chucky911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 un petit Sunglow. fesait longtemps que j'en voulais un !! un jeune mâle. il serai d'octobre 2011 d'apres ce qu'ont ma dit. je les pris a la table de Reptile concept au show de pointe-claire. et j'usqua maintenant. il mange comme un porc. il strike sans hésiter !! mais pourtant il est très calme. je peux le manipuler ou le prendre sans risque de morsure.. il est même content regarder le smile !! photo a son arrivé.une semaine plus tard jours pour jours. j'ai pu l'observé lors de sa mue !.et pour le plaisir des yeux. les photos ne lui rendre pas justice. sa couleur fait en sorte que les photo son sois flou. sois trop clair......Merci Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 wow belle achat ;p c'est pas a toi que j'ai dit qu'il etait toujours possible de trouver de la place pour un beau bébé comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 2 avril 2012 wow j'adore c'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 GuerillaMarc a écrit:wow belle achat ;p c'est pas a toi que j'ai dit qu'il etait toujours possible de trouver de la place pour un beau bébé comme ca ???nop je crois pas.. j'ai passé un gros 15 minute au show.. y'avais pas grand chose d'interessant alors le tour c'est fait très vite Stav la sexé devant moi on a parler un peut et j'ai quand même oublier de demander quand il etait née alors on peut conclure que j'ai pas rester assez longtemps pour jaser au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Beau petit coco d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est tous juste magnifique, la photo de son œil en gros plan fais juste irréelfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 avril 2012 félicitation....belle acquisition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très beau sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 IL est magnifique, j'adore la tache rouge qu'il a dans l'oeuil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Kolyana a écrit:Il est tous juste magnifique, la photo de son œil en gros plan fais juste irréelfélicitation c'est pas irréel..ce sont ses vrais Yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vrmnt nice ton nouveau ptit bébé mek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Très beau! Va falloir que tu fasses un autre beau terrarium pour mettre par-dessus tes 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Andrée a écrit:Très beau! Va falloir que tu fasses un autre beau terrarium pour mettre par-dessus tes 2 autres ? Nop. j'ai vendu mon Coastal. donc j'ai un terrarium de libre ! je l'aimais bien mais sa fesait trop longtemps que je voulais un Sunglow et je pouvais pas laisser passé cette chance !! par contre. je vais peut-être en faire un autre quand même. parce qu'il est 2 pied de haut. et c'est haut pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Beau p'tit canard souriant que t'as là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ! Je savais pas heheQu'est-ce que tu vas faire avec ton terrarium de 2 pied de haut alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Andrée a écrit:Ah ! Je savais pas heheQu'est-ce que tu vas faire avec ton terrarium de 2 pied de haut alors? je sais pas encore.. je suis pas rendu la. pour l'instant il est encore petit pour aller dedant mais je me sert quand même du gros terrarium pour chauffer son petit bac. j'ai mis le petit bac dans le gros terrarium puisqu'il est deja chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 CoraLiaLøv a écrit:Beau p'tit canard souriant que t'as là =) Merci Bien !!! beau ti canard avec des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 petit update. je l'avais pas vue de la semaine yer toujours caché. alors j'ai été le deranger 2 minute pour prendre une photo sur le viff.. on voit encore un peut la bosse de son dernier repas !! j'ai hate de le voir grossir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganaconda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut, voici mon boa, je vien de l'avoir, il a quelque mois, c'est un boa de Madagascar femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 avril 2012 fait ton propre post si tu veux montrer ton serpent! d'autant plus que ta photo ne fonctionne pas. Du moins pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganaconda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 dsl, je pensais que le post était pour tout le monde parce que sur mon ancien forum sa fonctioner comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganaconda 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et, en passant, super ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pas content le ti gars, sans faire exipres j'ai échaper le petit rat sur lui .je pense qu'il m'aime pu .. que faire pour que l'amour revienne la semaine prochaine je lui donne un plus gros rat. j'espere qu'il sera content et qu'il m'aimera.ma grosse elle, a mange de temps en temps.. fait 2 semaine quel refuse de manger. et le mois passé elle a manger seulement 2 rats XX-L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle photo!!!C'est pas tout le mond qui peut t,aimer mon beau! Des fois, faut travailler pour l,avoir l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui je sais. j'y travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 18 avril 2012 haha belle pic et beau petit sunglow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 si tu le veut pu moii je le prend !!!!!!!! fait un bou je cherche un comme sa! yé super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci. mais non je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 D'autre pic !!!.....dernierement on ma dit qu'il n'avait rien d'un Sunglow. pourtant je trouve pas. quoi que les photos son prise avec flash et sa vrai couleur ne sort pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ahhhh qu'il est cute monsieur sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci Carlynn..dernier commentaire recu avec ses photos. il n'a rien d'un sunglow. et si il en n'est un.. et bien c'est un Sunglow moche avec des paterns deformé... je commence a me demander si je me suis pas fait avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 De qui as-tu eu c'est commentaire parfois sa ne peux être que de la jalousie tu sais !Edit: Perso dans ton post je vois des commentaires de connaisseur de Boa et il le trouve très beau !Je mit connais pas bcp en ce qui attrait au boa mais perso je le trouve très beau !Et faut faire attention au commentaires des autres des fois c'est juste pour mettre la pagaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 de plein de gens. sur un autre forum dont je nommerais pas le nom mais en vrai ce qu'on me dit ailleur. c'est qu'il sagit d'un simple albino rien de plus. moi je trouve pas mais bon. c'est seulement le fait que plusieur personne mon dit sa que j'ai presentement des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais mais toi personnellement tu le trouve comment tu sais c'est peux être juste ton appareil photo qui ne fait pas sortir les bonnes couleurs etc... Sa peux porter a confusion sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui je sais. c'est aussi quesque je me dit parce qu'en vrai il est un peut plus oranger. c'est pas le fait qu'il soit albino ou sunglow qui me fait le plus ***** c'est plutot le prix qui est different. je serais pas mal decu d'avoir payer un albino au prix d'un sunglow. mais je fais confiance au gens qui me l'ont vendu autrement je l'aurais pas acheter. seulement le fait de me faire dire que c'est un simple albino. sa me fait douté un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je crois savoir de qui tu la pris et avec l'éxperience qu'ils ont dans ce domaine je crois que tu peux avoir confiance a 100 % en eux !Et il a pas si grande différence de prix que sa entre un albinos et un sunglow en fait du moins je crois je me suis justement informer la dessus cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la diffrence de prix est assez large quand même... tu peux avoir 2 albino pour le prix d'un seul sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comme je te dit je n'en étais pas certain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je voie un Sunglow, et j peut te dire que je l'ai manipuler chez reptile concept, il étais très petit, donc donne lui le temps de s'exprimer au niveau des couleur, et tu sait y as des intensité de couleur chez les sunglow après chaque mue il vas prendre en couleur, et de toute façon tu as l'air dans prendre soin il a bien grossit au niveau de la queue et il as déjà prit des couleurs, alors attend voir ce qui vas donner et prend en soin, Stav te vendrait pas un Albino pour un Sunglow, tu peut me croire continue a envoyer des Photo, on suis son évolutions merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 chucky911 a écrit:de plein de gens. sur un autre forum dont je nommerais pas le nom mais en vrai ce qu'on me dit ailleur. c'est qu'il sagit d'un simple albino rien de plus. moi je trouve pas mais bon. c'est seulement le fait que plusieur personne mon dit sa que j'ai presentement des doutes.J'aimerais bien ca savoir qui t'as dit ca et sur quel forum Inquiete toiu pas, tu as bien acheter un sunglow!! Ceux qui te disent le contraire, ne l'on pas vu en vrai et doivent pas connaitre grang chose pour dire le contraire!! Si on avait eu le moindre petit doute a savoir si c'était un albino ou un sunglow, il aurait été a vendre comme un albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je voie un sunglow aussi, hahaha voir que quelqu'un peux t'avoir dit qu'il a des paterne assez moche . Hey la la.... Il a les paternes typique d'un sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Citation :Par contre,tu n'aurais pas d'autres photos du sunglow? car en toute honnêteté et objectivité,a première vue,pour moi,c'est un simple albi.Citation :J'osais pas le dire j'ai un bci albinos à la maison plus coloréCitation :Quant à ton sunglow, il n'est pas très coloré certes, mais je pense que sa peut bien être un sunglow. On trouve des specimens plus ou moins colorés dans pas mal de mutation notemment avec les combos à base d'albi.lui a été plus possitifconmentaire suivant les premieres photos. Citation :il est joli,je ne dit as le contraire,mais moi je vois un albi rien de plus.Même sans avoir des clichés extraordinaire ont ce rend bien compte qu'il manque beaucoup de couleur.Et ça na rien avoir avec le fait qu'il est peux muer,après sa première mue ont peux déjà ce rendre compte du futur potentiel.Après ces peut être un sunglow mais sans vouloir vexer,un sunglow moche.Car le pattern est quand même bien déformé caractéristique du gêne hypo.et le dernier commentaire suivant les dernieres photosmais ceux qui m'ont dit sa possede du sunglow SHARP.. alors probable qu'il ne connaise rien car sa reste deux ligné differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ca semble etre un forum francais ca Entk, si ils ne savent pas comment faire la différence entre un albino et un sunglow, surtout bébé, ils ne devraient pas trop parler. Ils ont droit a leur opinion de le trouver beau ou non, l'important c'est que c'est bien un sunglow et que toi tu l'aime. Coté couleur, tes photos ne lui rendent pas justice dutout mais bon. Avec le temps, les couleurs vont bien changer!!Pour le sharp, j'ai vu des sharp plus laid que des kahl autant en albino qu'en sunglow.J'aimerais bien ca que tu m'envois un lien pour ce forum la en mp stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bobspike a écrit: J'aimerais bien ca que tu m'envois un lien pour ce forum la en mp stp!! c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Wow! très belle acquisition. Que dire de mieux que magnifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon. petit update. il n'a pas changer dutout. fait 3 semaine qu'il regurgite. les 2 premiere fois cettait du weanling alors trop gros je pouvais comprendre.et cette semaine je lui est donné du pups.. sa l'air que c'est encore un peut trop gros la difference avec les weanling est minime. va falloir je lui redonne du fuzzy quelques semaines ou pesé tout les pups et choisir les plus petit ..je sais pas trop. d'apres vous quesqui serait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites