Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je suis sure qu'elle l'est déjà. Il est tellemetn adorable et comment ne pas être fière de ce petit loup.

je lui passe des photos régulièrement parce que je ne supporte pas l'idée qu'elle s'inquiète pour son petit bout d'autant qu'elle ne nous a pas rencontré... A l'image de Sandrine qui n'a plus de nouvelles de certaines de ses boules de poils je ne veux pas que cela arrive pour Madame Thévenaz en ce qui concerne au minimum Fripouille....

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ne plus donner de nouvelle à la personne qui nous a permis de retrouver le bonheur est pour moi aussi inenvisageable.
J'estime qu'elles ont le droit de savoir ce que deviennent leur bébés qu'elles ont aidé à naître en aidant la maman.
C'est la moindre des choses. En plus, en ce qui me concerne, je suis fière de faire savoir à Sandrine comme ils évoluent.

leonie03 a écrit:
servir n'est pas le problème mais je trouve que c'est domage de ne pas faire honeur à celle qui en a pris soin dès le début en ne passant pas ce cap !!! le faire reproduire n'est pas d'actualité pour l'instant il y en a tant a recueillir qui ont besoin d'amour que je me consacrerai plutôt à l'adoption par la suite....

eh ben carrément d'accord !! je préfère adopter un chein "déjà fait" et qui n'a pas été gaté par la vie plutôt que voir la descendance d'Elec' !! (en sachant que Elec' + Fripouille = impossible, c'est encore moins interressant ^^)

Invité
alors voila je suis parti pour une semaine de vacance chez pépé et mémé avec ma petite maîtresse mais avant cela maman et papa m'ont rejoint en ardèche pour le week end !!!! chance me direz vous et bin pas tant que cela parce que je me suis vautré dans les excalier et je me suis fait mal a ma pate et a mon épaule gauche j'ai beaucoup pleuré et beaucoup manifesté ma souffrance du coup mon pépé m'a massé et m'a bandé la pate pour que je puisse un peu marcher !!!

ce matin aprés une bonne nuit de someil j'ai récupéré mais j'ai quand même failli aller voir un médecin la veille alors dès le réveil j'ai vu que j'allais mieux et j'ai fait bonne figure en réclamant m'a grosse croquette et cette aprés midi je coursais de nouveau mon ami le chat !!! QUEL BONHEUR !!!

quand maman et papa sont partis de nouveau j'ai pleuré avec ma tite maîtresse de cette perte immense !!! snif

Pauvre petit Fripouille. Il t'en est arrivé des malheurs.
J'espère que tu vas mieux et que tu ne pleure plus tes parents;
Ils ne vont pas t'abandonner, ils t'aiment bien trop pour ça.
Courage petit bout.

oh pauvre Fripouille il t en ai arrivé de chose !!!
je suis contente que tu n aie plus mal a ta papatte Very Happy
t inquiette pas tes parent ne vont pas t abendoné, il t aime trop Wink

courage petit bout

smi18

Oh! Tit Fripouille! T'es un casse cou dis donc!! Heureusement que c'est rien de grave!
Profite de ta semaine de vacances en ardèche avec ma ptite Morgane! Fais lui plein de bisous pr moi.
A bientot avec toute ta famille.

Invité
non je n'abandonne pas mon souffreteux !!! mais ce n'était pas grand chose...Fripouille est une chochotte et donc il a tenu son rang même qu'on le touchait pas mais dès que l'on faisait mine d'approcher il hurlait à la mort !!! quel comédien quand même... c'est pour cela qu'on voulait aller voir le véto mais quand on a vu qu'il y avait beaucoup de cinéma on a attendu un peu pour voir l'évolution qui s'est révélée favorable toutefois il en a profiter pour ne plus monter les escaliers il fallait le porter ce grand couillon... enfin maintenant c'est clos et il continue sa petite vie dorée de cavalier heureux....
en tout cas la maison paraît bien vide sans ma fille et mes bestiasses on est comme deux coucou avec mon mari ça fait bisard !!!

ah! un 2ème comédien ds la famille !! après Elec', mais qui m'en a jamais fait autant qd même. il fait juste son méga grand malheureux à tout bout d'champ !!

bon courage à vous 2 pr cette semaine en tête à tête (comme s'il fallait vraiment du courage ^^) ça vous entraîne pour plus tard !!
bisous

Pauvre petit loulou !
Heureusement que tu as un papy attentif qui a su te donner les 1ers soins !
Mais n'en fais pas trop quand même, il ne faut pas faire croire que tu as super mal si ce n'est pas le cas car tu vas inquiéter ta famille inutilement !
Grand comédien !

