Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

enfants et python

Messages recommandés

Bonjours je voudrais connaitre votre avis de mettre mon python dans le parc avec mon garcon de 10 mois??
Je veux tanter l'expérience mais je ne suis pas sur mais c'est sur que je resterais avec lui au cas...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tes le meme gars qui se met un gants pour se proteger de les morsure si cest pas une blague tes un .............. et si tu veux savoir le reste je te donne mon numero de tell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une personne qui ma conseiller mais je trouvais sa bizard mais j'ai demander mais bon. On ma dit que je pouvais poser des questions mais sa ben l'air que non merci quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.............

Jpense que je vais m'abstenir de tout commentaire.

J'crois que mon silence en dit assez long sur ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer d etre relaxe en te repondant vue que t est nouveau les personne qui ton conseiller ca .c est des caves et je me fou de me faire banir pour ca.En passent que tu pose cette question c est pas trop intelligent,ecoute je veut pas etre chiant mais tu te met un gants pour te proteger des morsure,tu fait meme pas confiance a ton propre serpent pour toi meme et tu veut metttre un enfants de 10 mois en contact avec ton snake.j ai juste une precision attend qu il soit dans un age resonnable pour le mettre en presence d un serpent et que toi tu soit assez confiant pour lui mettre un serpent dans c est mains
p.ssi tu a des question inteligente je vais te repondre sur le forum ,par msn,par telephone j ai pas de trouble avec ca.mais si c est des question comme ca c est que ca ta effleurer l esprit de le faire.entouca sans rancune et j espere que tu comprend le send de mon message.le forum est la pour t aider pas pour te demolir c est pour ca que j ai pris le temps de t ecrire et tout ca venant d un gars qui ecrit presque jamais sur le forum.du a mes probleme d agressiviter verbale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
...c est pour ca que j ai pris le temps de t ecrire et tout ca venant d un gars qui ecrit presque jamais sur le forum.du a mes probleme d agressiviter verbale


euh, tu contrôles hyper bien ton problème, sérieux, tu es doux et tendre avec ce troll je trouve!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post est fini, merci de ne plus repondre ; je m en occupe perso , je le connais et j ai son telephone ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fini pourquoi de un je l est pas blaster et je continue a penser que la personne qui lui a conseiller c et pas fort.maz je suis sur que c est pas toi qui lui a conseiller ca .du moin je l espere.ont n est la pour le guider sur le droit chemin.comme j ai 5 enfants et un dans le pot je me suis sentie obliger de repondre a se poste.merci et si vous avec quelque chose a me dire je suis disponible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph. Quand aux autres, essailler de lire entre les lignes un peu hein. Michel est nouveau avec les serpents. Il se fait dire plein de choses tout bord tout côté et il vient valider les infos ici car il nous fait confiance.

Descendez de vos rideaux. Ce n'est pas de cette façon qu'on offre de l'aide. Guidez Michel dans la bonne direction au lieu de dire n'importe quelle remarque désobligeante.

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille si ta bien lue mon poste je lui est meme offert de lui repondre a c est question.idiotes ou pas idiotes mais ont s entend que la ont parle d un enfant de 10 mois,regarde n importe quelle question je lui aurais repondue pareille
allors michel je suis pas un mauvais gars,juste un peut trop directe si tu veut me parler sur mp il n y a pas de probleme comme ca le poste ne continura pas.inquiete toi pas je vais pas te blaster par mp juste te faire comprendre ou est lerreur je pense que ta deja compris ou est l erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
heille si ta bien lue mon poste je lui est meme offert de lui repondre a c est question.idiotes ou pas idiotes mais ont s entend que la ont parle d un enfant de 10 mois,regarde n importe quelle question je lui aurais repondue pareille
allors michel je suis pas un mauvais gars,juste un peut trop directe si tu veut me parler sur mp il n y a pas de probleme comme ca le poste ne continura pas.inquiete toi pas je vais pas te blaster par mp juste te faire comprendre ou est lerreur je pense que ta deja compris ou est l erreur.


