Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

mon petit nouveau.

Messages recommandés

arrête de lui donne a bouffer pendant 2 ou 3 semaine, ces importent regurgiter ces tres difficile pour son estomac laisse lui le temps de replacer son estomac et tout vas bien allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrangement. il regurgite depuis 3 semaine mais ma conjointe trouve qu'il a grossi.

moi contraire je trouve qu'il a maigri.
je vais allez lui chercher quelque fuzzy. sa devrait être mieux. avec la grosseur qu'il a, je prefere lui laisser un petit quelque chose dans l'estomac et un fuzzy c'est asser moue et facile a digeré.

j'ai l'impression que le faire jeuné 2-3 semaine serai un peut risqué vue sa taille minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
étrangement. il regurgite depuis 3 semaine mais ma conjointe trouve qu'il a grossi.

moi contraire je trouve qu'il a maigri.
je vais allez lui chercher quelque fuzzy. sa devrait être mieux. avec la grosseur qu'il a, je prefere lui laisser un petit quelque chose dans l'estomac et un fuzzy c'est asser moue et facile a digeré.

j'ai l'impression que le faire jeuné 2-3 semaine serai un peut risqué vue sa taille minuscule.


Je comprend ton inquiétude mais ça lui irrite l'estomac, attend une semaine et repart moi ça au pops rat pas de poil, ça vas être moi dur pour lui, si il régurgite encore post pour avertir on vas planifier un gavage a la seringue avec un pops liquéfier, mais ça devrais allez, lâche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas exageré non plus avec le gavage LaughingLaughing c'est pas un cas ''Désesperé''
j'apprecie ton aide mais je crois pas que le gavage sera necessaire Wink

chez moi j'ai du pups poilu et du Wean poilu.
c'est depuis que j'ai esseyer les poilu qu'il regurgite.. le poil serai peut-être la cause ?

je vais quand même lui donné une pinkie ou fuzzy dimanche je vais voir la difference de grosseur rendu la.. sa lui laissera aumoin un fond.

c'est peut-être mon erreur aussi. les rats son trop gros c'est evident. jaurais du continuer avec des proie plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec un fuzzy ou un petit pups!!! Tu peux aussi attendre une semaine avant de lui donner a manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai simplement parler s il continuais a régurgiter. et j crois avoir dit (mais j pense que sa vas allez) mais l'importent comme j ai dit et Bobspike a bien raison laisse lui une semaine Bonne Chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon.. greve de la faim cette semaine alors Wink

de toute facon ma grosse hypo prepare une mue..elle a muer le mois passé et encore ce mois-ci .. a mange pas mes a mue...

moi qui a toujours crue que la mue signifiait que le serpent etait rendu trop grand pour habiter cette peau alors il change de peau..
2 mue en 2 mois.. a peu pas grandir a mange pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit pareil, elle se sert de ses réserves, si tu pouvais la mesurer tu verrais qu'elle est un peu plus grande après chaque mue.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien.
c'est special pareil. 2 mue en 2 mois. sans manger
generallement même quand elle mangait cettais environ au 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement elle a peut-être un boost de croissance et elle est tellement pas bien dans sa peau, elle se sent tout pogné que c'est peut-être pour ça qu'elle ne mange pas pour le moment et attend d'avoir fini sont boost de croissance. Juste une hypothèse. Mais ça fait du sens lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible. ou peut-être autre chose aussi.
j'ai crue voir une ovulation la semaine passé.. mais je connais pas assez sa pour en jugé RazzRazz

elle n'a pas été en contact avec aucun mâle parcontre.. j'ai juste remarquer une bosse plus grosse au niveau de la moitier du corps ou 3/4 de son corps... la bosse a rester environ 1 jours et demi pas plus.
peut-être une autre hypothese LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les pas nourris comme vous l'avez suggerer mais il n'est pas ''trop'' maigre ?

moi je le trouve maigre a l'oeuil et au toucher c'est pire. j'hallucine peut-être aussi Razz
.

.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve normal pour ce que j'y connais.

Une autre piste serais si tu la pesé savoir si elle a perdu du poids ou pas!

Par contre si tu trouve qu'au toucher il y a quelque chose de pas normal et que tu a un doute, le mieux serais de juste faire un checkup chez le véto plutôt que d'attendre que quelque chose de pire puisse advenir au vue de ses problème de repas.

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien d'anormale. je trouve seulement qu'il a perdu du poid. normal puisqu'il a regurgiter 3 semaine de suite et vue sa taille minuscule. je le vois chaque jours alors il est normal que je remarque quelques changement. mais rien de grave je les sorti de son bac hier pour le ''checker'' et il semble en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce soir que sa se passe... et il a mangé, j'ai pris un petit vidéo mais la qualité est boboche.. je vais la posté plus tard.

et pour ma grosse.. elle a muer également. je la trouve eceurante.. est plus belle que jamais. je vais esseyer de prendre des photos prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon. pour le petit. 2 fuzzy de manger ce soir. et je vois presque pas de boss alors sa promet d'être corect a mon avis.

et la grosse.. non encore un refus. elle vien sentir. mais sa s'arrête la..je laisse le rat toute la nuit et demain matin si elle a pas mangé je vais encore attendre un bon 2-3 semaine avant de re-esseyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton boa régurgite encore, je te conseille une petite visite au vet. Les parasites internes peux causé la régurgitation et le changement de peau trop souvent. Le boa mue souvent pour éseiller de ce debarasser de c'est parasites.

Ce n'est qu'une option bien sure. Mais moi c'est ce que je ferait si il régurgite encore... Car ce n'est pas normal. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent. c'est 2 boa different Razz
le plus jeune mange comme un porc mais regurgite. mon avis c'est que les rats etait trop gros. je lui est donné 2 fuzzy hier soir il n'y a pas de boss apparente donc si il regurgite encore. ma théorie sera plus bonne mais je crois vraiment que cettait sa.
a voir d'ici quelques jours.

et ma plus grosse de 2 ans qui vien de muer 2 fois en 2 mois. dans son cas. elle mange pas depuis aumoin 2 mois - 2 mois et demi. mais elle semble pas maigrir dutout. hier j'ai esseyer de la nourrir. elle etait interesser mais elle a fini par viré d'bord. et ce matin le rat etait encore la donc poubelle.
mais dans son cas. je suis pas trop inquiet. elle maigri pas donc c'est pas la fin du monde.
en plus je les sorti hier pour faire un petit **check up** et elle est forte.. pas molle dutout, elle est bien en vie Razz

tite photo avant la mue. elle etait laide toute blanche. toute craqué.. la photo est pas si pire. mais en vrai elle fesait peur Laughing

.
et photo apres mue. je la trouve eceurante. plus belle que jamais.

.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update. le petit a manger 2 fuzzy dimanche passé. et on est presentement samedi. et aucune regurgitation. donc. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Very Happy Tu sais maintenant que ton petit aime mieux manger des plus petites proies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep. je vais pas le pousser Wink

je remarque que ma hypo a le bout ''nez'' un peut abimer mes c'est pas vraiment le nez. c'est une légère parti puisqu'elle essais de passer entre les 2 vitres coulissante sa fait quelques soir que je la vois faire.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses vraiment que la taille de la bouffe à quelque chose à y voir, ça avale gros un boa, moi je commencerais à penser qu'il a peut-être des parasite internes et qu'un traitement de flagyl serais peut-être approprié. Ceci-dit je suis loin d'être un expert en ce qui concerne les maladies, mais comme je te dit je me poserais des questions je pense.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mangé 2 fuzzy la semaine passé et pas de regurgitation. une autre fuzzy cette semaine. et pour l'instant rien. tout semble bien aller. je vais y aller graduellement.

je sais que les boa son porc en general et peuve manger gros. mais dans mon cas. j'ai demander a stav quel grosseur il mange ( au moment de l'achat ) et il ma dit du petit pups sans probleme. alors jai acheter 5 petit pups pour partir. il a manger sans probleme. et apres j'ai passé au weanling. depuis ce moment qu'il a commencer a regurgiter.

dernierement je me suis acheter une balance pour peser tout mes rats et honnêtement en fait de grosseur mes weanling on la grosseur d'une souris jumbo. ( environ 35g )

donc pour l'instant je lui repasse 5 fuzzy pour le repartir et ensuite je vais lui donner du pups, wean, ect.. pour l'instant tout semble bien se passé

ma hypo j'ai pas eu ce probleme. elle a bien grossi et vite.
et aujourd'hui elle mange pu Razz dans son cas je suis pas inquiet. elle maigri pas dutout. ce sont des choses qui arrive. et je dois vivre avec. et si jamais je vois que sa empire et quel maigri je vais consulter un vet.
pour l'instant je crois pas que c'est necessaire.

je suis pas expert non plus. par contre je suis quand même capable de juger. si le cas est urgent ou non. et dans leur cas. non je crois pas.
la plus grosse est en pleine forme. personne pourrait dire le contraire sans l'avoir vue.
le plus petit aussi pete la forme. je les manipuler quelques minute hier soir et et les 2 fuzzy semble lui avoir redonné de la mine dans l'crayon.

je vais continuer a être patient et on verra. je vais continuer a faire des update de leurs situations pour vous gardez informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit c'était plus une interrogation, je pensais qu'il ne faisais que régurgité sans rien digéré et les seuls fois ou ça m'est arrivé, j'ai fait un traitement de flagyl et tout est rentré a la normal. J'ai parfaitement confiance en ton jugement. Et je parlais du sunglow seulement pour la grosse je ne m'inquièterais pas le moins du monde.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update de la situation.
sa fait presentement 5 fuzzy qu'il bouffe sans probleme sans regurgiter.
hier soir je lui est donné un petit pups. et j'aimerais avoir votre avis si d'apres vous c'est trop gros ou non !

petit video lors de l'attaque.


.
et photo du resultat. je le trouve un peut gros mais ce n'est que mon avis.

.


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau j'ai toujours voulu en avoir un comme sa. vraiment magnifique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en pleine mue. avant la photo j'avais pas remarquer parce qu'il est pâle. mais il va muer bientot je les vue dans ses yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update,
pas de regurgitation. et il a encore bien manger cette semaine...


et aussiii...
ma grosse hypo qui a pas manger depuis aumoin 3 mois ou plus c'est enfin decidé.. elle a bouffé un gros rat XX-L hier soir !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien. 3 jours plus tard il regurgite. tout semblait bien ce passer pourtant.
j'ai descendu mes temperatures en fin de semaine

avec les temperautes chaude qu'on a eu la semaine passé
j'avais 33-34°c dans mes 2 cages et ma hypo etait entrain de viré folle raide.
alors j'ai ré-ajuster le thermostat qui chauffe mes deux cages.. et etrangement. la hypo recommence a manger et le petit regurgite...

possible que la hypo prefere des temperatures plus ''frais'' et que le petit prefere des temperatures plus chaude ?

capricieux nos bêtes a sang froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
bon et bien. 3 jours plus tard il regurgite. tout semblait bien ce passer pourtant.
j'ai descendu mes temperatures en fin de semaine

avec les temperautes chaude qu'on a eu la semaine passé
j'avais 33-34°c dans mes 2 cages et ma hypo etait entrain de viré folle raide.
alors j'ai ré-ajuster le thermostat qui chauffe mes deux cages.. et etrangement. la hypo recommence a manger et le petit regurgite...

possible que la hypo prefere des temperatures plus ''frais'' et que le petit prefere des temperatures plus chaude ?

capricieux nos bêtes a sang froid !!!


Il est aussi possible que les tapis chauffant ne soit pas de même intensité pour chaque terrarium et que ça devient simplement trop froid dans celui du sunglow. Quoi que, la semaine dernière il a quand même fait très chaud dehors donc cela ne devrait pas y avoir eu un impact, mais depuis les 2-3 derniers jours la température est redescendu. Puisse que ça fait quelques fois qu'il régurgite, je crois que tu vas devoir penser peut-être au vétérinaire éventuellement, il y a peut-être un autre problème interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
chucky911 a écrit:
bon et bien. 3 jours plus tard il regurgite. tout semblait bien ce passer pourtant.
j'ai descendu mes temperatures en fin de semaine

avec les temperautes chaude qu'on a eu la semaine passé
j'avais 33-34°c dans mes 2 cages et ma hypo etait entrain de viré folle raide.
alors j'ai ré-ajuster le thermostat qui chauffe mes deux cages.. et etrangement. la hypo recommence a manger et le petit regurgite...

possible que la hypo prefere des temperatures plus ''frais'' et que le petit prefere des temperatures plus chaude ?

capricieux nos bêtes a sang froid !!!


Il est aussi possible que les tapis chauffant ne soit pas de même intensité pour chaque terrarium et que ça devient simplement trop froid dans celui du sunglow. Quoi que, la semaine dernière il a quand même fait très chaud dehors donc cela ne devrait pas y avoir eu un impact, mais depuis les 2-3 derniers jours la température est redescendu. Puisse que ça fait quelques fois qu'il régurgite, je crois que tu vas devoir penser peut-être au vétérinaire éventuellement, il y a peut-être un autre problème interne.


Tout a fait d'accord...
Il faut que tu arrête de le nourrir... A chaque fois qu'il régurgite il perd une partit de ça flore intestinal. Tu dois lui laissé quelque semaine pour la refaire... Comme Ghost a dit je te conseille d'aller voir un Vet et de lui faire quelques tests... Ça peux fortement être des parasites. Ce n'est pas normal de régurgité régulièrement comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un peut plus d'un mois qu'il mange bien.
il a mangé 5 fuzzy et 1 pups sans probleme depuis le 20 mai.
et presentement il est en mue.

c'est quand même weird. il a bien manger durant quelques temps. et la il recommence. je vais sauter une semaine ensuite je vais re-esseyer en augmentant un peut la temperature pour m'assuré que se sois pas sa. et si sa n'a pas d'effet je vais consulté un vet.

je veux juste pas consulté pour rien. si c'est juste une question de temperature je vais plutot investir dans un 2 iem thermostat.

comme j'ai mentionner dans mon post plus haut. j'avais 33-34 dans mes cages. j'ai pris la temperature la semaine passé et je trouvais sa chaud j'ai fermer le thermostat pour revenir a 30.
mais a 33-34 le petit regurgitait pas. je descend a 30. il regurgite et la grosse ce decide enfin a mangé.
peut-être juste le hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 degrés n'est pas assez froid pour faire régurgiter un serpent, au contraire la température est parfaite. Peut-être encore la que le thermomètre ne donne pas la température avec précision non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait un bon vet dans le bout de montreal - laval. ses coins la !
je voudrais appeller pour m'informer.

mais avant. je vais attendre 2 semaine. augmenter un peut la temperature. ré-esseyer et si ya encore regurgitation.. pas le choix j'irais voir le vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon. comme personne ma conseiller aucun vet.
j'ai appeller 3 vétérinaire pour avoir leurs avis
le premier etait celui de st-hyacinthe. j'ai expliqué le probleme et d'apres eux. ce serai une question de temperature.
ils m'ont demandé comment je chauffais mes cages ect.. et comme j'ai deja dit dans d'autres post. je chauffe par le sol. et eux me conseille d'augmenter la temperature. puisque mes cages son dans mon sous-sol donc c'est plus frais. alors même si j'ai 30 au sol l'air ambiante ce situe sous le 30. il me conseille d'augmenter la temperature a 33-34. sans depassé 35°C et si sa continue. un test de selle serai preferable.

ensuite j'ai appeller a montreal. ( Sarah Guénette ) elle est en vacanse si j'ai bien compris. mais la personne a qui j'ai parler ma dit pratiquement la même chose que la personne a st-hyacinthe. parce que d'apres elle. si le serpent regurgite seulement 3-4 jours plus tard c'est plutot un probleme de digestion lié a des temperatures trop froide. mais comme tout les vet dise.. une consultation avec un analyse de selle est toujours preferable quand on achete un nouvelle animal.
parcontre elle ne pouvait pas m'en dire plus car cettait pas vraiment son domaine

.
alors je vais esseyer leur conseille.. je le nourrie pas cette semaine. et la semaine prochaine je vais le nourrir et augmenter la temperature. et si il y a regurgitation je vais prendre rendez vous.
et je prefere allez a montreal. moin loin de chez moi. et Sarah Guénette revient seulement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
bon. comme personne ma conseiller aucun vet.
j'ai appeller 3 vétérinaire pour avoir leurs avis
le premier etait celui de st-hyacinthe. j'ai expliqué le probleme et d'apres eux. ce serai une question de temperature.
ils m'ont demandé comment je chauffais mes cages ect.. et comme j'ai deja dit dans d'autres post. je chauffe par le sol. et eux me conseille d'augmenter la temperature. puisque mes cages son dans mon sous-sol donc c'est plus frais. alors même si j'ai 30 au sol l'air ambiante ce situe sous le 30. il me conseille d'augmenter la temperature a 33-34. sans depassé 35°C et si sa continue. un test de selle serai preferable.

ensuite j'ai appeller a montreal. ( Sarah Guénette ) elle est en vacanse si j'ai bien compris. mais la personne a qui j'ai parler ma dit pratiquement la même chose que la personne a st-hyacinthe. parce que d'apres elle. si le serpent regurgite seulement 3-4 jours plus tard c'est plutot un probleme de digestion lié a des temperatures trop froide. mais comme tout les vet dise.. une consultation avec un analyse de selle est toujours preferable quand on achete un nouvelle animal.
parcontre elle ne pouvait pas m'en dire plus car cettait pas vraiment son domaine

.
alors je vais esseyer leur conseille.. je le nourrie pas cette semaine. et la semaine prochaine je vais le nourrir et augmenter la temperature. et si il y a regurgitation je vais prendre rendez vous.
et je prefere allez a montreal. moin loin de chez moi. et Sarah Guénette revient seulement la semaine prochaine.


Je ne suis pas vraiment d'accord... même 26-27 ne serait pas assez froid pour faire régurgiter autant selon moi. Mais bon je ne suis pas Vet. Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand même prendre rendez-vous.
je sais pas ou allez parcontre. d'apres ce que j'ai lu. st-hyacinthe son pas mal les **meilleur** mais c'est loin de chez nous.

et a montreal c'est proche. mais 65$ la visite. sois que c'est cher ou bien c'est le prix, j'imagine même pas le prix du traitement si jamais ya de quoi !..
j'ai jamais mis les pieds chez un vet d'exotique. mais la visite coute le double de quesque je paie pour mon chien..

si jamais vous avez une meilleur place qui a du bon sens et pas trop loin. faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
chucky911 a écrit:
bon. comme personne ma conseiller aucun vet.
j'ai appeller 3 vétérinaire pour avoir leurs avis
le premier etait celui de st-hyacinthe. j'ai expliqué le probleme et d'apres eux. ce serai une question de temperature.
ils m'ont demandé comment je chauffais mes cages ect.. et comme j'ai deja dit dans d'autres post. je chauffe par le sol. et eux me conseille d'augmenter la temperature. puisque mes cages son dans mon sous-sol donc c'est plus frais. alors même si j'ai 30 au sol l'air ambiante ce situe sous le 30. il me conseille d'augmenter la temperature a 33-34. sans depassé 35°C et si sa continue. un test de selle serai preferable.

ensuite j'ai appeller a montreal. ( Sarah Guénette ) elle est en vacanse si j'ai bien compris. mais la personne a qui j'ai parler ma dit pratiquement la même chose que la personne a st-hyacinthe. parce que d'apres elle. si le serpent regurgite seulement 3-4 jours plus tard c'est plutot un probleme de digestion lié a des temperatures trop froide. mais comme tout les vet dise.. une consultation avec un analyse de selle est toujours preferable quand on achete un nouvelle animal.
parcontre elle ne pouvait pas m'en dire plus car cettait pas vraiment son domaine

.
alors je vais esseyer leur conseille.. je le nourrie pas cette semaine. et la semaine prochaine je vais le nourrir et augmenter la temperature. et si il y a regurgitation je vais prendre rendez vous.
et je prefere allez a montreal. moin loin de chez moi. et Sarah Guénette revient seulement la semaine prochaine.


Je ne suis pas vraiment d'accord... même 26-27 ne serait pas assez froid pour faire régurgiter autant selon moi. Mais bon je ne suis pas Vet. Bonne chance pour la suite.

pour repondre. c'est l'été je chauffe pas mon sous-sol Laughing 26-27 c'est chaud. il fait 22-23 dans mon sous-sol. mais l'air ambiante de ma cage ou le petit est. l'air est de 25 j'ai fait le test avec un thermometre a sonde.
d'habitude j'utilise un temp gun mais le temp gun prend seulement la temperature de surface. ( au sol )

mur de mon sous-sol. 23°C.. c'est pas l'air ambiante. mais le thermostat numerique que j'ai dans mon sous-sol m'indique la même chose.

.
surface au sol de son bac.

.
surface dans le haut du bac.

.
le bac en question.

.
et la petite bête. moi j'hallucine d'apres ce que ma blonde me dit. mais je trouve qu'il est un peut maigre.. voir même legerement déshydrater. voyer vous la même chose que moi ou il semble correct ?

.

.

.
sacher que je vais aller voir un vet. je suis pas un sans coeur comme certain pourrais le penser parce que je sais que j'ai l'air de laisser trainer le probleme comme si y'avais rien.
mais je le vois pas comme un urgence dans le sens ou il va mourrir demain matin.
il vien de manger 5 fuzzy et un pups sans probleme. et ya regurgité la semaine passé. c'est pas comme si il n'avait rien mangé depuis des mois.
seulement je me sentirais un peut nieseux d'allez voir le vet si l'erreur venait de mon setup.
je me suis deja fait dire par un veterinaire que je meritais pas d'avoir un chien.. parce que je lui coupais pas assez souvent les griffes.. elle me disais que je negligais mon chien ect.. je veux pas revivre sa. je brise tout sinon Laughing

alors pour cette raison je prefere tenter de trouver le probleme sans rendre la situation pire quelle est. et si je trouve rien.
je vais y'aller sans hesiter. et comme j'ai dis plus haut je vais quand même consulter pour être certain qu'il est en parfaite santé.
et je sais que pour certain sa n'a aucune importance.. mais pour ceux qui connaisse le prix d'un sunglow. je vais pas le laisser crevé 4 mois apres l'avoir acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, si tu monte ton serpents au 2e étage, il ferait peu être plus chaud ? Pour le 65$ la visite c'est pas mal dans les prix. Jai prix rendez-vous pour mon rat qui a fait un ACV et c'est 60$ juste la visite, vue qu'il est considérer comme exotique... Je comprend pas pourquoi juste la visite est si chere... Mais bon faut faire avec ! Bref donne nous des news apres ton vet. Moi je le trouve un peu mégrichon. Mais pas critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai penser le monter en haut mais j'ai seulement 1 thermostat. que j'utilise deja pour la cage de ma hypo.
étrangement dans sa cage a elle l'air ambiante est stable a 27-28...faut dire aussi que sa cage est moin haute.

quoi que dans une de mes chambres j'ai pratiquement 30 degré dans la piece depuis 3 semaine. c'est un vrai four.. je vais voir a sa. je vais regarder cette nuit a combien sa descend

vendredi passé j'ai été chez le vet pour mon chien. comme a chaque année il fait des alergie. sa ma couté 130$.
conjonctivite..( besoin de goute )
rougeur dans les oreilles. ( besoin de goute )
et injection de cortisone. et des pilules de cortisone pendant 2 semaine.
la cortisone aide a arrêter le piquement et l'enflure

mais 130$ pour tout sa.. c'est quand même pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le bébé je m'attend a :

injection pour le ré-hydrater si necessaire.
vermifuge si necessaire.
analyse de selle ( probablement obligatoire dans ce cas-ci. )

bref une facture d'aumoin 200-300$ si je me fis au prix de la visite LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News News !!!!!



j'ai pris montreal. mais putaigne de merddd que c'est cher.
75$ la visite avant taxe !!!!!
cettait le plus tot que j'ai pu avoir. j'ai été directement sur place pour prendre rendez vous pour en même demander des renseignements.

alors lundi je devrais avoir plus d'infos a vous donnez sur sa santé.. par contre la mienne.. ohhh je vais y laisser un rein et une jambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...