Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

mon petit nouveau.

Messages recommandés

bon et bien. j'ai été voir le vet.
et d'apres elle ce serait un probleme de maintenance. sois trop chaud ou trop frais.

elle n'écarte pas la théorie des parasite. mais pour l'instant l'examen etait très beau il est en bonne santé apparente, ( donc aucun traitement pour le moment. )

je dois aussi diminuer la taille des proies. ( son system tolère peut-être moin les plus grosse proie pour le moment )

je dois aussi m'acheter un thermometre a sonde avec une memoire 24H. ( j'ai le thermometre mais pas la memoire ) donc je dois en acheter un autre avec memoire.
elle veut que je fasse un test durant 48h. temperature min vs max au point chaud. et min vs max au point frais. puisque ma piece n'est pas chauffer je dois lui offrir les 2. chaud / froid. pour qu'il puisse reguler sa temperature.
( ce que je lui offrais pas. son bac etait a 30 partout )
je dois aussi le nourrir ce soir avec ses nouveau changement. si ya encore regurgitation. un analyse de selle sera fait. mais d'apres elle.. c'est seulement un probleme de maintenance.

en gros. il est capricieux. et il a besoin d'une maintenance adapter specialement pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de dire. elle ma demander d'ou il venait. quand j'ai dis reptile concept.
elle ma dit.. ah c'est Stav qui te la vendu RazzRazzRazz

avec les changement et les tests je vais vous tenir au courrant au fur et a mesure.
jai commencer les tests de temperature a 19h30. deplacer le bac pour avoir un coté plus frais comme elle ma conseiller. et je vais le nourrir ce soir avec un fuzzy.

demain a 19h30 je vais vous dire quel sont les resultats obtenue avec le thermometre durant une periode de 24h.
minimum vs maximum. pour le coté chaud.
ensuite je vais refaire le test sur le coté frais sur une periode de 24h. et refaire un test sur le coté chaud 24h ainsi de suite
4 jours de test au total. vendredi sera la fin.
ensuite je dois rappeller la vet pour lui donné mes resultats. et si c'est beau et qu'il regurgite. analyse de selle.
si aucune regurgitation. bahhh sa veut dire que cettais seulement trop chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tan mieu si ca aurait été juste les temperature le probleme ^^
en passant, je sais pas is je les dit car j'ai été absente un moment, mas trop classe ton sunglow ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
Tan mieu si ca aurait été juste les temperature le probleme ^^
en passant, je sais pas is je les dit car j'ai été absente un moment, mas trop classe ton sunglow ^^


merci, en faite ya rien de sur. a l'oeuil et au toucher il semble en parfaite santé quel ma dit alors elle ne voit pas rien d'autre apart les temperatures inadequat pour lui. donc avant de faire un analyse de selle pour rien. elle veut qu'on essaie de faire des tests avant.
si c'est pas concluant on passera aux analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de news.
j'ai fais les tests et modification demander. et pour l'instant c'est bon.
il a mangé la semaine passé. il a manger cette semaine et aucune regurgitation pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...