Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Mon oncle (qui n'avait pas son permis) qui chassait promenait son épagneul breton dans une caisse en osier qui se fermait derrière lui sur la moto. La chienne ne bougeait pas, mais bon... moi j'aurais trop peur en cas d'accident...

Invité
merci pam !!!! je crois en fait que l'on va s'orienter vers un sac à dos que je porterai et on va l'améliorer un peu pour le confort de notre pépère...
Quant à l'accident je n'y pense même pas car sinon on ferai pas grand chose dans la vie et puis on ne le prépare pas pour les 24 heures du mans juste des ballades en famille le dimanche en mode petite vitesse... ou pour aller à la rivière d'ain se baigner c'est à quelques kilomètres...

Invité

avec de bonnes lunettes de soleil Fripouille devrait être comme un coq en papatte Very Happy

Invité
une ballade avec Fripouille et voilà ce que cela donne :

Le printemps s ‘amuse dans les champs,
Parant fièrement de mille couleurs le noir et le blanc.
Sentez, sentez vos âmes encore endormies s’ouvrir à la vie,
Chantez les louanges de cette nature trop souvent meurtrie.
Courez compter pâquerettes aux jonquilles d’un jaune flamboyant,
Glissez sur ses étendues vertes le cœur battant.
Enivrez- vous des parfums discrets qui éveillent vos sens
La faune et la flore jouent leurs premiers accords
Le soleil à la fête s’invite trop content de donner le rythme
Laissez votre esprit s’adonner aux songes
Et s’imprégner de ce cadeau chaque année renouvelée.

Invité
merci Marguerite !!! le printemps est ma saison préférée elle fait suite àcelle que je déteste c'est peut être pour cela... !!! lol

Woauh quel beau texte et encore une fois tu nous donne la chaire de poule avec tes écrits.
C'est vrai qque le printemps est la saison où tout renait et ça nous fait revivre.

Invité
Fripouille sort du bain il court de partout mais aucune présence de tique détectée oufffffffff part contre le chat passe un salle quart d'heure !!! lol

il magnifique ton texte!!! Very Happy

par contre pas de bole pour ton chat lol!

Invité
merci les fifilles !!! mais ce sont juste des impressions que j'ai eu hier !!!

le chat a surveccu et le pépère s'est calmé la maison est calme et pasible !!!!!!

Invité

le chat va très bien ce matin et lèche son copain en guise de réconciliation !!! quand Fripouille fait pareil la surface lèchée n'est pas la même mais le chat ne dit pas grand chose....

hier il a fallu que je course la bête dans l'appartement car il m'a échappé dans la salle de bain alors qu'il était plein de savon et je l'ai retrouvé sur le lit !!! affraid du coup trempé comme une souche j'ai fini dans état lamentable !!! je me suis vengée en le brossant longuement !!!! na !!!!

leonie03 a écrit:
le chat va très bien ce matin et lèche son copain en guise de réconciliation !!! quand Fripouille fait pareil la surface lèchée n'est pas la même mais le chat ne dit pas grand chose....

hier il a fallu que je course la bête dans l'appartement car il m'a échappé dans la salle de bain alors qu'il était plein de savon et je l'ai retrouvé sur le lit !!! affraid du coup trempé comme une souche j'ai fini dans état lamentable !!! je me suis vengée en le brossant longuement !!!! na !!!!

smi15 Sacré Fripouillou. Il t'en a fait voir de toutes les couleurs ce petit chenapan. smi145

smi9
C'est pour ça que je ferme systématiquement la porte de la salle de bains quand je m'occupe de Sakura, elle serait susceptible de faire la même chose ^^ Wink

Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
smi9
C'est pour ça que je ferme systématiquement la porte de la salle de bains quand je m'occupe de Sakura, elle serait susceptible de faire la même chose ^^ Wink
Q
Oui je suivrai tes conseils eclaires !!!!
bizzzzzzz

leonie03 a écrit:

smi50smi50smi50smi50smi50 J 'aurais voulu voir ça en vrai !

ça vaudrai bien une séquence ds n'importe quel bétisier!!
elec' ferai pareil aussi si je fermai pas la porte de la SDB. déja qu'avec la douche il a réussi à se sauver une fois, merci bien !!
en tout cas tes poèmes manquaient au forum ! ça fait du bien de te revoir ici Bubu !!

des bisous a tes terreurs et à Morgane !! smi106

Invité
fredsiv a écrit:
leonie03 a écrit:

smi50smi50smi50smi50smi50 J 'aurais voulu voir ça en vrai !

moqueuse de bubu !!! lol
ceci dit j'y ai bien pensé mais le portable allait s'échapper de mes mains !!! autrement c'est sure vous auriez vu une bubu tee shirt mouillée !!! la soirée mousse est bientôt programée mais en toute intimité salle de bain fermée !!!!

bizzzzzzzzzzz

coquine ^^

eh sinon j'ai repensé au poids : la prochaine fois qu'on se voit (dc bientot jt'écris ds la journée) il faudra pas que Fripouille monte sur Elec' !! il va me le casser ! loooool

Invité
tkt sarah Elec ne risque rien vu la taille de la bête mouillée il n'y a pas de quoi s'affoler !!!!