Je ne parlais pas de toi man. Mais de la facon d'aborder quelqu'un qui est dans l'erreur.

Il y a une facon d'amener le sujet sans être offensant. Quand tu ne sais pas ce que tu fais et que tu pose des questions dans mon livre c'est ce qu'il faut faire. Notre ami a pas dit qu'il avait mit son snake autour du coup de son kid.

Merci de peser vos mots tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le cousin d une amie qui ma demander de l aider , hier j ai passe 1 heures au telephone en longue distence , pour lui expliquer qu est ce qui peux faire et surtout ce qu il ne doit pas faire , j ai eu le malheur de lui dire que le forum existais , et de lui conseiller de s incrire pour posé toute ses question car meme moi j en aprend encore beaucoup , pis la crisse je vien de voir ce post je lui est JAMAIS dit ou conseiller de metre son snake avec son bébé de 10 mois , je savais meme pas qu il avait un flos et je ne savais pas quand lui disant qu il y a pas de question niaiseus juste de reponce qu un gars de 30 ans etais pour posé une question aussi stupide ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute man j ai rien contre toe j ai tres bien compris sa question et je pense que j ai tres bien repondue a ca question.mais tu trouve pas que la questions se pose meme pas.n importe qu elle autre question ca aurait ete correcte.desoler si je repond un peut bete mais c est pas mon intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maz de prendre ton temps de lui expliquer parce que moi des fois j ai vraiment pas de talent pour repondre au monde sans laisser ma rage m emporter mais je pense que j ai fait des efforts pour pas peter ma coche encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......faut croire qu'on choisit ses bataille. Parce que j'en ai vu stepper pas mal plus haut pour des affaires pas mal moins grave.

En lisant une question pareille, on peut juste avoir deux options de réaction: on veut lui enlever l'enfant, pis tant qu'à y être, on préfère lui enlever aussi le serpent.

Ça fait que si faut être poli et doux avec quelqu'un comme ça alors que certains ont blasté 1000 fois plus pour des animaux "peut-être" maltraités, je comprends pas la balise des valeurs utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca le mot magique poli et doux peut importe la situation.voila comment je veut vivre le reste de ma vie...non c est pas vrai lol...tout depend de la situation et la c etais une des journees que je filait pour etre poli et doux.mais je pense que le poste est belle et bien fini mais c est pas a moi d en decider
paix ,amour et amitier a toute mes diciples de votre gourou ben hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez faire votre psycho, le gars a fait une belle grosse boulette et il en est conscient.

Il en a parlé publiquement et vous le crucifié.

Ya encore une facon d'eduquer les gens, les sensibiliser, au mieux.

On fais tous des erreurs, souvent sans le savoir.

Jmen va relaxer














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Laissez faire votre psycho, le gars a fait une belle grosse boulette et il en est conscient.

Il en a parlé publiquement et vous le crucifié.

Ya encore une facon d'eduquer les gens, les sensibiliser, au mieux.

On fais tous des erreurs, souvent sans le savoir.

Jmen va relaxer


Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas là, il ne faudra pas oublier ces belles paroles entre décembre et février prochain, quand l'envie de blaster tout ce qui bouge te prendra. Si on a crucifié celui-là, ciel, vous en avez écorchés vifs.

Je vais relaxer aussi, mais je préfère baiser plutôt que fumer.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la photo jen fume plus mais je devrait peut etre recommencer pour moi c est belle et bien fini a moin que .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir initier ses enfants aux reptiles, mais avant de pensé a le faire il y a certaines règles a respecter. Evidemment, mettre le serpent dans le parc d'un enfant de 10 mois n'est pas sécuritaire pour l'enfant, ni pour le serpent. Le but d'initier l'enfant au reptile est avant tout que l'enfant en tire un bonne expérience constructive, alors on ne veut pas qu'il se fasse mordre dans le processus.

Premièrement: Il faut s'assurer de bien connaitre ses reptiles ( ce qui n'est pas ton cas, puisque tu utilise encore des gants pour manipuler le tiens) Si tu as toi même une crainte, tu risque de ne pas être a l'aise et de faire une connerie sans le vouloir. C'est dans ce temps là que les accidents arrivent, car il faut savoir quoi faire en cas de pépin.

Deuxièmement: Établir des règles de sécurité et s'assurer que l'enfants est assez vieux pour les comprendre. Car un serpent est un animal imprévisible et on ne sait pas comment il peut réagir, même un serpent super tame peut mordre a un moment donné pour une raison X-Y-Z. Il faut bien que l'enfant comprenne qu'un serpent n'est pas comme un chien ou un chat qui se laisse tirer les oreilles ou la queue sans broncher. Voici mes règles a moi:
- Interdiction de toucher la tête du serpent
- Rester calme et ne pas sauter partout a cause de l'excitation, sinon le serpent retourne dans sont terra et voila.
- On ne "squizz" pas le serpent, on le touche simplement
- Même si je lui laisse tenir un partie du corps du serpent c'est toujours moi qui tiens la tête et de manière a ce que si le serpent décidait de mordre c'est moi qui se ferait mordre.
- On ne touche pas le serpent sans ma permission et sans ma supervision. De toute façon, ma pièce est verrouiller a clef et c'est moi qui ai la clef.
- Lorsque je trouve que la "manipulation" a duré assez longtemps ou que l'animal commence a être trop stresser, il retourne dans son bac qu'elle le veuille ou non ( souvent au début on a des petites crises de nerfs), point final.
En gros voila les règle de sécurité ( j'en ai peut-être oublier) pour ma fille de 3 ans.

Troisièmement: Commencer au rythme de l'enfant. Selon sont âge un enfant peut ne pas être prêt a manipuler directement un serpent. Dans ce cas, il est préférable de commencer doucement. Comme par exemple, commencer par simplement l'observer ou demander a l'enfant de participer a divers tâches de nettoyage. Souvent, ils aiment bien ça et se sentent utiles.
Par exemple l'autre jour, j'ai voulue nettoyer le cornsnake, mais j'étais toute seule avec elle et je n'avais rien pour le mettre dedans le temps que je nettoie. J'ai tenue le serpent et je lui ai demander de m'aider puisque j'avais les mains occuper. J'ai vaporiser le fond du bac avec une mains et je lui ai donner un chiffons pour essuyer, ensuite je lui ai donner du papier journal et je lui ai demander de le mettre dans le fond du bac, pour terminer je lui ai dit de mettre les cachettes et le bol d'eau. Elle a fait ça comme une grande et elle était très fier d'elle. Elle a terminé en souhaitant bonne nuit au serpent lorsqu'il est retourner dans sa cachette.

Voila elle n'a pas touché le serpent, mais l'expérience a été agréable pour tout le monde et constructif. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
C'est bien de vouloir initier ses enfants aux reptiles, mais avant de pensé a le faire il y a certaines règles a respecter. Evidemment, mettre le serpent dans le parc d'un enfant de 10 mois n'est pas sécuritaire pour l'enfant, ni pour le serpent. Le but d'initier l'enfant au reptile est avant tout que l'enfant en tire un bonne expérience constructive, alors on ne veut pas qu'il se fasse mordre dans le processus.

Premièrement: Il faut s'assurer de bien connaitre ses reptiles ( ce qui n'est pas ton cas, puisque tu utilise encore des gants pour manipuler le tiens) Si tu as toi même une crainte, tu risque de ne pas être a l'aise et de faire une connerie sans le vouloir. C'est dans ce temps là que les accidents arrivent, car il faut savoir quoi faire en cas de pépin.

Deuxièmement: Établir des règles de sécurité et s'assurer que l'enfants est assez vieux pour les comprendre. Car un serpent est un animal imprévisible et on ne sait pas comment il peut réagir, même un serpent super tame peut mordre a un moment donné pour une raison X-Y-Z. Il faut bien que l'enfant comprenne qu'un serpent n'est pas comme un chien ou un chat qui se laisse tirer les oreilles ou la queue sans broncher. Voici mes règles a moi:
- Interdiction de toucher la tête du serpent
- Rester calme et ne pas sauter partout a cause de l'excitation, sinon le serpent retourne dans sont terra et voila.
- On ne "squizz" pas le serpent, on le touche simplement
- Même si je lui laisse tenir un partie du corps du serpent c'est toujours moi qui tiens la tête et de manière a ce que si le serpent décidait de mordre c'est moi qui se ferait mordre.
- On ne touche pas le serpent sans ma permission et sans ma supervision. De toute façon, ma pièce est verrouiller a clef et c'est moi qui ai la clef.
- Lorsque je trouve que la "manipulation" a duré assez longtemps ou que l'animal commence a être trop stresser, il retourne dans son bac qu'elle le veuille ou non ( souvent au début on a des petites crises de nerfs), point final.
En gros voila les règle de sécurité ( j'en ai peut-être oublier) pour ma fille de 3 ans.

Troisièmement: Commencer au rythme de l'enfant. Selon sont âge un enfant peut ne pas être prêt a manipuler directement un serpent. Dans ce cas, il est préférable de commencer doucement. Comme par exemple, commencer par simplement l'observer ou demander a l'enfant de participer a divers tâches de nettoyage. Souvent, ils aiment bien ça et se sentent utiles.
Par exemple l'autre jour, j'ai voulue nettoyer le cornsnake, mais j'étais toute seule avec elle et je n'avais rien pour le mettre dedans le temps que je nettoie. J'ai tenue le serpent et je lui ai demander de m'aider puisque j'avais les mains occuper. J'ai vaporiser le fond du bac avec une mains et je lui ai donner un chiffons pour essuyer, ensuite je lui ai donner du papier journal et je lui ai demander de le mettre dans le fond du bac, pour terminer je lui ai dit de mettre les cachettes et le bol d'eau. Elle a fait ça comme une grande et elle était très fier d'elle. Elle a terminé en souhaitant bonne nuit au serpent lorsqu'il est retourner dans sa cachette.

Voila elle n'a pas touché le serpent, mais l'expérience a été agréable pour tout le monde et constructif. Wink


Voilà un commentaire beaucoup plus constructif. Comme ça peut-être la prochaine fois au lieu de faire une erreur il osera peut-être redemander au lieu de s'abstenir de poster et de faire n'importe quoi.

Moi ici aucun enfants (j'en ai 5 moi aussi) prend le serpent sauf Urococojunior. Les plus grand peuvent toucher la queue et le bas du dos si quelqu'un lui tien la tête et sous ma supervision seulement. Ils peuvent l'observer parfois s'il sort assez tôt de sa cachette. Ils ont maintenant le droit d'être là lorsqu'on le nourrie mais loin du terra lorsqu'on entre le rat a l'intérieur un fois la porte du terra fermé il peuvent approcher. (nouveau avant on a vérifié qu'il mangait bien devant public.) Quand je vais le connaître beaucoup mieu et être plus en mesure de reconnaître les signes qu'il donne(je sais que ça reste imprévisible et qu'il peut quand même ne pas en donner) je réévalurer la situation. Aussi il y a des risque pour le serpent, il risque de ce faire blesser par une mauvaise manipulation surtout par un jeune enfant. Ce n'est pas un jouet c'est un reptile et je continue a dire que pour 99% du temps il doit rester un animal d'observation surtout chez les jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi les risques de salmonelle, vu qu'on sait jamais si un serpent peut être porteur ou non, ça serait pas une bonne idée de le laisser être en contact d'un bébé. (surtout à l'âge où ils essayent de manger n'importe quoi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...