michel-prim 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjours, je me nomme Michel et j'ai 30 ans. Je suis dans la région de Blainville et je suis tout nouveau dans le domaine. Depuis hier j'ai fait l'acisission de mon tout premier serpent, un python royal agée de 5 ans mais malheuresement je ne sais pas son sexe. Mais sa s'en vient trenquillement. Je voudrais bien mettre des photo mais je ne sais pas comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu clique la et tu copie ca...(le lien)et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi aussi j'ai cherché hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai fait mais il n'y a aucune photo qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pourtant c'est pas si compliqué...tout est trouvable sur le forum!!!Fonctionnalités et Informations du ForumEnsuitehttp://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-postEt voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Wow merci beaucoup manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites