Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité

merci johann !!! j'apprécie l'attention !!!! oui je le remplirai avec joie pour l'ensemble de mes camarades de forum ckc !!!!

smi117smi17

Invité

attention attention ouverture prochaine des aventures d'un petit ckc dans le royaume de chateau Dagneux nous attendons avec impatience qu'il foule ses terres et fasse la conaissance de ses sujets !!! (enfin pas totalement quand même !!!

:bisoussss: :bizou: bienvenue

Invité
merci les filles !!! je m'attèle au ménage pour dégager la place car le jeune fripouille risquerai d'avoir d'entrer quelques petites contrariétés !!!

et puis il aura de quoi faire, il a 2000 m² a exploré à l'exterieur surveillé par 2 gardiennes aux regards tendres plus le resto et l'appartement alors il lui faudra bien un peu de temps pour conaître tout cela et toutes les règles qui s'y rattache !!

aller zou au plumeau !!!!!!
youpi

Invité
dans l'ain aucun débit de boisson ne pouvait fonctionner sans avoir un jeu de boules de longue derrière son établissement dans le temps.... maintenant il ne reste plus que le jeu de boule et un magnifique terrain de jeu pour les toutous voyou repose sous l'un des arbres bordant le terrain il ne nous quitte pas il participera a sa manière au jeux de fripouille en son fief....

le seul truc à lui apprendre c'est de ne pas aller du côté de la route bien que fermé par un portail c'est très dangereux donc au moins lui apprendre les limites qu'il ne doit pas franchir et le tenir en laisse pour l'amener là où il ne risque rien !!!!

voyou était libre et conaissait les règles il en faudra de même pour le jeune fripouille pour sa sécurité....

gros bisous

Invité
salut !!!

oui le chiot est comme prévu un amour et tellement beau !!!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuu ganou le console du mieux qu'elle puisse d'avoir perdu sa meute !!! c'est dur pour lui mais je crois qu'il a compris que on lui voulait que du bien !!!!!

les photos demain je pense qu'on a été bien occupé aujourd'hui !!!!

Invité

première photo de fripouille chez nous !!! déjà un petit motard !!! lol

Invité
voilà un merveilleux petit ange qui a fait craquer toute la famille !!!!!

jean pierre a passé le cap au premier coup d'oeil sur fripouille , je peux désormais goûter à ma joie pleinement !!!!

QUE DU BONHEUR !!!!!

Invité
oui il l'est comment va viennois aujourd'hui jo ? et toi ?

Invité
trop mimi fripouille

Vraiment que du bonheur que de voir de telles photos, adorables!!

Bisous et caresses à Fripouille

Invité
extra et alors de voir la tete de ta fille c est super ,

il est vraiment beau ce petit chien ,

bises a vous tous ,

Invité
merci Gianna !!!

les rires pleuvent ches nous !!! comme ça fait du bien de les entendre !!!!

gros bisous

Invité
prise cette après midi !!!

Invité
ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que LUI soit heureux avec nous, il le montre !!!!

Invité

Aujoud'hui monsieur Fripouille est resté avec son maître toute la journée pour saluer l'ensemble des clients du bar !!! peu impressionner par l'effervessence qui règnait autour de lui il est rester sur sa carpette bien gentiement quel amour ce pépère tout calme...

Ce soir nous sommes allés lui choisir tout son trousseau panier collier harnais et laisse et et et et LE NONOS!!!! tout content il a saluer l'initiative du nonos et du panier pour le reste pas très heureux de se sentir en sachet avec le harnais mais bon c'est pour sa sécurité alors il fera avec....

voila pour l'instant il est dans son panier moelleux entrain de faire dodo à mes pieds Very HappyVery HappyVery Happy

Super que du bonheur surtout hésite pas à nous bombarder de photo, car on adoooooooore les photos de ckc Wink

Invité

pour toi jess

Invité
ça n'a pas marché je réessaie !!! lol

ah bin si lol

Invité
il est tout calme comme chiot, il te regarde avec ses grands yeux tendres et toi tu fonds !!! bin ça va être du propre l'éducation si je craque toutes les cinq minutes devant son regard !!! aller bubu de l'autorité !!!!!!

Invité
bin oui il est vraiment mignon tout plein !!! l'éleveur aimerai bien que je le présente en même temps que la confirmation mais je sais même pas en quoi ça consiste mais j'ai pas osé poser la question je me suis dit qu'il y aurai peut être une bonne âme qui pourrait éclairer ma loupiote !!! j'ai répondu oui en me disant oula tu t'avances j'espère juste la confirmation moi mais franchement un fils de tino von turnliwil et de aimé des trois lilas mérite bien un peu de considération !!!

alors thalie tu peux m'éclairer avant que je ne me ridiculise......

leonie03 a écrit:
bin oui il est vraiment mignon tout plein !!! l'éleveur aimerai bien que je le présente en même temps que la confirmation mais je sais même pas en quoi ça consiste mais j'ai pas osé poser la question je me suis dit qu'il y aurai peut être une bonne âme qui pourrait éclairer ma loupiote !!! j'ai répondu oui en me disant oula tu t'avances j'espère juste la confirmation moi mais franchement un fils de tino von turnliwil et de aimé des trois lilas mérite bien un peu de considération !!!

je ne peux pas t'aider mon Eiden est issue de parents LOF mais n'a pas été inscrite au LOF donc pas de confirmation pour elle !! mais sur le fofo il y en a d'autres qui pourront t'éclairer !!

thalie a écrit:
leonie03 a écrit:

je ne peux pas t'aider mon Eiden est issue de parents LOF mais n'a pas été inscrite au LOF donc pas de confirmation pour elle !! mais sur le fofo il y en a d'autres qui pourront t'éclairer !!

Tiens regarde là

http://passionduckc.forumactif.org/libre-expression-sur-le-cavalier-f7/la-confirmation-t96.htm?highlight=confirmation

Invité
merci thalie !!!! j'essaierai de me rencarder alors !!!

Invité
je viens d'aller voir jo !!! alors si je comprends bien la présentation est synonime de confirmation car j'ai cru comprendre que c'était différent ???? ton avis jo ????

leonie03 a écrit:
je viens d'aller voir jo !!! alors si je comprends bien la présentation est synonime de confirmation car j'ai cru comprendre que c'était différent ???? ton avis jo ????

Alors ça, je ne sais pas !!!

Invité

bin tampis on verra bien !!! c'est pas pour tout de suite en même temps Very Happy
j'ai quelques mois devant moi....