Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


Pas pour casser ta balloune ...
Mais ils ne shippe pas au Canada, je me suis déjà informer sur cette compagnie.

Si jamais ils t'on dit qu'ils shippe je suis intéressé pas des espèce.
Mais comme je te dit ça me surprendrais qu'ils shippe car ils m'ont répondu ça fait environ 2 semaines.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Je suis sur le point de commander des reptiles des état-unis
Et je voulais savoir s'il y avait du monde qui voulais se joindre a ma commande ?
Je fait a commande sur http://Www.backwaterreptiles.com/


Écoute Delorme2snake, ce que je vais te dire n'est pas pour t'insulter, mais juste te faire réfléchir un peu !

Je veux bien comprendre que tu veuilles connaitre et apprendre sur plusieurs espèces de reptiles; c'est très compréhensible, c'est passionnant !

Or depuis plusieurs semaines, tu sembles vouloir tous les reptiles de la planète, nous demande comment trouver ci, comment trouver ça et l'une des premières chose que je vois, c'est que tu as acheter un lézard au show de reptiles le 25 et 5 jours plus tard... il est à vendre !!!

Prends le comme tu veux mais sans vouloir te vexer je te suggère de te ''brancher'' et de t'enligner vers un tel type de reptile ou d'amphibien. Ensuite, je te dirais de bien t'en occuper et de le maintenir en vie. Et à ta place, une fois que tout va bien et que je m'occuperais covenablement de mon/mes animaux, je penserais à la repro et/ou rechercher d'autres espèces.

Ne te part pas 58 926 projets en même temps (dont un méchant paquet qui risque d'être plus fictifs qu'autre chose), ça ne fait pas sérieux !

La communauté veut bien t'aider, mais il faudrait que tu médites un peu à cette question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Delorme2snake, ce que je vais te dire n'est pas pour t'insulter, mais juste te faire réfléchir un peu !

Je veux bien comprendre que tu veuilles connaitre et apprendre sur plusieurs espèces de reptiles; c'est très compréhensible, c'est passionnant !

Or depuis plusieurs semaines, tu sembles vouloir tous les reptiles de la planète, nous demande comment trouver ci, comment trouver ça et l'une des premières chose que je vois, c'est que tu as acheter un lézard au show de reptiles le 25 et 5 jours plus tard... il est à vendre !!!

Prends le comme tu veux mais sans vouloir te vexer je te suggère de te ''brancher'' et de t'enligner vers un tel type de reptile ou d'amphibien. Ensuite, je te dirais de bien t'en occuper et de le maintenir en vie. Et à ta place, une fois que tout va bien et que je m'occuperais covenablement de mon/mes animaux, je penserais à la repro et/ou rechercher d'autres espèces.

Ne te part pas 58 926 projets en même temps (dont un méchant paquet qui risque d'être plus fictifs qu'autre chose), ça ne fait pas sérieux !

La communauté veut bien t'aider, mais il faudrait que tu médites un peu à cette question ! [/quote]

Je suis pas d'accord pour ce genre de post d'habitude, mais dans ce cas si je crois que tu as raison. Le but de notre hobby n'est pas de remplir la maison de reptile juste pour les avoir ou pour faire de l'argent. Du dois etre capable de bien t'en occuper et surtout d'assurer le maintient a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake je vais te donner un renseignement... pour commander des US ta des frais qui viennent avec... ta le shipping... taxe de doine... et exportation....

fais un ans que je cherche qqn pour les traverser car les frais de livraison dirrect son environ 800$ + le prix de l'animal + les taxes de doine...

donc si tajette un animal a 45$ il te revient a BEAUCOUP plus...
sois sur de ce que tu veux avant de commender des US... et un animal quand tu l'ajettes tes responsables de lui jusqua sa mort... il a pas choisi... tu la fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme, jveux pas te faire chier mais a ta place je chercherai ici l'animal que tu veux
ya tellement de reptile au quebec que je suis sur que celle que tu cherche quelqu'un en a

ya reptile concept, magazoo et d'autre place que tu peut chercher

juste comme ca cest quoi le reptile que tu cherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux aller chercher un brb mâle pour ma femelle
Va voir le prix qu'il sont et je me suis informer et j'irais les chercher au etats unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison y sont moin cher au state mais avec le shipping ca revien pareil comme ici
moi jte dirai cherche ici avant car du BRB jen ai vue au magazoo et jpense meme que reptile concept en on eu aussi et y sont beau

au US ca va te couter minimum 250$ le shipping pour 1 snake plus les papier

moi personnellement je te conseil de cherche QC et encourager nos eleveur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire livrer au Canada si tu commande pour 2000$ et plus.


A: We ship to the U.S. and in some instances Canada. Canadian orders must exceed $2,000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses qu'on a le droit de traverser comme ça des animaux aux douanes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Mais je n'ai pas de douane a payer si je vais le chercher au usa


Si tu tiens a ne pas payer pour passer un serpent ...
J'espère que tu es prêt a faire de la prison Razz

Sérieusement tu es bien mieux de trouver quelques chose dans le coin, moi je commande au Canada et juste le shipping me coûte 100 $.
Donc même si tu en trouverais ailleurs au Canada des moins chère tu va payer le même prix a cause du shipping.

Donc comme les autres t'ont conseillé tu es bien mieux d'en trouver un localement.
Tu te casse la tête pour rien !!


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Mais je n'ai pas de douane a payer si je vais le chercher au usa


ca ne marche pas comme ça ....

Tu dois payer tes douanes quand tu passe au canada et comme ton espèce est CITEs, tu va devoir passer avec tes papier que les douaniers vont avoir recu au préalable sinon, ca ne traverse pas ici.

De plus, je ne crois pas que tenter de passer des animaux sans les déclarer vale la peine. Pour sauver 200$, tu va te ramasser avec une sacrée amende ...

Tu es mieux de faires les bonnes démarches pour te sauver des problèmes

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes patient il a toujour quelqun qui va en vendre un pas chere si je te le dit cest que jen nes eu 5 brb au total et jai payer entre 50 et 300$ ch je garde le prix exacte pour moi mes sa vaux plus que sa mes moi je ne suis pas millionaire allor je recherche les bon deal et des foix on nest chanceux allor patience thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter de conseiller quelqu'un qui visiblement n'a pas la maturité pour faire ''de l'élevage de reptiles''.

En tout cas j'espère juste Delorme2snake, que tes brb, tu vas les avoir plus que 6 mois parce que tu te seras trouver un autre projet...

En tout cas... sans commentaires ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

j'espere du moins que tu t'en occupe mieux que de ton gecko casqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

j'espere du moins que tu t'en occupe mieux que de ton gecko casqué


Oui exactement Marc héhé tu m'enlèves les mots de la bouche

Regarde Delorme2snake... je veux pas partir une guerre je te dis juste que tu devrais nous démontrer comment tu gardes et t'occupes bien de tes animaux justement et parler de ce qu'est tes 2-3 snake au quotidien, nous montrer des photos et partager ton expérience... Or au lieu de ça, tu nous demandes à tour de bras où trouver si, où trouver ça, comment accoupler si et j'en passe, donc non je te connais pas, mais j'ai effectivement bien de la misère à te prendre au sérieux....

Donc je pense qu'on est en droit (la communauté) de s’interroger un peu sur le sérieux de tout ça, car on en a vu d'autres (ex: la ribambelle d'amateur de breeding de côteaux du lac) juste pour citer celle là !

Moi tout ce que je te dis au pire c'est de te brancher et de pas trop y aller sur des coup de têtes, les animaux en souffrent, croit-en mon expérience thumright

Et pour le reste, ne te gène surtout pas pour partager et faire un post sur tes animaux Zenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

j'espere du moins que tu t'en occupe mieux que de ton gecko casqué


Oui exactement Marc héhé tu m'enlèves les mots de la bouche

Regarde Delorme2snake... je veux pas partir une guerre je te dis juste que tu devrais nous démontrer comment tu gardes et t'occupes bien de tes animaux justement et parler de ce qu'est tes 2-3 snake au quotidien, nous montrer des photos et partager ton expérience... Or au lieu de ça, tu nous demandes à tour de bras où trouver si, où trouver ça, comment accoupler si et j'en passe, donc non je te connais pas, mais j'ai effectivement bien de la misère à te prendre au sérieux....

Donc je pense qu'on est en droit (la communauté) de s’interroger un peu sur le sérieux de tout ça, car on en a vu d'autres (ex: la ribambelle d'amateur de breeding de côteaux du lac) juste pour citer celle là !

Moi tout ce que je te dis au pire c'est de te brancher et de pas trop y aller sur des coup de têtes, les animaux en souffrent, croit-en mon expérience thumright

Et pour le reste, ne te gène surtout pas pour partager et faire un post sur tes animaux thumright


Humm, jusqu'ici j’étais d’accord avec ou cette conversation allais; " si tu te procure un animal ça devrais être pour plus que 96 heures, l'accouplement de tes animaux c'est pas juste une affaire de $$$, importe des USA c'est compliquer et dispendieux..." Sauf que le but d'un forum est d’échanger est de partager. Si quelqu'un pose une question ou émet un commentaire, vous avez le droit de répondre ou de ne pas répondre. Pourquoi tout le monde se sent toujours comme s'il doive donner leurs opinion car leurs opinion est la meilleur.

Je crois que dans le cas de notre jeune ami ici, c'est correcte de lui donner l'information si ca vous tentes. Mais SVP ont garde les commentaire de Psycho a 5 cent pour nous memes. C'est pas ca l'esprit d'un forum. Si a chaque fois que quelqu'un pose une question il ce fait sermonner, ben c'est personnes ne poseront plus de question, pas de questions, pas de commentaires = pas de forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certain élément mentionné si haut et d'autre moins ...

Mais ce que j'ai a dire c'est que même si plusieurs commentaires qui ont été dit (et inutile) je les ai pensée moi même, j'ai été capable de me retenir de les écrire.

Il n'a pas attaqué personne, je comprend le point de vue de plusieurs, mais il est encore jeune.
Quand on est jeune on veut décrocher le monde Wink

Si certain commentaire inutile serais retenu (sans vouloir nommer personne) , le forum arrêterais d'avoir une mauvaise vision envers certaine personne.

Donc même si la personne le mériterais, ont peu garder les commentaires inutiles dernières l'écran pour rendre le tout des plus agréable. Si la personne en vaut pas la chandelle, ne faite que l'ignoré et a la longue les personnes qui ne sont pas sérieuse ne seront pas prise au sérieux.

C'est mon grain de sel que j'avais a mettre Razz


Mathieu Bigras

p.s : je pense qu'on a quelqu'un qui veut nous vendre quelque chose encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais Dreux.. je sais pas c'est ou..il va être decu si il est d'europe Laughing



mais pour le sujet. tant qu'a commander des US.. aussi bien commander une espece qu'on a pas ici ou très peu sur le marché. ou bien pour changer un peut les lignés, le sang ect.. pour ceux qui font de la repro evidament ! la je parle d'eleveur qui reproduit a chaque année, ceux qui ont une reputation. je parle pas d'un eleveur qui possede seulement 2 serpent la. tant qu'a moi. sa vaut pas le titre d'eleveur Laughing

Importer du BRB quand on en trouve partout si on cherche un peut. c'est vraiment inutile puisqu'il va te couté 4 fois le prix qu'il vaut sur le site en question.

tk. si tes prêt a payer 4 fois le prix.. go for it.. sinon cherche ici !!!

Carl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
diadophis a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

j'espere du moins que tu t'en occupe mieux que de ton gecko casqué


Oui exactement Marc héhé tu m'enlèves les mots de la bouche

Regarde Delorme2snake... je veux pas partir une guerre je te dis juste que tu devrais nous démontrer comment tu gardes et t'occupes bien de tes animaux justement et parler de ce qu'est tes 2-3 snake au quotidien, nous montrer des photos et partager ton expérience... Or au lieu de ça, tu nous demandes à tour de bras où trouver si, où trouver ça, comment accoupler si et j'en passe, donc non je te connais pas, mais j'ai effectivement bien de la misère à te prendre au sérieux....

Donc je pense qu'on est en droit (la communauté) de s’interroger un peu sur le sérieux de tout ça, car on en a vu d'autres (ex: la ribambelle d'amateur de breeding de côteaux du lac) juste pour citer celle là !

Moi tout ce que je te dis au pire c'est de te brancher et de pas trop y aller sur des coup de têtes, les animaux en souffrent, croit-en mon expérience thumright

Et pour le reste, ne te gène surtout pas pour partager et faire un post sur tes animaux thumright


Humm, jusqu'ici j’étais d’accord avec ou cette conversation allais; " si tu te procure un animal ça devrais être pour plus que 96 heures, l'accouplement de tes animaux c'est pas juste une affaire de $$$, importe des USA c'est compliquer et dispendieux..." Sauf que le but d'un forum est d’échanger est de partager. Si quelqu'un pose une question ou émet un commentaire, vous avez le droit de répondre ou de ne pas répondre. Pourquoi tout le monde se sent toujours comme s'il doive donner leurs opinion car leurs opinion est la meilleur.

Je crois que dans le cas de notre jeune ami ici, c'est correcte de lui donner l'information si ca vous tentes. Mais SVP ont garde les commentaire de Psycho a 5 cent pour nous memes. C'est pas ca l'esprit d'un forum. Si a chaque fois que quelqu'un pose une question il ce fait sermonner, ben c'est personnes ne poseront plus de question, pas de questions, pas de commentaires = pas de forum...


Perso si je n'ai pas commenté ce post c'est que j'ai déjà essayer de résonné Delorme2snake et que visiblement il va devoir se planter pour apprendre par lui-même et que malheureusement peut-être que certains de ses reptiles devront en payer le prix. Je ne parle pas du fait qu'il s'en occupe ou pas, mais que lorsque tu fonce trop vite sans réfléchir et achète des snakes a tours de bras, a moment donnée il peut arriver une badluck (maladie contagieuse qui frappe soudainement la collection ou autre) et tu te rends compte que tu n'étais pas préparé a cela. Je ne trouve pas que le commentaire de Diadophis était un commentaire Psycho a 5 cents, mais plutot une morale puisque connaissant Diadophis personnellement, il ne parlait pas a travers son chapeau. Il n'y a pas de blastage la dedans, on veut juste prévenir ce qu'on sait qu'il va se produire s'il continue de cette façon, parce que c'est toujours ce qui arrive quand on par en peur comme lui au début: Une grosse déception et un paquet de reptiles a vendre a rabais au plus vite. J'avoue que ce n'était peut-être pas le post idéal pour lui dire cela, mais après tout ses posts et ce qui c'est passé récemment vous comprendrez que c'est dure a un moment donné de se retenir de faire passé le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Tu me connais pas diadophis alors ne parle pas tu ne sais pas comment je m'occupe de mes serpent et justement je m'en occupe comme si c'était mes enfants et je leurs consacre tout mon temps
Alors ne parle pas de quelqu'un que tu ne connais pas diadophis

j'espere du moins que tu t'en occupe mieux que de ton gecko casqué


Oui exactement Marc héhé tu m'enlèves les mots de la bouche

Regarde Delorme2snake... je veux pas partir une guerre je te dis juste que tu devrais nous démontrer comment tu gardes et t'occupes bien de tes animaux justement et parler de ce qu'est tes 2-3 snake au quotidien, nous montrer des photos et partager ton expérience... Or au lieu de ça, tu nous demandes à tour de bras où trouver si, où trouver ça, comment accoupler si et j'en passe, donc non je te connais pas, mais j'ai effectivement bien de la misère à te prendre au sérieux....

Donc je pense qu'on est en droit (la communauté) de s’interroger un peu sur le sérieux de tout ça, car on en a vu d'autres (ex: la ribambelle d'amateur de breeding de côteaux du lac) juste pour citer celle là !

Moi tout ce que je te dis au pire c'est de te brancher et de pas trop y aller sur des coup de têtes, les animaux en souffrent, croit-en mon expérience thumright

Et pour le reste, ne te gène surtout pas pour partager et faire un post sur tes animaux Zenthumright


Si tu va voir les photo de mes boas tout le monde fini par chialer alors c'est pourquoi je poste jamais de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant tous les commentaires des autres membres qui savent de quoi ils parlent. Tout ce que je dirai reviens pas mal au même, il y a tellement de bon éleveur ici même au Québec, pourquoi encourager les USA ? (a moins de ne vraiment pas trouver et surtout d'avoir l'argent et les renseignements pour traverser les douanes)

a ce que j'ai pu voir aussi, les serpents que tu as chez toi n'y reste pas bien bien longtemps, non ? (Tu as deja un Hog Island a vendre ?)

Je ne crois pas que personne en aient aborder le sujet mais... a 15 ans, tes parents se sont pas posés des questions sur le fait que tu veux commander des USA ? (le savent-ils ?)

tout cas, bonne chance avec la vente de ton Hog Island.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vend mon hog car sur un autre post tout le monde dit que je suis cave de mixer un colombien et un hog parce que il disent que c'est une cross alors je le vend pour qu'il la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Je vend mon hog car sur un autre post tout le monde dit que je suis cave de mixer un colombien et un hog parce que il disent que c'est une cross alors je le vend pour qu'il la ferme


Pourquoi ne pas le garder parce que tu aime avoir des serpents, tout simplement ? [...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Je vend mon hog car sur un autre post tout le monde dit que je suis cave de mixer un colombien et un hog parce que il disent que c'est une cross alors je le vend pour qu'il la ferme


Ce qu'on t'as dit dans l'autre post c'était simplement ne recommence pas et soit responsable....... pas vends ton hogg....

P.S si par cross tu parle de mon dernier post, j'ai dit un cross ( le terme anglais pour croisé) pas une crosse, ce qui est complètement différent....en tout cas moi j'arrête ça la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'aime avoir des serpent mais je veut faire de la reproduction aussi mais si j'achète un mâle de plus j'en aurais trop cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@GuerillaMarc: je pence que tu va trop loins.

@Delorme2Snake: évite de répondre a de la provocation par de la provocation c'est jeter de l'huile sur le feu et sa n'arrange en rien ta crédibilité.

Citation :
Je vend mon hog car sur un autre post tout le monde dit que je suis cave de mixer un colombien et un hog parce que il disent que c'est une cross alors je le vend pour qu'il la ferme


Et qu'es que tu en a à faire que des inconnu du forum aime ou pas tes serpents, qu'il soit croisé ou pas, l'importent c'est que toi ton projet te plais et que tu face tous pour qu'il ce réalise dans de bonne condition et que tu les garde parce qu'il te plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...