daccessoire vivarium rip.. bole deau..baton de boie plant ect
donner une deuxieme chance a votre reptile
chui prette a nen prendre soin de leurs donner beaucoups de temps
jai dejas 4 serpent 3 python royal de 4p 4p p3 et un boa island de 5p5 et jai un bb iguane et plein dautre ....je recheche ,,,,chinchilla ,poisson,iguanne,serpent.lezard,reptiles nimporte koi ,, aller voir mon anonce ou ajouter moi sur facebook mon nom est
QcScream Passpoil Gautthier Turcottee
jaimerais en avoir beaucoup et surtout differente sorte de reptiles!!!!! apeller moi aux 438-381-6731 demander pascal merci


On vend:
"http://montreal.Perte de temps.com/c-pets-other-lezard-serpent-W0QQAdIdZ365386007"
bonjour jai 2 python royal de 5 pied les 2 a echanger
1 boa island de 5pied a echanger
1gecko leopor

fait vaux offre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est drole de voir ce post la a matin je vien d avoir une demande d amitier sur fb de ce gars ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupère quelque fois des animaux sur des sites comme cela mais ça ménerve de voir comment certaines personnes traitent leurs animaux commes des objet anodins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille c moi sur le Photos Chu une vedette !!!!!! ( joke )

Il est aussi dans mes contact d'ami de page FB comme plusieur d'entre vous !!! Il ma demandé quelque info car il débute surment mes la prochaine foit il sera guidé vers le forum !!!

Oui ses dommage de voir quelqun qui veux tout gratos ou revendre le stock donné mes doit ton vraiment faire un poste a chaque foit quond voie une niaiserie du jenre !!!!

Pour etre franc chu un peux tannée des jugement déplasé sur du monde quond connait pas !!!! de plus cette pesonne est p-e meme sur le forum ... !!!

Il a pas selement sur K-i-J-i-j-i quond retrouve se jenre de monde il en a meme sur le forum !!!!

Un bon cafée/thé , un ti join , un voyage .... Mes Soyer ZEN !!!!!!

Vivre et laiser Vivre !!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Pour etre franc chu un peux tannée des jugement déplasé sur du monde quond connait pas !!!! de plus cette pesonne est p-e meme sur le forum ... !!!

JF


Je suis à 100% avec toi là-dessus.

Si vous vous débarrassez gratos de vos reptiles ou équipements, ben la personne qui les prend n'a pas de compte à vous rendre s'il décide de les revendre. Donné, c'est donné. Si vous vouliez les vendre vous mêmes, vous aviez juste à le faire!

En plus, si c'est bien la photo du gars, je ne vois rien de scandaleux envers les reptiles..... Ça prend quoi pour trouver grâce à vos yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'il sont a lui il peux faire ce qu'il veux avec... Si tu veux garder le control sur tes reptiles donnes les pas a quelqu'un sur ki ji ji... mon opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Une fois qu'il sont a lui il peux faire ce qu'il veux avec... Si tu veux garder le control sur tes reptiles donnes les pas a quelqu'un sur ki ji ji... mon opinion Wink


Sur ki-jiji tu peux trouvé aussi de donne personne car il m'arrive des foit aussi de prendre des animaux sous mon ailes !!!

Mes sur le forum tu peux trouvé aussi une bonne personne car il est possible de regardé leur historique thumright De plus il est toujour possible de faire des don a l'encan du forum !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Sur ki-jiji tu peux trouvé aussi de donne personne car il m'arrive des foit aussi de prendre des animaux sous mon ailes !!!

Mes sur le forum tu peux trouvé aussi une bonne personne car il est possible de regardé leur historique thumright De plus il est toujour possible de faire des don a l'encan du forum !!!

JF


Ouep! Pis dans un cas comme dans l'autre, le nouveau proprio peut ben faire ce qu'il veut avec ce qu'il a eut. Des zoufs, y'en a sur le forum comme ailleurs, du bon monde aussi. Mais une fois que l'animal est chez quelqu'un d'autre, ben c'est le quelqu'un d'autre qui est boss de ce qu'il en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait juste le faire savoir, c'est a vous autre de prendre décisions. C'est aussi que quand j'ai écrit au gars Y m'a envoyer chier au lieu de s'expliquer. Si il était sérieux, il aurais pu s'expliquer c'est tout, mais mon esprit de contradiction embarque automatiquement quand on me dit de me "fermé la yeule" comme il m'a dit. lol

Il dit aussi qu'il va s'occuper d'eux et en prendre soin et leurs donner du temps, je trouve ca un peut déplacé de les vendent, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote

Une fois qu'il sont a lui il peux faire ce qu'il veux avec... Si tu veux garder le control sur tes reptiles donnes les pas a quelqu'un sur ki ji ji... mon opinion Wink][/quote]
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
[quote

Une fois qu'il sont a lui il peux faire ce qu'il veux avec... Si tu veux garder le control sur tes reptiles donnes les pas a quelqu'un sur ki ji ji... mon opinion Wink]

thumright[/quote]

100% d'accord, moi je lui est rien donné, mais y'en a qui y pensait peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
c est drole de voir ce post la a matin je vien d avoir une demande d amitier sur fb de ce gars ,


hahaaha moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...