Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdanceladyz

Dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais partager avec vous des photos de mes amours que j'avais. J'avais 3 dragons d'eau au départ, un mâle et 2 femelles. Par la suite le mâle voudrait un peu trop faire du sexe j'ai donc vendu mes femelles et il s'est retrouvé seul dans son énorme vivarium. On m'a donner un basilisc vert male, j'ai donc essayer de les mettre ensemble et ils ont vecu longtemps. L'an passé j'ai déménager dans un petit logement et j'ai donc du me départir de mon gros vivarium et donc j'ai amener mes Eragon et Shrek chez Magazoo qui les ont vendu.

Alors voilà je voulais partager quelques photos d'eux. En passant mon vivarium est à vendre.

[img][/img][img][/img][img][/img][img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en juger par leurs nez magané à toute la gang, ton terra est beaucoup trop petit pour les 3... et ce n'est pas bien non plus de mélanger les espèces... Ton terra est très beau mais il est vraiment surpeuplé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu comme ça, mon mâle et une femelle ont été acheter chez magazoo et ils étaient déjà magané. Même que sur ces photos ils sont moins pire qu'au début, j'avais une poudre à mélanger avec de l'eau et a appliquer sur leurs nez. Et de toute façon ils ne sont plus là, mon vivarium est vide et à vendre.

Et je sais très bien que ce n'est pas super de mélanger les espèces, mais je n'avais pas vraiment d'autres choix, je n'avais pas d'autres vivariums assez grand pour le basilisc qui m'a été donner, ils ont quand même vécu plus d'un an ensemble sans problème. Je précise qu'il y avait juste le mâle dragon d'eau et le basilisc, j'avais vendu les femelles déjà. Maintenant ils ont trouver une autre famille chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien je peux vendre un vivarium de cette taille ? Faut absolument que je m'en débarrasse mais je n'ai aucune idée combien demander, car moi je l'ai acheter vide, avec seulement le vivarium. C'est moi et mon père qui a fait le meuble et le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau tera mais oui trop d'agame ensemble et pour le nez je dit que c'est pas juste qu'il etaits dans trop petit c'est bcq parce que les personne ne change pas leur eau souvent sa fai des bobo Sad malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est toi et ton pere qui l'a fait tu devrais savoir combien ca vous a couté pour le faire non? base toi sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortania : oui je sais pour l'eau, mais j'avais 2 petits filtreurs et l'eau était changé à moitier environ au 2 semaines loll Smile

Et le vivarium tout seul ça vaut combien à cette grandeur ? Avez-vous une idée ? Il fait 6 pieds de long par 2 pieds de large et 2 pieds de haut. Les vitres sont très épaisses, c'était une aquarium au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'vais essayer jva ben voir. Ça ma coûté pas mal d'argent fabriquer le meuble !

Lol merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...