Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaute84

que prenez vous comme cachette pour un python royal

Messages recommandés

je vienne de macheter un python royal adulte et je ne trouve pas de cachette pour sa grosseur toute est trop petit pour linstant je lui est mis une serviette elle est toujour en dessous jai essayer la plus grosse cachette de exoterra elle rentre mais la souleve a cause quelle est trop grosse elle est un peu plus petit qune canette de liqueur de grosseur et fait 3 pied environ merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serpent ne sont pas difficile coté cachette. Il suffis d'aller en voir en nature pour en trouver sous des toiles, des pneu, sous une tondeuse ( expérience personnel, lolll)....même dans des patins a roulettes qui traîne ( hein Diadophis Razz ). Donc en gros une simple boite en carton avec un troue dedans pour qu’il passe peut faire une super cachette. Si tu veux quelque chose de plus jolie, tu peux prendre de vrais roches de dehors et les désinfecter en leur offrant un petit séjour au four et faire une cachette avec en les collant avec du silicone d'aquarium pour éviter le risque de dégringolade sur ton python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a l’époque pour mon premier python royal il n'y avais aucune boutique pour trouver des décors du coup je lui ai crée une grotte avec un pot de fleur retourné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou simplement un bac en plastique retourné de couleur opaque (ex: noir) et tu découpe un trou de grosseur approprié sur un bord.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aller dans un animalerie et acheter les cachette dans la section des rongeur ( pour cochon dinde par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boite a 2..$ de dollorama fait l'affaire. Une assez profonde et le tour est joué..et c'est économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rien pentoute aussi ca fait la job et en plus, c'est tres facile a nettoyer!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise une boîte en carton pour mes deux corn adulte le seul problème avec mon mâle c'est qu'il fait souvent caca dessus quand c'est pas trop tremper/souillé je coupe le bout salie si possible pour que ça reste quand même une cachette. Par contre ce n'est pas ça cachette préféré il préfére être en dessous des essuis-tout. Si je met du papier journal il va dans sa boîte mais dès qu'il y a des essuis tout il va en dessous. Ma femelle elle adore ça boîte et ne va pas sous les essuis-tout et ne fait pas caca dessus. Comme je reçois souvent des colis j'utilise la boîte que je reçois pour leur cachette si souiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...