gecko661 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour je voudrait savoir quelle serpent est mieux pour débuter entre le corn snake ou le king snake????celui qui coute le moin cher entre les deux et celui qui a besoin de moin d'espace.....Et si vous aver d'autre suggestion de serpent ne vois gener pas.....Merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 corn ou un python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 corn ou king sa prend le meme espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Corn snake sans meme y penser 2 secondes.Taille parfait, facile a nourrire, plein de coleur le fun, curieux( qui ne vas pas juste ce mettre en boule dans un coin) Le serpent parfait pour debutant et les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ok merci!!!Car je vais bientot m'en procurer un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites