Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

Sexe du python royal

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais savoir si c'est la femelle ou le mâle qui a genre deux petit crochet ou cela peut être les deux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel-prim a écrit:
Bonjours, je voudrais savoir si c'est la femelle ou le mâle qui a genre deux petit crochet ou cela peut être les deux???
Les deux petit crochet que je parle sont au bout de la queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux.
Les petit crochet ne servent pas à différencier les mâles des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel-prim a écrit:
ha ok merci
mais comment je dois faire pour le découvrire


Tu dois les faire sexer par une personne qui est compétente. Pour sexer un serpent une sonde doit être introduite à l'intérieur du serpent par son cloaque. Il y a des risques de blessé l'animal, de détruire ses organes reproducteurs etc..

Pour de plus amples informations, techniques, avis, recommendations et des vidéos, recherché sur google et/ou youtube avec les mots clée: Sexé un serpent


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
michel-prim a écrit:
ha ok merci
mais comment je dois faire pour le découvrire


Tu dois les faire sexer par une personne qui est compétente. Pour sexer un serpent une sonde doit être introduite à l'intérieur du serpent par son cloaque. Il y a des risques de blessé l'animal, de détruire ses organes reproducteurs etc..

Pour de plus amples informations, techniques, avis, recommendations et des vidéos, recherché sur google et/ou youtube avec les mots clée: Sexé un serpent


Guillaume
Merci c'est sa que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé vous donner plus d'info mais je suis au travail! Désolé!
Bonne recherche Michel!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
J'aurais aimé vous donner plus d'info mais je suis au travail! Désolé!
Bonne recherche Michel!

Guillaume
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la technique du pop. Dans le fond, il suffit de placer ses doigts autour du cloaque et d'appuyer légèrement, cela a comme effet de faire sortir l'hemipenis, si c'est un mâle ou de rien sortir si c'est une femelle. Mais encore là, cette technique doit être faite par une personne de compétente. L'utilité de cette méthode c'est que ça ne prend aucun instrument.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Il y a aussi la technique du pop. Dans le fond, il suffit de placer ses doigts autour du cloaque et d'appuyer légèrement, cela a comme effet de faire sortir l'hemipenis, si c'est un mâle ou de rien sortir si c'est une femelle. Mais encore là, cette technique doit être faite par une personne de compétente. L'utilité de cette méthode c'est que ça ne prend aucun instrument.

Phil
Merci se dimanche j'ai une personne qui s'y connais drôlement sur les reptiles peut-être lui peux me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...