Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Metz le 6 novembre CACS et le 7 novembre CACIB

Messages recommandés

moi, le dimanche...j'ai organisé une spéciale de race, ring 17, dc je serais là, sur le ring et derriere ma table de délégation...au moment de la pause repas, ce sera le pot du club, alors ceux qui auraient envie de venir faire connaissance, you are welcome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée mais vu personne, faut dire qu'il y avait du monde !!! Beaucoup de visiteurs, surtout le dimanche !!
Pour ma part, très contente pour ma petite Pampam née à la maison qui termine 3ème BIS jeune le 1er jour, et sélectionnée dans les 3 derniers du groupe 2 le 2ème, une bonne surprise !! J'espère des photos !! Mon Gloubi choco a également finit 1er en Ouverte male les 2 jours (rcacs)

Dommage la pluie qui ne nous a pas quittée du week-end, je crois qu'on est rentrés avec un bon rhube !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les résultats (pas pour le rhube de zerbo!!!) on attend les photos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée aussi les 2 jours, elwynn a fait 1er exc en classe inter les 2 jours mais comme tu dis un temps execrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé un très bon dimanche à courrir entre deux Ring!!et avec de la pluie battante

En Tibby, Dorjee-Ling du Bois des Filaos à fait RCACS et RCACIB, en classe ouverte, Ek-Ram Du Grand Cougnot 1er EXC en classe jeune et Es-Chana Gulika Du Grand Cougnot à fait TB ( pas joyeuse sur le Ring.)

et en cocker 1ere exc en classe jeune et meilleur jeune pour English First Lady de Nimrody dit Miss Lady. Très contente pour ma fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, le samedi, ce fut 1er Excellent CACS en cl ouverte avec ma rouge Divine Diana Ma Princesse de Nimrody

rince

Pour Blandine, raté, la juge n'a pas du tout aimé sa téte!!!premiére fois qu'un juge me dit ça, donc a fait 3éme TB en cl ouverte





le dimanche avec la juge Hollandaise, ce fut 1er Excellent RCACS pour Diana et 5éme Excellent pour Blandine







trés bon week end avec les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, bravo et merci pour les photos
c'est vrai que retrouver les ami(e)s en expo, c'est extra 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour vos résultats!

j'ai le meme soucis avec une de mes chiennes,elle s'est pas joyeuse sur le ring (elle trotte la queue basse) ce qui la pénalise,alors qu'a l'entrainement ou dans la rue elle remue la queue! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage effectivement!!! bravo à la canine locale qui semble avoir organisé une belle expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...