Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Logiciel pour Maintiant de l'info sur votre collection

Messages recommandés

Tite question comme ca pour vous autre mes mordus de Corns!

Est-ce que vous utiliser une logiciel ou autre méthode pour garder un "record" des feeding/shed et accouplement de vos merveilleux Corns?
Je fesais le tout papier/crayon, mais bon ont est en 2012 il dois y avoir un logiciel ou au minimum un template donc je pourrais me servir?

Marci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilse terriofile ses un programme en francais et complet en passant de la temperture de ton terrarium et lhumiditer le feeding les mue le changement de subtrat de leau toute sur laccouplement le temp dincubation etc je trippe ben raide depuis que jai sa pis en plus tu peu entrer toute tes vieille donner que tu a sur papier car ses toi qui choisi les date ses un programme que jadore pis en francais en plus y sont rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver une couple de gabarit excel, quelques logiciel. Mais celui que je voulais vraiment ( VYPER) n'est plus disponible. I guess que pour l'instant ca vas etre les bonnes vielles feuilles de cartable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sur facebook, quelqu'un a justement poster un programme qui est compatible avec les téléphones intelligents.

http://reptilescan.dk/

Je l'ai downloadé et à date je suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...