Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

rat chow nuriture a rongeur

Messages recommandés

quelq'un peut me dire ou sa se vend le plus proche possible de repentigny svp je cherche pi trouve rien ses juste a st-constant joliette ect.... sa fai loing pi il livre pas !!!de l'aide sa serai apprécier car mes rat ont besoin de nourriture pi a l'animalerie c'est des sacs qui font des tris la dedan, sa coute cher viarge bref!help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais pas juste t'acheter des nutribloc? c'est hyper complet à ce qu'on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas à quel animalerie tu va mais par chez nous le nutribloc se vend en vrac et ca coute pas ben ben cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je doit t'avouer que je m'en rapelle pas vraiment. Ca fait un bail que g pas acheter ca... mais stai quand même une bonne petite poche. j'avais un élevage de 5 souris et 1 sac me toffait un bon mois étant donné que je donnais aussi des graines, pain, fromage...

Pour le prix il me semble que c'était entre 12 et 15$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom c'est quoi ton probleme !!! jo a meme pas parler de toi ou de ton commerce ou des prix que tu fais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moment donné, on avait acheté un petit rat vivant mais notre PR voulait rien savoir, alors on l'avait mis dans une cage. Nous on a acheté des boîtes de nourriture au Dollorama (ça coûte 1 ou 2$) puis ça dure 3 à 4 semaines.
Tu peux compléter la diète comme cowboy xav le suggère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile450 a écrit:
achete toi un char si té pas contente ...


reptile450 a écrit:
bin vien pas chier sur les prix


RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check avec Dominic si il peu tavoir des prix.... normalement yer dur a batre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...