Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Vos achats du show !

Messages recommandés

Eh bien.. avez vous acheté des trucs? si oui ! PHOTO et avez vous apprécié l'évenement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau salon!

il y avait plusieurs tables libres, mais bien du choix comparativement en mai dernier je trouve...

je me suis déniché une femelle sikorae importée mais a mon goût.

je la laisse se calmer un peu et je prend des photos asap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau salon, pleins de gens sympathiques!! J'ai été étonnée de voir le haut nombre de personnes anglophones x) Pour ma part, quatre beaux achats Smile

Ma-gni-fi-que gecko de chez Bogecko!


Gecko rouge, tellement rouge que ça fait mal aux yeux!


Mâle tiger, parfait pour mes deux femelles tigrées Smile


Un petit achat imprévu ; un beau sarasinorum!


Et non pas un achat, mais il sifflait lorsqu'on rentrait dans la salle.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part.. pas mal decu. trop d'accesoire et de table qui vende.. des collier,bracelet, ect.. j'ai pas trouver ce que je cherchais. mais je suis pas reparti les mains vide.
malgré tout, je suis content de mon achat !!

photo un autre fois. la bêtes est en pleine mue donc. je vais attendre qu'il soit brillant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un à des photos de l'exposition en générale, j'aimerais en voir quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai rester surpris que urban gecko netait pas la.. dire comme les autres trops de table vide et beaucoups de stock qui se repete de table a table mais bon jai aimer sa pareil! !! Cest mieux que pas avoir de show pentoutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi surpris pour Urban reptil.. pourtant il etait ecris qu'il serait present dans la liste des exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais mal premiere fois de retour apres avoir ete a celui de Toronto. C'est certain que c'est plus petit, mais ont peux mettre de visage sur le nom des gens qu'on vois ici.
Mais asser de ca, voice mes pick up de la journee, Je capote ben raide!

Merci Reptilemeniac!!!















Bonne recolte je penses! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déja vu mieu comme show jespere que celui d'octobre sera mieu !!! thumright

jetait selement comme visiteur mes jme suis quand meme acheté une belle petit femelle phelsuma laticauda laticauda ( gravide )

Photos a venir dans un de mes futur poste !!!


JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai cru te reconnaitre JF, mais étant donner que je suis sauvage, j'ai pas parler à qui que ce soit sauf Kay Razz. Eh bien c'est elle qui ma approcher. sinon j'aurais fait ma sauvage tout le long haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
ouais j'ai cru te reconnaitre JF, mais étant donner que je suis sauvage, j'ai pas parler à qui que ce soit sauf Kay Razz. Eh bien c'est elle qui ma approcher. sinon j'aurais fait ma sauvage tout le long haha


J'ai fait 3-4 foit le tour et je suis pas du jenre a m'afficher en temps que Natureboy .... oui j'ai vu plusieur menbre mes je reste tres peux sociable a moin que la personne vienne me voir .... alord j'aime mieu passé inconnito !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis un fantome loll. je suis presque sur et certain que personne ma remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa...ben moi j'ai flaube ma paye de la semaine...et entamme la prochaine....lolll

mes achats:
couple de cameleon carpet
couple de saranisorum
chahoua male

ca coute cher ces affaires-la....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai eter tres raisonable je suis parti avec seulement une femelle northern pine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien contente de voir le monde! Niveau reptiles, j'ai pas trippé.. beaucoup de morph de ball pis de geckos léopards.. disons que j'ai trouvé octobre beaucoup mieux! Je n'y suis pas non plus restée longtemps.. on a vite fait le tour! Bref, j'aime mieux les expos éducatives finalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ma part tres décu.... javais en tete d'acheter au moin 3 corn.... 2 male une femelle.... mais peu de choix sur place.... jai vue MarcS finir sa transaction avec son LINER qui remetais dans le sac... lannée passer il y avais beaucoup plus de choix niveau corn.... et presque reparti avec le Ultra reverse Okeetee de Dominic mais.... en place ....jai peu passer une commande special qui va me rapporter des etats dans les prochain cou qu'il ira....
je vous montrerai en temps et lieu.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller a expo et je suis repartie avec

2 crested gecko de chez reptiles xp





et un california king snake hypo de chez aquarium terre & mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS ou était les boas... Bref pour ma part un peu déçus.... beaucoup trop de pr, crested et gecko leo VS diversité. Étonner d'avoir vue des Helmet gecko sauf tongue

Points positive a été de voir toute ma gagne de trippeux préférer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
de ma part tres décu.... javais en tete d'acheter au moin 3 corn.... 2 male une femelle.... mais peu de choix sur place.... jai vue MarcS finir sa transaction avec son LINER qui remetais dans le sac... lannée passer il y avais beaucoup plus de choix niveau corn.... et presque reparti avec le Ultra reverse Okeetee de Dominic mais.... en place ....jai peu passer une commande special qui va me rapporter des etats dans les prochain cou qu'il ira....
je vous montrerai en temps et lieu.... Smile


Ben oui tu me yeutais pas mal le Striped Corn toi la!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi marc pour les python ta eter mon meilleur deal de la journée et je termine le reste en mp se demain je suis vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Aleks a écrit:
de ma part tres décu.... javais en tete d'acheter au moin 3 corn.... 2 male une femelle.... mais peu de choix sur place.... jai vue MarcS finir sa transaction avec son LINER qui remetais dans le sac... lannée passer il y avais beaucoup plus de choix niveau corn.... et presque reparti avec le Ultra reverse Okeetee de Dominic mais.... en place ....jai peu passer une commande special qui va me rapporter des etats dans les prochain cou qu'il ira....
je vous montrerai en temps et lieu.... Smile


Ben oui tu me yeutais pas mal le Striped Corn toi la!!! LOL


lol oui mais je cherche plus un albinos blood red stripe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai surtout apprecier de revoir et de rencontrer plein de gens sympa du forum!!!Et je suis parti avec une belle ptite crested que jadore deja!





Je trip deja raide dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
MAIS ou était les boas... Bref pour ma part un peu déçus.... beaucoup trop de pr, crested et gecko leo VS diversité. Étonner d'avoir vue des Helmet gecko sauf tongue

Points positive a été de voir toute ma gagne de trippeux préférer ! Wink




voila mon petit nouveau.. un petit Sunglow en pleine mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent , j'en ai acheter un casqué moi de 6 cm qui a moins de 4 semaine
et aussi par après je suis aller chercher un brésilien rainbow boa de 1an et demi , sexe inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien aimé. Surtout jaser avec les exposants. Plein de monde gentil et passionné que j'ai pu parler LIVE! :O
Sinon j'ai acheté trois petites mygales ainsi qu'un petit pas prévu. Very Happy vous ré garderez dans la section gecko. Wink

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais a voir plus d'espèces, mais je suis contente d'y avoir été, d'avoir vus les gens et de mon achat.

Je suis repartie avec un Bredli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la premiere fois que j'allais a cet expo et jai bien aimé ^^
mais il manquait un peu d'amphibien...
jai acheté une superbe femelle crested dalmatian flame et un système mistking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:


voila mon petit nouveau.. un petit Sunglow en pleine mue Wink


Wahhh il est trop beau, je craque! Razz Belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a ouvert notre maison à Missy la scinque à langue bleue de 2 - 3 ans vous avez du nous voir nous promener avec elle dans le salon.
Pis mon chum a, contre toute attente, fait l'achat d'une tarentule terrestre. Le gars qui me dit toujours qu'il aime pas les "araignées" a décidé d'acheter à la dernière minute!!!
On avait pas vraiment de budget mais on sait maintenant de quoi ça l'air pour la prochaine fois parce qu'on en aurait rapporter pas mal plus que ça.
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awww on hésitait pour missy aussi Razz on ne savait juste pas combien offrir pour l'adopter ! Bien heureuse qu'elle ai une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont aller au show, vous souvenez vous du nom de la table qui était il me semble tout a coter du forum et de Terre et mer? Dans le font entre les deux. Ils étaient deux, un gars(blond) et une fille. Ils avaient pas mal de carpet, des ball et des petits boa il me semble.

Je crois me souvenir que c'est exotique reptile... canada?, sauf que je suis pas vraiment sure et j'aimerais avoir le nom. Ils avaient pas de petite carte.

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
awww on hésitait pour missy aussi Razz on ne savait juste pas combien offrir pour l'adopter ! Bien heureuse qu'elle ai une famille !

On a offfert de couvrir ses frais pour la remise en forme de la demoiselle et on a été chanceux l'offre a été acceptée. Missy a super bien bouffé en arrivant et aujourd'hui je lui donne un petit break et je la laisse enfouie pour un repos d'adaptation. Elle sera bien c'est ma 3e mais ma 1ere adulte. thumright
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
J'adore les BTS... une photo? Razz

Ok au retour de mon homme ce soir on va faire des photos des BTS j'ouvrirai un post pour les montrer et j'ajouterai des photos de notre gang au fur et à mesure.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ ryzzak:
La table entre les deux c'était pas mistking? Sinon à coter de terre et mer il y avait exclusive snake. Mais parle tu de la table où tu a pris ton bredli? Juste à côté de reptclic à gauche genre?

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je parle de cette table!

Il y avaient 4 bredli, des IJ Jag, un granite carpet et etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
reste juste 2 mois avant le show a toronto

ouias j'espere que ca sera mieux ... disons que me tapper une ride de 400km pour repartir les mains vide c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sunglow de chucky911 et tous simplement magnifique.
Très belle acquisition, félicitation

Et merci a tous pour toutes ses photos partager qui font rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expo m'a pas mal décu... je ne sais pas si la date y est pour quelque chose dans la variété mais bon, j'étais content de revoir tout le monde tongue

Le post est sur les achats donc parlons achats héhé je me suis procuré une très sexy house snake albinos je trip sur sa couleur caramel et ca grosse face. merci à Feader Heaven

Mais mon achat qui ma presque donné une tite ''goute din culotte'' c'est ma nuu ana leachianus gecko!!!! Elle est juste magnifiquement grosse et elle a mangé 2 minutes après que ma copine lui est donné sa puré. Mais bon elle se sent tellement chez elle maintenant qu'elle me fait de lattitude quand je change sa puré héhé

Je vais mettre les photos bientot promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachoucesar a écrit:
o0bibitte0o a écrit:
J'adore les BTS... une photo? Razz

Ok au retour de mon homme ce soir on va faire des photos des BTS j'ouvrirai un post pour les montrer et j'ajouterai des photos de notre gang au fur et à mesure.Wink


Bon ben en attendant la séance photo ... voici Missy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...