Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

De nouveaux gros oeufs !!

Messages recommandés

Aujourd'hui lorsque j'ai fait l'entretien quotidien du terrarium de ma femelle tokay,
(par son agressivité plus élevé) j'ai été surpris de trouver deux beau gros oeufs . J'était content de trouver autre chose que des oeufs de crested Razz

Donc il devrait y avoir de beau gecko tokay tame a vendre bientôt thumright






Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu un de tes futur achteur Razz bonne chance pour la suite toujour le fun de voir des tokay CB Smile tu va voir tout jeune il on autemps de caracthere que les adulte et crie vraiment fort Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des tokay tame. Moi j'en ai un et c'est super. Razz il est plus facile à prendre que mon crested. C'est un ancien de chez precious à ce qu'on m'a dis. Il a maintenant 4 ans mon beau gros mâle.

Bonne chance et met des photos des bébés !

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicee Mathieu!!!! Je vais te prendre celui que Jf veut pas lol!!

Félicitation man!! Vive les Tokay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Nicee Mathieu!!!! Je vais te prendre celui que Jf veut pas lol!!

Félicitation man!! Vive les Tokay Smile



jva ten laisé t'inquiette thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Chu un de tes futur achteur Razz bonne chance pour la suite toujour le fun de voir des tokay CB Smile tu va voir tout jeune il on autemps de caracthere que les adulte et crie vraiment fort Smile

JF


Ouais mais je suis prêt a en prendre des morsures Razz je suis un roux donc je suis tolérant a la douleur :p lol


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Nicee Mathieu!!!! Je vais te prendre celui que Jf veut pas lol!!

Félicitation man!! Vive les Tokay Smile



Pas de trouble Wink
En espérant avoir autre chose que des régulier aussi Wink


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir c'est une expérience magnifique j'ai adorer cette espèce , être souvent en contact et nourrir a la pince aide grandement au caractère !.



ahhh que de souvenir ....prepare toi a avoir ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Ha Ouin! À tu des phases de tokay Big ?


Oui je possède des morph de tokay Wink
Mais ceci fait partit des projets que je n'ai pas afficher sur le forum encore


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Tes notre petit Roux qui porte chance !!!

Tu resemble boucoup au bonhomme de lucky charms Razz


RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Disons que j'ai bien rit et encore plus ma blonde, tu m’appellera lucky maintenant Razz


Mathieu Bigras (alias Lucky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Tu va voir c'est une expérience magnifique j'ai adorer cette espèce , être souvent en contact et nourrir a la pince aide grandement au caractère !.



ahhh que de souvenir ....prepare toi a avoir ça tongue


Oui merci Precious pour le conseil, je me suis déjà beaucoup renseigner sur des trucs pour les rendre tame.
Et d'après ce que j'ai vu de les manipuler sans gant aide grandement a leur confiance face a l'humain.

Si jamais tu as d'autres truc pour les rendre tame plus facilement hésite pas, je prendrais volontier des conseils de l'experte en la matière ;P


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice thumright

C'est pas nécessairement évident d'incuber un gros morceau de bois comme ca...Je te souhaite Bonne chance avec l'incubation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement lucky charms te va tres bien il te manque selement la photos en profil !!!

Javou que d'incubé un gros morseau comme sa ses pas toujour évidans car il a plusieur année mes tokay en avais pondu sur de grose roche et sa prend un hovobator a heux seul !!! mes les oeufs de tokay son tres résistant et simple a incubé meme pas besoin d'incubateur jen et incubé quelqun dans leur terra a des température vraiment basse 22-24 C mes sa prend 90 jour mes toujour de super résultat !!!

j'aime bien faire des variation de tempétature sur mes oeufs surtout les 2 derniere semaine d'incubation il arive que le swich dans un autre incubateur a 30-32C !!!!

Bonne chance lucky charms thumright

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Nice thumright

C'est pas nécessairement évident d'incuber un gros morceau de bois comme ca...Je te souhaite Bonne chance avec l'incubation Smile


Effectivement il ne rentrait pas dans l'incubateur,
Donc je l'ai mit dans un faunabox sur un fond de superhatch pour l'humidité, j'ai boucher pas mal d'aération avec un scott towel.
Ensuite j'ai mit le tout sur une plaque chauffante sur thermostat.

Plusieurs incube en terrarium pour les tokay, donc ça ne causera pas problème pour cette espèce.

On s'arrange avec ce qu'on peut Razz


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mathieu...mes oeufs de flying sont incubes dans un aquarium...avec font en bille d,argile et terreau...pis ca fait de ben beaux bebes....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Oui finalement lucky charms te va tres bien il te manque selement la photos en profil !!!

Javou que d'incubé un gros morseau comme sa ses pas toujour évidans car il a plusieur année mes tokay en avais pondu sur de grose roche et sa prend un hovobator a heux seul !!! mes les oeufs de tokay son tres résistant et simple a incubé meme pas besoin d'incubateur jen et incubé quelqun dans leur terra a des température vraiment basse 22-24 C mes sa prend 90 jour mes toujour de super résultat !!!

j'aime bien faire des variation de tempétature sur mes oeufs surtout les 2 derniere semaine d'incubation il arive que le swich dans un autre incubateur a 30-32C !!!!

Bonne chance lucky charms thumright

JF


Tiens juste pour toi j'ai changé ma photo de profil ;P


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Super ton profil thumright Bonne chance pour la suite tien nous au courant !!!

Hahahaha jen revien pas comment ton profil te va a merveille !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...