Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darthsteven

opinion

Messages recommandés

peut etre attendre ke les plantes se propage un peux et aussi sa manques de feuillage dans le fonds aussi ils ont besoin dendroit ou se cacher Smile

mais sa comence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bien parti, mais je te conseille d'acheté quelque broméliacé... les dendro adore ces plante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos opinions

@dutchscum j'ai deja deux caches et j'attend pour une noix de coco

@antoine D. Je vais essayer d' en trouver chez un fleuriste. Tu en connait a
Saint-jean ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça manque de feuille au sol (feuille de chêne), la mousse de sphaigne c'est pas idéale. Personnellement, je trouve que les plantes ont
l’air coincé et le ‘snake plant’ risque de mourir. C’est trop humide pour elle,
c’est plus une plante de maison. Pour le lière (Hedera helix), tu peux utilisé des agraffes pour la faire prendre au 'background' plus rapidement.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dendro ont besoin de 5g chaques... donc dans celui ci, qui est pres de 30 gallon je crois, tu pourrait en mettre 6. mais je te conseil den mettre moins. les bromés, tu peut les acheter sur hawaiian botanicals. les prix sont un peu cher mais les plantes de tres bonne qualité. et elles arrive toujours en vie Very Happy la tienne est superbe mais un peu grosse... ceux de hawaiian botanicals sont tous petite et tu peut meme les faire pousser sur le backgroud. a tu déja acheter les grenouilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 dendro dans un 18x18x24 c tro petit comme terra.moi déjà dans mon 90x45x45 jai un trio et Dan mon terra d'élevage de 30x30x45 j'ai mis 2 bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18x18x24 c'est a coup sur des pouce alors que toi tu parle en centimètre pour les tien Wink

En centimètre il a un 45x45x60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...