passion lézard1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nous c'étais notre premiere fois et ont est reparti avec un belle crested gecko de 30 g photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ryzzack a écrit:Pour ceux qui sont aller au show, vous souvenez vous du nom de la table qui était il me semble tout a coter du forum et de Terre et mer? Dans le font entre les deux. Ils étaient deux, un gars(blond) et une fille. Ils avaient pas mal de carpet, des ball et des petits boa il me semble.Je crois me souvenir que c'est exotique reptile... canada?, sauf que je suis pas vraiment sure et j'aimerais avoir le nom. Ils avaient pas de petite carte.Merci! C'était la table de Bayard, Two Monster Exotics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bobspike a écrit:Ryzzack a écrit:Pour ceux qui sont aller au show, vous souvenez vous du nom de la table qui était il me semble tout a coter du forum et de Terre et mer? Dans le font entre les deux. Ils étaient deux, un gars(blond) et une fille. Ils avaient pas mal de carpet, des ball et des petits boa il me semble.Je crois me souvenir que c'est exotique reptile... canada?, sauf que je suis pas vraiment sure et j'aimerais avoir le nom. Ils avaient pas de petite carte.Merci! C'était la table de Bayard, Two Monster Exotics!! Merci beaucoup!Messemblait aussi que son nom commençait par un B !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites