Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Message à Natnat

Messages recommandés

La sollicitation par mp pour nous amener vers un autre forum, je trouve ça assez ordinaire.

Je comprends maintenant les diverses interventions inutiles que tu as fait dans certains post, simplement pour pouvoir communiquer par mp.

Si tu as des annonces à faire, de la sollicitation, fais comme les autres et prends les chemins qu'il faut pour ça, lâche les mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
La sollicitation par mp pour nous amener vers un autre forum, je trouve ça assez ordinaire.


effectivement, ça mérite d'être banni tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au moment de lire le post en me demandant de qui vous parliez j'ai moi aussi recu un mp Laughing d'autant plus natnat, sache que tu es sur un forum québecois et donc ne trouvera pas beaucoup gens potentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natnat s'en fout d'être bannie ou d'être sur un forum québécois qui ne lui donnera pas d'adeptes: Natnat, c'est un comme un drome, personne aux commandes! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye je suis pas toute seule qu'il gosse !
Sérieux, ça deviens lourd. A tous les postes du vois Natnat... et je dis pas si c'était utile, mais c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gooood! Merci Manu, bon travail, ici une autre cliente Repticlic satisfaite! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...