Invité

pour le plaisir !!!!

Qu'il est beau ce petit père...
Il a un regard tout doux et très expressif je trouve.

Invité
fredsiv a écrit:
Qu'il est beau ce petit père...
Il a un regard tout doux et très expressif je trouve.

forcément il me regarde !!!! lol sans rire oui il a toujours un regard très doux parce que c'est sa nature il est un french lover.
Je le soupçonne d'être fusionnel ça va donner avec moi qui le suis naturellement (^^)

vraiment trop beau ton Fripouille !!!
il a vraiment une bouille a bisous Very Happy

décidémént je changerai pas d avi le prochainn ckc que je prend c est un Ruby Very Happy

Fripouilloouuxx!! Que tu es beau pèpère! J'ai hâte de vous voir tes maîtres et toi!

Invité

merci pour lui !!!!

prochaine étape la confirmation !!!! j'ai vu avec son éleveuse pour convenir de ce grand rendez-vous !! on fera ça en club c'est plus sympa apparemment j'ai simplement eu une interrogation par rapport à son poid (11kg) mais elle m'a rassuré en me disant que ce n'était pas un handicap j'espère que tout se passera bien car c'est la premlière fois que j'enmène une bestiasse se faire examiner sous tout ses coutures a part bien entendu chez le véto !!!!

et puis je suis heureuse de rencontrer enfin sa mère nouriciaire car pas à l'élevage le jour où nous sommes allés en famille dans son repaire donc double joie en perspective !!! et même triple car je verrai plein de petits Fripouillouxxx de toutes les couleurs ce jour là Very HappyVery HappyVery Happy

Il mérite bien son diplôme ce pépère !!!!

J'ai préparé mentalement jp pour le coaching car je veux le voir présenter par son maître (plus de chance qu'il obéisse !!!!) je suis sure en plus qu'il en sera ravi mais c'est un mâle donc il faut le prier gentiement !!!

Invité
Marguerite a écrit:
C'est génial sa !!! il sera confirmé sans problème ton ptit père je pense !!! Wink

bin oui moi aussi je pense mais c'est pas moi le juge et puis je crois que j'ai une allergie prononcée aux examens en tout genres !!!!

La date est déjà connue pour cette grande aventure ?
Il est tellement beau ce petit Fripouille que le juge va fondre devant lui !

Invité
non pas de date connue encore mais je saurai l'endroit et les modalités par l'intermédiare de Madame THEVENAZ !!!
je donnerai la date dès que connue !!!!
je n'ai pas peur outre mesure ça soeur a fait 6ieme excellent au NE alors ça serai bien le diable si lui ratait sa confirmation !!!

Pour ton bébé pas de souci. Il sera confirmé haut la main, c'est pas possible autrement.
Pour Sun ça sera en principe le 17 juillet avec Sandrine son éleveuse.
Je dois dire que moi aussi je vais flipper à coup sure.

moi aussi je suis sur qu il va être confirmé il est telment beau !!!!

Sabine pour le 17 vu que je suis là j esseierai de te déstressé Very Happy
et puis si tu veux en s entrainera pour le concours la semaine Wink
au faite tu a une laisse d expo ?

alors pour la laisse d expo je m en occupe ok !!!
sa sera mon peti cadeau Wink

Invité
j'ai peur de l'inconnu pas de la confirmation mais je suis contente de le faire en club ça sera moins stressant pour moi !!!
merci les lfifilles pour ces certitudes ça me rassure et en même temps si Fripouille ne passe pas le cap ça n'a guère d'importance pour moi l'essentiuel étant ailleur...
mais quand même !! lol

Invité
servir n'est pas le problème mais je trouve que c'est domage de ne pas faire honeur à celle qui en a pris soin dès le début en ne passant pas ce cap !!! le faire reproduire n'est pas d'actualité pour l'instant il y en a tant a recueillir qui ont besoin d'amour que je me consacrerai plutôt à l'adoption par la suite....

C'est sure que l'important dans tout ça c'est l'immense amour que tu lui porte et inversement.
Ca faut toutes les confirmations du monde.
Mais comme tout le monde te le dit, pas de souci pour la réussit de ce cap.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
C'est sure que l'important dans tout ça c'est l'immense amour que tu lui porte et inversement.
Ca faut toutes les confirmations du monde.
Mais comme tout le monde te le dit, pas de souci pour la réussit de ce cap.

merci Sabine je voudrai tellement que son éleveuse soit aussi fiere de lui que nous nous le sommes !!