GIGI221 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voilà trois de mes ouafs Awani Vinoun Vilorik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouah! quelle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est une photo qui doit dater du mois de septembre quand le temps étaiet encore sec donc les chiens pas trop sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je te rassure, quand il fait un temps de M.... quelle que soit la couleur, les chiens sont tous crados!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon ben maintenant que je peux mettre des photos je vous présenterai bientot toute ma petite troupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 très jolis chiens , quel entretien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nicole a écrit:je te rassure, quand il fait un temps de M.... quelle que soit la couleur, les chiens sont tous crados!!! C'est bien vrai, mes yorks sont chouettes aussi en ce moment, et si ce n'est pas "crados", c'est "trempés" et ça ma maison n'apprécie pas, je passe mon temps le balai à la main et à doucher régulièrement mes monstres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 diddline a écrit:très jolis chiens , quel entretien non ?merçi, l'entretien du sam c'est pas si difficile, ils ont un poils auto-néttoyant, par contre c'est la maison qui n'apprécie pas, toute la saleté tombe en poussière donc quand meme un peu de boulot pour moi.je précise j'en ai 7 et comme ils sont tous très pots de colle ils sont tous a la maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la suite je vous les présente un par unOuchkan qui a 12 ansUkna qui a 7 ans[Vilorik 6 ansma star Vinoun 6 ans soeur de portée de Vilorikla photo date un peu désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouha, ils vieillissent bien tes chiens, ils font tous jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour Ouchkan la photo date un peu aussi elle a quand meme prit un coup de vieux ma mémère.... elle a un kyste qui pousse sur la tete, commence a raler un peu quand elle respire,ronfle quand elle dort, mais ça ne l'empèche pas de courrir comme une dératée dans le terrain et de jouer avec les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une photo de mon ptit père Awani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben Gigi , tu aurais pu lui épingler sa belle rosette qu'il a obtenu le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 20 avril 2011 :3854:c'est vrai j'aurai pu, mais je pense pas quelle y serai restée le temps de prendre la photo.et puis moi je le trouve très bien comme ça mon Nini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la petite nouvelle Fidjine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouah! quel blanc immaculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais !!! super lessive !!!!!! quelle marque ??????? Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 splendides .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nicole a écrit:ouah! quel blanc immaculé la photo a été prise juste après quelques heures de toilettage.... et c'etait début septembre, si tu la voyais aujourd'hui elle est beaucoup plus cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Absolument MAGNIFIQUE ! Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merçi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites