Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI221

un essai pour voir si ça fonctionne

Messages recommandés

c'est une photo qui doit dater du mois de septembre quand le temps étaiet encore sec donc les chiens pas trop sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, quand il fait un temps de M.... quelle que soit la couleur, les chiens sont tous crados!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben maintenant que je peux mettre des photos je vous présenterai bientot toute ma petite troupe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je te rassure, quand il fait un temps de M.... quelle que soit la couleur, les chiens sont tous crados!!! lol!


C'est bien vrai, mes yorks sont chouettes aussi en ce moment, et si ce n'est pas "crados", c'est "trempés" et ça ma maison n'apprécie pas, je passe mon temps le balai à la main et à doucher régulièrement mes monstres.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
très jolis chiens , quel entretien non ?


merçi, l'entretien du sam c'est pas si difficile, ils ont un poils auto-néttoyant, par contre c'est la maison qui n'apprécie pas, toute la saleté tombe en poussière donc quand meme un peu de boulot pour moi.
je précise j'en ai 7 et comme ils sont tous très pots de colle ils sont tous a la maison........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite je vous les présente un par un
Ouchkan qui a 12 ans


Ukna qui a 7 ans
[

Vilorik 6 ans


ma star Vinoun 6 ans soeur de portée de Vilorik
la photo date un peu désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouha, ils vieillissent bien tes chiens, ils font tous jeunots 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Ouchkan la photo date un peu aussi elle a quand meme prit un coup de vieux ma mémère.... elle a un kyste qui pousse sur la tete, commence a raler un peu quand elle respire,ronfle quand elle dort, mais ça ne l'empèche pas de courrir comme une dératée dans le terrain et de jouer avec les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Gigi , tu aurais pu lui épingler sa belle rosette qu'il a obtenu le mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3854:c'est vrai j'aurai pu, mais je pense pas quelle y serai restée le temps de prendre la photo.et puis moi je le trouve très bien comme ça mon Nini......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
ouah! quel blanc immaculé


3854 la photo a été prise juste après quelques heures de toilettage.... et c'etait début septembre, si tu la voyais aujourd'hui elle est beaucoup plus cracra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...