Invité

je m'éclate en ardèche avec mon copain le chat je découvre l'eau de rivière (trop froide pour moi), les bouses de vaches (hum c'est bon et mémé affraid ) les parfuns divers et variés qui jouent fortement sur ma vessie !!! (pépé m'appelle el pistolero, je vois pas pourquoi... confused )
enfin je m'amuse a courrir joyeusement avec ma petite maîtresse qui adore que je la course c'est génial !!!!
je me suis remis de mes mésaventures du week end parfaitement mais j'ai quand même beaucoup smi8 ... je parle à ma maman tout les jours grace a un machin tout petit qui parle comme elle aprés je la cherche de partout mais je ne la trouve pas !!!! re confused

un bon séjour de découverte très riche en émotion....
à suivre

Invité

et une série de photos !!!!!

fripouille et son ami le chat

morgane et son bb

j'aime beaucoup ces photos

oui les photos sont magnifiques !! Fripouille est tout mignon! (je suis pas super sensible aux chats désolée ^^) et Morgane est magnifique !!
gros bisous à toute la famille !! ♥♥

Qu'il est beau ce Fripouille ! et sacrément bien poilu on dirait pour son age.

Moi non plus je ne suis pas très chat (en plus super allergique alors ça n'aide pas...) mais la photo avec Morgane et le chat est magnifique car plein de tendresse... Morgane a un super sourire et le chat met ses pattes autour du cou de la petite... trop beau !

Invité

merci les fifilles !!!

à la base je suis chat, toujours veccu avec depuis mes 8 ans... voyou était mon premier chien je ne connaissais donc pas... depuis je crois qu'en fait je suis toutes les bestiasses je ne comprends pas que l'on se prive de tant d'amour au quotidien !!!

quant au poil de Fripouille je ne sais pas quand ils vont atteindre sa taille adulte (une idée ?) parce que là c'est vrai qu'il est sacrément fourni le bougre !!!!

... pis avec la mue d'été, ça doit voler ds l'appart ! moi c'est le cas !! je commence à récolter pr faire un oreiller pr l'hiver prochain ^^

Je crois avoir lu que les poils poussaient jusque l'age de 2 / 3 ans... il va peut être encore s'étoffer ...

Sarah si tu veux je t'envoie un peu de poils car avec tous les loulous du week-end, j'ai de quoi remplir une bonne partie de ton oreiller ! Wink

Invité
ah bin si c'est 2/3 ans c'est un show show que je vais avoir à la maison !!! pour l'oreillé c'est cool moi c'est un edredon !!! lol

fredsiv a écrit:
Je crois avoir lu que les poils poussaient jusque l'age de 2 / 3 ans... il va peut être encore s'étoffer ...

Sarah si tu veux je t'envoie un peu de poils car avec tous les loulous du week-end, j'ai de quoi remplir une bonne partie de ton oreiller ! Wink

ouiii Sandrine !! ça fera un oreiller-forum !! lool

Invité

Vous en voulez des poils ? Je peux vous en fournir à volonté : des longs poils blancs de chat et des touffes épaisses de chien noir.

En ce moment on ne regarde plus le plancher sous peine de dépression intense. smi120 Donc vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Mais pour vous consoler, je peux vous dire que, malgré tout, la perte de poils d'un CKC n'est rien à côté de celle d'un golden retriever.

poils de chats, je prends pas !! c'est un oreiller 100 % CKC !! (à mettre sur l'étiquette qd je le vendrais lol)

Invité
depuis que je suis rentrée d'Ardèche Fripouille ne me lache pas !!! je crois qu'il a compris que je suis un peu triste car demain ça fera 1 an que voyou est parti pour le pont de l'arc en ciel.... le 6ième sens d'un petit pépère est très affûté !!! il me prend par le cou et me fais de gros câlins tout humide....

Fripouille est un petit loup magnifique.
les photos de lui sont super.
Morgane est une petite adorable et la photos avec ce petit minou refléte tant d'amour.

*calins Bubu* !!
Fripouille ressent tout et veut te consoler ! et te montrer qu'il est là lui, sur ordre de Voyou certainement !
faites pleins de calins tous !! et mois je vous fais des gros bisous a tous !!! bisous

Invité
merci Sarah !!!!

Fripouille est arrivé dans nos vies sur ordre de voyou j'en suis persuadée, il a remis de la couleur au sein de la famille et appaisé la peine de notre immense perte !!!
Même JP qui a été certainement le plus bouger (n'acceptant pas de laisser partir SON chien) semble aujourd'hui en parfaite harmonie avec son toutou qui l'accueille toujours avec d'immense fête quand il rentre du travail...
Quant à Morgane elle saigne toujours a l'interieur mais accepte d'en parler quand la peine la submerge c'est bien elle est sur la bonne voie...

fripouille n'est pas conscient biensure de tout cela mais sent d'instinct ce qu'il doit faire ces grands yeux n'exprimant que tendresse dans ces moments là...

mais oui c'est Voyou qui vous l'a envoyé !! il n'aurait pas aimé vous savoir triste !!
et si JP est comme son frère, je vois le tableau d'ici !! il est complètement GAGA d'Elec' !! c'est le chien chien à son pépère !! c'est rigolo de voir ça!
mais ça plait autant au chien qu'au "maître" (pasque c'est que MOI son maître au chien, mais mon père aime tellement dire que c'est aussi le sien...)
c'est même lui (mon papa) qui lui donne à manger à table (alors que je lui ai interdis !!!)
rrahh ces hommes !! ^^

Invité

ah ses frères !!!! tous les mêmes !!!!
ils ont de la chance nos loulous d'être à ce point aimés !!! fripouille et Elec' une grande histoire d'amour familiale !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

et c'est smi121

gros bisous Sarah !!!!

ouiiiiii ils sont chouchoutés !! 2 grands malheureux de moins ^^

Invité

voila une photo volée du câlin du soir de Fripouille à son maître j'ai joué au paparazzi !!!!

Que je taime que je t'aime que je t'aime......

trop joli !!
en fait qd on se verra il faudra que mon pôpa soit là pr qu'ils soient tous les 2 avec leur toutou adoré ^^
Bisous à tonton JP !!

Invité

j'adore cette photo

je suis sous haute surveillance quand je suis sur l'ordi !!!

Wouah tes photos sotn magnifique.
Le calin à son papa, quelle tendresse.
Le regard de Fripouille très attendrissant.

Tous simplement adorable.

qu'est ce qu'il est beau mon dieu !! et le soleil lui va si bien !!
j'ai hâte de le voir et de lui faire plein de calins et bisous à mon filleul !!
il a vraiment une tête adorable !! je fonds ♥♥

Tout comme le dit Sabine : quel beau moment de tendresse !
Je ne peux dire mieux !

Invité
merci les filles pour lui !!!! plus je le photographie et plus il pose ce couillon !!!!

il sait qu'il va devenir une star !! pas folle la guêpe !!

Oh ce qu'il est beau ce petit Fripouille!!! Et la photo du calin est trop belle!!!!

En effet il a déjà pas mal de poils...quand je vois ma puce qui n'en a pas tant que ça et qui en perd déjà beaucoup...je n'imagine pas avec plus de poils! affraid

Invité

moi aussi elodie il perd ses poils par poignées en ce moment l'aspirateur fume un peu entre le chien et le chat angora ce sont des tonnes de poils qui flottent à la maison !!! heureusement pas d'allergie pour aucun membre de ma famille...
là il dort gentiment sur sa couverture sur le canapé bien entendu...

Invité

tiens regarde !!!!

Invité
Naguy a écrit:
il est vraiment beau ce petit père !!!

merci pour lui petite pépette motorisée !!!!

Invité

le réveil de Morgane que la vie est dure !!!!

Invité

et en voilà une autre un peu plus réveillée Morgane !!!