Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolive111

mes carpet cameleon...

Messages recommandés

oh yes!

je les ai vus juste à coté des mossy... disons que j'ai hésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mot : WOW !

J'avais des caméléons moi aussi mais ils n'étaient pas aussi beau !!
D'ailleurs je n'ai jamais su quel sorte c'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oooooh, ça, c'est le genre de photos qui met le cerveau en mode "je me demande si j'aurais de la place...."....!!!! Vraiment beaux ces caméléons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll mariko...moi le probleme c que mon cerveau n'a jamais ce mode-la...c'est quand j'arrive chez nous j'me dis...a shittt ou je vais les mettre.....lollll...chu a veille d'avoir des vivariums au dessus de mon lit.....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahhaha, mais tu sais que le dessous de lit, de toute façon, ça sert à rien? Alors autant le remplir....au moins, quand t'as l'impression d'avoir un monstre sous le lit, ça a plus de sens!LOL

C'est bien parce que je suis en région éloignée et que je n'ai pas accès aux reptiles facilement, parce que sinon, moi aussi je serais victime de fréquents coups de tête.Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont absolument superbes et oui ça fait dire :"Peut-être que ..."
Sérieusement je vais devoir changer de maison on manque de place là ou on sort les enfants (je considère aussi cette option)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachoucesar a écrit:
Ils sont absolument superbes et oui ça fait dire :"Peut-être que ..."
Sérieusement je vais devoir changer de maison on manque de place là ou on sort les enfants (je considère aussi cette option)!


2e option! Les enfants sont à sang chaud. Dehors? pas de problèmes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
c'est le genre de photos qui met le cerveau en mode "je me demande si j'aurais de la place...."....!!!! .
je pensait que j'était toute seule a avoir ce mode lah je suis bien contente d'apprendre qu'il n'y a pas juste moi qui les voudrait tous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton info copain, le membre que tu questionne à été remercié. Il ne fait plus parti du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...