geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 super beau tes chameleon:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah non jai rien vu.... je regarde pas.... iiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jalouse...melanael......lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oh yes!je les ai vus juste à coté des mossy... disons que j'ai hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 de toute beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un mot : WOW !J'avais des caméléons moi aussi mais ils n'étaient pas aussi beau !!D'ailleurs je n'ai jamais su quel sorte c'étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lolll camuki...je les ai pas pris la...je les ai achetes de assimir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oooooh, ça, c'est le genre de photos qui met le cerveau en mode "je me demande si j'aurais de la place...."....!!!! Vraiment beaux ces caméléons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lolll mariko...moi le probleme c que mon cerveau n'a jamais ce mode-la...c'est quand j'arrive chez nous j'me dis...a shittt ou je vais les mettre.....lollll...chu a veille d'avoir des vivariums au dessus de mon lit.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ahahahhaha, mais tu sais que le dessous de lit, de toute façon, ça sert à rien? Alors autant le remplir....au moins, quand t'as l'impression d'avoir un monstre sous le lit, ça a plus de sens!LOLC'est bien parce que je suis en région éloignée et que je n'ai pas accès aux reptiles facilement, parce que sinon, moi aussi je serais victime de fréquents coups de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lollll...ouin etk...la j'i commence a en mettre dans ma chambre...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ils sont absolument superbes et oui ça fait dire :"Peut-être que ..."Sérieusement je vais devoir changer de maison on manque de place là ou on sort les enfants (je considère aussi cette option)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cachoucesar a écrit:Ils sont absolument superbes et oui ça fait dire :"Peut-être que ..."Sérieusement je vais devoir changer de maison on manque de place là ou on sort les enfants (je considère aussi cette option)!2e option! Les enfants sont à sang chaud. Dehors? pas de problèmes! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mariko a écrit: c'est le genre de photos qui met le cerveau en mode "je me demande si j'aurais de la place...."....!!!! . je pensait que j'était toute seule a avoir ce mode lah je suis bien contente d'apprendre qu'il n'y a pas juste moi qui les voudrait tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Très beau J'adore les lateralis, tu as un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour ton info copain, le membre que tu questionne à été remercié. Il ne fait plus parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah! toutes mes condoléance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 28 août 2012 BonjourGeckoolive est banni. il faut avoir fait une faute pour ètre banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites