Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

mon petit nouveau.

Messages recommandés

un petit Sunglow. fesait longtemps que j'en voulais un !!
un jeune mâle.
il serai d'octobre 2011 d'apres ce qu'ont ma dit. je les pris a la table de Reptile concept au show de pointe-claire.
et j'usqua maintenant. il mange comme un porc. il strike sans hésiter !! mais pourtant il est très calme. je peux le manipuler ou le prendre sans risque de morsure.. il est même content regarder le smile !! Razz

photo a son arrivé

.
une semaine plus tard jours pour jours. j'ai pu l'observé lors de sa mue !

.
et pour le plaisir des yeux. les photos ne lui rendre pas justice. sa couleur fait en sorte que les photo son sois flou. sois trop clair.

.

.

.

.

.

Merci

Carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle achat ;p c'est pas a toi que j'ai dit qu'il etait toujours possible de trouver de la place pour un beau bébé comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
wow belle achat ;p c'est pas a toi que j'ai dit qu'il etait toujours possible de trouver de la place pour un beau bébé comme ca ???


nop je crois pas.. j'ai passé un gros 15 minute au show.. y'avais pas grand chose d'interessant alors le tour c'est fait très vite Laughing

Stav la sexé devant moi on a parler un peut et j'ai quand même oublier de demander quand il etait née alors on peut conclure que j'ai pas rester assez longtemps pour jaser au monde ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tous juste magnifique, la photo de son œil en gros plan fais juste irréel

félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est magnifique, j'adore la tache rouge qu'il a dans l'oeuil =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Il est tous juste magnifique, la photo de son œil en gros plan fais juste irréel

félicitation Wink


c'est pas irréel..ce sont ses vrais Yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau! Va falloir que tu fasses un autre beau terrarium pour mettre par-dessus tes 2 autres ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Très beau! Va falloir que tu fasses un autre beau terrarium pour mettre par-dessus tes 2 autres ? Smile


Nop. j'ai vendu mon Coastal. donc j'ai un terrarium de libre !
je l'aimais bien mais sa fesait trop longtemps que je voulais un Sunglow et je pouvais pas laisser passé cette chance !!

par contre. je vais peut-être en faire un autre quand même. parce qu'il est 2 pied de haut. et c'est haut pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je savais pas hehe

Qu'est-ce que tu vas faire avec ton terrarium de 2 pied de haut alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Ah ! Je savais pas hehe

Qu'est-ce que tu vas faire avec ton terrarium de 2 pied de haut alors?


je sais pas encore.. je suis pas rendu la. pour l'instant il est encore petit pour aller dedant mais je me sert quand même du gros terrarium pour chauffer son petit bac.
j'ai mis le petit bac dans le gros terrarium puisqu'il est deja chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Beau p'tit canard souriant que t'as là =) Mr.Red


Merci Bien !!! beau ti canard avec des dents What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update. je l'avais pas vue de la semaine yer toujours caché. alors j'ai été le deranger 2 minute pour prendre une photo sur le viff.. on voit encore un peut la bosse de son dernier repas !!




j'ai hate de le voir grossir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait ton propre post si tu veux montrer ton serpent! d'autant plus que ta photo ne fonctionne pas. Du moins pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, je pensais que le post était pour tout le monde parce que sur mon ancien forum sa fonctioner comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas content le ti gars, sans faire exipres j'ai échaper le petit rat sur lui Laughing .
je pense qu'il m'aime pu .. que faire pour que l'amour revienne RazzRazz
la semaine prochaine je lui donne un plus gros rat. j'espere qu'il sera content et qu'il m'aimera.




ma grosse elle, a mange de temps en temps.. fait 2 semaine quel refuse de manger. et le mois passé elle a manger seulement 2 rats XX-L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre pic !!!


.

.

.

.

.


dernierement on ma dit qu'il n'avait rien d'un Sunglow.
pourtant je trouve pas. quoi que les photos son prise avec flash et sa vrai couleur ne sort pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Carlynn..
dernier commentaire recu avec ses photos.

il n'a rien d'un sunglow. et si il en n'est un.. et bien c'est un Sunglow moche avec des paterns deformé...

je commence a me demander si je me suis pas fait avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De qui as-tu eu c'est commentaire parfois sa ne peux être que de la jalousie tu sais !

Edit: Perso dans ton post je vois des commentaires de connaisseur de Boa et il le trouve très beau !

Je mit connais pas bcp en ce qui attrait au boa mais perso je le trouve très beau !
Et faut faire attention au commentaires des autres des fois c'est juste pour mettre la pagaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plein de gens. sur un autre forum dont je nommerais pas le nom

mais en vrai ce qu'on me dit ailleur. c'est qu'il sagit d'un simple albino rien de plus.
moi je trouve pas mais bon. c'est seulement le fait que plusieur personne mon dit sa que j'ai presentement des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais toi personnellement tu le trouve comment tu sais c'est peux être juste ton appareil photo qui ne fait pas sortir les bonnes couleurs etc... Sa peux porter a confusion sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais. c'est aussi quesque je me dit parce qu'en vrai il est un peut plus oranger.

c'est pas le fait qu'il soit albino ou sunglow qui me fait le plus ***** c'est plutot le prix qui est different. je serais pas mal decu d'avoir payer un albino au prix d'un sunglow.
mais je fais confiance au gens qui me l'ont vendu autrement je l'aurais pas acheter.

seulement le fait de me faire dire que c'est un simple albino. sa me fait douté un peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir de qui tu la pris et avec l'éxperience qu'ils ont dans ce domaine je crois que tu peux avoir confiance a 100 % en eux !
Et il a pas si grande différence de prix que sa entre un albinos et un sunglow en fait du moins je crois je me suis justement informer la dessus cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la diffrence de prix est assez large quand même... tu peux avoir 2 albino pour le prix d'un seul sunglow Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voie un Sunglow, et j peut te dire que je l'ai manipuler chez reptile concept, il étais très petit, donc donne lui le temps de s'exprimer au niveau des couleur, et tu sait y as des intensité de couleur chez les sunglow après chaque mue il vas prendre en couleur, et de toute façon tu as l'air dans prendre soin il a bien grossit au niveau de la queue et il as déjà prit des couleurs, alors attend voir ce qui vas donner et prend en soin, Stav te vendrait pas un Albino pour un Sunglow, tu peut me croire continue a envoyer des Photo, on suis son évolutions merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
de plein de gens. sur un autre forum dont je nommerais pas le nom

mais en vrai ce qu'on me dit ailleur. c'est qu'il sagit d'un simple albino rien de plus.
moi je trouve pas mais bon. c'est seulement le fait que plusieur personne mon dit sa que j'ai presentement des doutes.


J'aimerais bien ca savoir qui t'as dit ca et sur quel forum Rolling Eyes

Inquiete toiu pas, tu as bien acheter un sunglow!! Ceux qui te disent le contraire, ne l'on pas vu en vrai et doivent pas connaitre grang chose pour dire le contraire!! Si on avait eu le moindre petit doute a savoir si c'était un albino ou un sunglow, il aurait été a vendre comme un albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voie un sunglow aussi, hahaha voir que quelqu'un peux t'avoir dit qu'il a des paterne assez moche Razz. Hey la la.... Il a les paternes typique d'un sunglow. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre,tu n'aurais pas d'autres photos du sunglow? car en toute honnêteté et objectivité,a première vue,pour moi,c'est un simple albi.

Citation :
J'osais pas le dire j'ai un bci albinos à la maison plus coloré

Citation :
Quant à ton sunglow, il n'est pas très coloré certes, mais je pense que sa peut bien être un sunglow. On trouve des specimens plus ou moins colorés dans pas mal de mutation notemment avec les combos à base d'albi.
lui a été plus possitif

conmentaire suivant les premieres photos.

Citation :
il est joli,je ne dit as le contraire,mais moi je vois un albi rien de plus.Même sans avoir des clichés extraordinaire ont ce rend bien compte qu'il manque beaucoup de couleur.Et ça na rien avoir avec le fait qu'il est peux muer,après sa première mue ont peux déjà ce rendre compte du futur potentiel.Après ces peut être un sunglow mais sans vouloir vexer,un sunglow moche.Car le pattern est quand même bien déformé caractéristique du gêne hypo.

et le dernier commentaire suivant les dernieres photos
mais ceux qui m'ont dit sa possede du sunglow SHARP.. alors probable qu'il ne connaise rien car sa reste deux ligné differente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble etre un forum francais ca Razz Entk, si ils ne savent pas comment faire la différence entre un albino et un sunglow, surtout bébé, ils ne devraient pas trop parler. Ils ont droit a leur opinion de le trouver beau ou non, l'important c'est que c'est bien un sunglow et que toi tu l'aime. Coté couleur, tes photos ne lui rendent pas justice dutout mais bon. Avec le temps, les couleurs vont bien changer!!

Pour le sharp, j'ai vu des sharp plus laid que des kahl autant en albino qu'en sunglow.

J'aimerais bien ca que tu m'envois un lien pour ce forum la en mp stp!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:

J'aimerais bien ca que tu m'envois un lien pour ce forum la en mp stp!! Razz


c'est fait !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon. petit update. il n'a pas changer dutout. fait 3 semaine qu'il regurgite.
les 2 premiere fois cettait du weanling alors trop gros je pouvais comprendre.
et cette semaine je lui est donné du pups.. sa l'air que c'est encore un peut trop gros la difference avec les weanling est minime. va falloir je lui redonne du fuzzy quelques semaines

ou pesé tout les pups et choisir les plus petit ..je sais pas trop. d'apres vous quesqui serait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...